secretairecem Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 1 Age : 44 J'habite : Montargis Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: ULYSSE, positif à adopter. Mar 28 Mai 2013 - 18:09 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je laisse mon message quand même. J'ai un chat positif dans mon association, et je suis obligée de l'isoler dans une pièce à part, car il est le seul positif. Mais, cela me fend le coeur car il est adorable, et commence à se sentir seul, et cette solitude n'arrangera pas sa sociabilité à la longue. Nous le choyons le plus possible, mais ça n'est pas suffisant. Il est câlin et recherche la compagnie, Toutefois, il faudra qu’il soit le seul animal ou en compagnie d’un chat ayant la même particularité car il est testé felv, mais est en très bonne santé. Qui voudra lui donner la chance d'avoir un foyer heureux et sécurisé ? Nous souhaitons une adoption dans le Loiret de préférence, lieu où il se trouve actuellement, mais nous étudierons tout autre proposition bien sûr. Nous souhaitons des adoptants responsables, sérieux, cela parait banal de le préciser, et pourtant....Donc, voici le lien où vous pouvez le trouver. Il s'appelle ULYSSE, il a 1 an et 9 mois, castré et sera adopté sous contrat associatif. http://cemmontargis.fr/actualites/s-o-s-pour-ulysse/ Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à nous appeler au 06 79 64 23 88 ou 06 60 53 55 98. | |
|
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: ULYSSE, positif à adopter. Mar 28 Mai 2013 - 20:43 | |
| Bonjour à vous et bienvenue sur ce forum. Comment et quand a-t-il été testé? a-t-il été re-testé pour confirmer? Quelle est son histoire? Je vous ai donné mon mail afin que vous puissiez m'envoyer les photos d'Ulysse | |
|
papillon60000 modérateur
Nombre de messages : 2816 Age : 49 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ULYSSE, positif à adopter. Mar 28 Mai 2013 - 22:38 | |
| allez un beau gosse comme ça, on ne le cache pas plus longtemps ! | |
|
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: ULYSSE, positif à adopter. Mar 8 Oct 2013 - 18:55 | |
| des nouvelles? Merci ! | |
|
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ULYSSE, positif à adopter. Lun 29 Déc 2014 - 21:43 | |
| Sans nouvelles depuis plus d'un an, je classe "sans suite". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ULYSSE, positif à adopter. | |
| |
|