Félin Possible Camarade des orphelins positifs
Nombre de messages : 76 Age : 48 J'habite : Ille-et-Vilaine (35) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: [35] PRALINE femelle tigrée grise et blanche 8 ans câline Dim 13 Avr 2008 - 11:17 | |
| Nom: PRALINESexe: femelle, stérilisée Race: Européenne Couleur: tigrée grise et blanche Age: 8 ans Identification: tatouée Tests: FIV-/FELV- Vaccins: vaccinée Caractère: câline et joueuse Famille d'Accueil: visible à Tréverien Photos: PRALINE est adoptable sous contrat FELIN POSSIBLE, de préférence en appartement ou jardin clos, avec des maîtres calmes et doux. PRALINE nous a été confiée car sa maîtresse est atteinte de la maladie d'Alzheimer et ne peut plus s'en occuper correctement. | |
|
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [35] PRALINE femelle tigrée grise et blanche 8 ans câline Lun 14 Avr 2008 - 16:45 | |
| RHOOOOOO que de belles photos et un beau modele... elle devrait trouver un adoptant cette beauté meme à 8 ans. | |
|
Marinouchka Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 31 Age : 37 J'habite : Neuilly sur Seine (92) Job-loisirs : Vendeuse dans une patisserie de luxe Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [35] PRALINE femelle tigrée grise et blanche 8 ans câline Mar 15 Avr 2008 - 1:33 | |
| Elle a de ces yeux... | |
|
Félin Possible Camarade des orphelins positifs
Nombre de messages : 76 Age : 48 J'habite : Ille-et-Vilaine (35) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [35] PRALINE femelle tigrée grise et blanche 8 ans câline Mer 10 Déc 2008 - 13:30 | |
| Vous pouvez clôturer ce post, PRALINE a finalement été adoptée par un membre de la famille de son ancienne maîtresse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [35] PRALINE femelle tigrée grise et blanche 8 ans câline | |
| |
|