L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP)

4 participants
AuteurMessage
lna_94
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

J'habite : Montgeron

Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Empty
MessageSujet: Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP)   Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:18

Ce loulou est nourri par une dame depuis plus de 6ans... il a toujours été dehors mais est en demande d'amour et de calins...
Parce qu'il était dans un sale état, elle l'a déposé chez un véto, pas si mal pour un vieux loulou, un bon coryza, test FIV positif...il a pu être tatoué et castré, injection d'antibio mais sera remis à la rue si pas d'accueil pour lui.
Pour le moment la date buttoire est demain, je vois pour prolonger jusqu'à vendredi...
La dame chez qui il est a d'autres chats dont un qui attaque les inconnus... avec le FIV d'Icare, elle a peur pour son chat...
Icare est adorable, il ne demande qu'à aimer et être aimé... Il est dans un "débarras" pour quelques jours mais après... ? -11° annoncé pour cette fin de semaine, on ne peut pas le laisser retourner dehors.

L'association prendra en charge tous les frais et fourni la nourriture, contact : 06 44 75 40 25 ou phoenixcom94@gmail.com

Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Icare10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP)   Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:32

pauvre loulou !!!! Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Triste6

Il est sociable? quel caractère? (cohabitation possible? pas dominant?)
diffusion via FB relayée......
lna_94

MessageSujet: Re: Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP)   Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:39

Je viesn d'appeler le véto qui s'en est occupé :
"il est adorable, un amour, un ronronne dès qu'on le prend dans les bras, se frotte, reclame des calins, c'est un amour ce chat... si j'en avais pas tant..."

Avec les autres, comme il y a des chats à la clinique on peut déà avoir une idée : il ne dit rien du tout !
Une des minettes de la clinique s'est approchée (la moins aimable) il n'a rien dit, même pas un miaulement rien..; il s'en fout royal à priori !

Je pense que là tout ce qu'il demande c'est un coin douillet, de la chaleur, beaucoup d'amour et c'est tout...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP)   Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 22:34

puis je mettre l'annonce sur mon forum ?
lna_94

MessageSujet: Re: Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP)   Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:39

Désolée je viens seulement de voir votre message,
si prochaine fois il y a, pas de souci pour les diffusions tant que j'ai le lien pour pouvoir suivre ^^

Icare a trouvé une famille, en espérant que tout se passe bien !

Je donnerai des nouvelles de toutes façons !
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP)   Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 10:44

Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Yahoo-su c'est super !!!

on attend avec impatience des nouvelles, et surtout aussi : une autre photo de ce marlou, pas dans ses crottes !!! Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Zarbi-97
lna_94

MessageSujet: Re: Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP)   Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:59

Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Image_11

Icare dans sa FALD... Constatez à quel point ce changement de vie le perturbe... Il à l'air terrorisé :p
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP)   Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:25

C'est merveilleux de le voir ainsi !!!!!
génial ! Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Animaux-
Armonia
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Armonia

Féminin Nombre de messages : 300
J'habite : Vosges

MessageSujet: Re: Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP)   Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:44

C'est du bonheur à l'état pur cette photo! Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Smiley_2
Cathycat
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
Cathycat

Féminin Nombre de messages : 133
J'habite : Vélizy, 78

MessageSujet: Re: Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP)   Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:01

Cela fait toujours autant plaisir de voir un pauvre chat malheureux redécouvrir le bonheur. Very Happy

Ils ne sont vraiment pas rancuniers envers les hommes !!!

Un grand merci pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP)   Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 19:12

J'adore ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP)   Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP) Icon_minitime

Icare, pas loin de 10ans, FIV+ à nouveau à la rue demain(RP)
Page 1 sur 1