L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gandhi - Recherche F A ou Adoptant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily95350
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 1
Age : 51
J'habite : St Brice (95)
Date d'inscription : 01/06/2013

Gandhi - Recherche F A ou Adoptant Empty
MessageSujet: Gandhi - Recherche F A ou Adoptant   Gandhi - Recherche F A ou Adoptant Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:06

Dans ma résidence dans le Val d'oise, un chat croisé snowshoe y a trouvé refuge.
Devant l'hostilité des voisins de la résidence (voulaient l'euthanasier), je l'ai fait castré, tatouté, dépisté.
Il est Fiv +.
C'est un chat adorable, doux, calme, propre, affectueux, il aime les caresses, il est très sociable, il aime l'extérieur et l'intérieur.
Il a 2 ans, de magnifiques yeux bleus.
Il vous montre toujours ses fesses !!
Il est en contact avec d'autres chats qui sont eux-mêmes fiv+ il n'y a pas de problèmes à ce sujet.
Je ne peux le garder car j'ai deux chats sains dont un qui est malade. Il est atteint d'une pancréatite. je reviens de véto ..il a perdu 5OOgr. Comme me l'a dit mon véto, il n'a pas besoin de cela en plus...
Donc je recherche une famille prêt à l'accueillir ou à l'adopter.
Merci.
Je mets plusieurs photos.

[img]Gandhi - Recherche F A ou Adoptant Dscn1111[/img]

Gandhi - Recherche F A ou Adoptant Dscn1112Gandhi - Recherche F A ou Adoptant Dscn1113
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Gandhi - Recherche F A ou Adoptant Empty
MessageSujet: Re: Gandhi - Recherche F A ou Adoptant   Gandhi - Recherche F A ou Adoptant Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 23:17

je mets le post rescue http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/tres-urgent-chat-croise-siamois-gandhi-89608/
et tu peux diffuser sur FB je rajoute les coordonnées : Lydiacavard-hm@yahoo.fr
et la réponse par rapport à ses chats :
"Mes deux chats sont testés négatifs. Il vit en ce moment enfermé dans mon bureau pour éviter tout contact. Avec une fenêtre ouverte. Le plus jeune de mes chats aime sa fenêtre qui est contigu à la fenêtre du Bureau, pour l'instant indirectement je le "punis" en ne lui donnant pas accès à la fenêtre. Et de plus comme je l'ai signalé le plus vieux est atteint d'une pancréatite. Ce qui est déjà beaucoup pour lui puisque il est au seuil du "sous-poids" il fait 3kg 500 et ce jour le ramène le véto. Ce n'est pas possible pour moi de le garder même en famille d'accueil. J'ai besoin de quelqu'un qui l'accueille ou qui l'adopte. J'ai déjà pris contact avec des assos. L'une a mis une annonce et l'autre doit me répondre...
Il est chez moi depuis 4 jours. Je l'ai "sauvé" après mon retour d'hospitalisation. Il vit dehors depuis plusieurs mois avant il était dans une autre résidence, je l'ai vu fin avril traversé la rue et venir dans la résidence. Puis avec ma gardienne nous lui avons conjointement donné à manger. Je me suis fait opérée. A mon retour, la gardienne m'a informé des intentions de résidents et voilà ...et dans la résidence il est en contact avec d'autres chats castrés eux-mêmes FIV + l'entente est normal. Comme exemple : Il y a un laurier sous lequel tous y compris lui y dorment, il s'entend bien avec les trois chats de la gardienne et le chat de ma voisine.... Voilà je me suis inscrite sur le forum donné..Encore Merci. Oui il retournera dehors..... "
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Gandhi - Recherche F A ou Adoptant Empty
MessageSujet: Re: Gandhi - Recherche F A ou Adoptant   Gandhi - Recherche F A ou Adoptant Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:18

quelqu'un a des nouvelles? Gandhi - Recherche F A ou Adoptant Sorry-97  merci Gandhi - Recherche F A ou Adoptant Wink-176 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Gandhi - Recherche F A ou Adoptant Empty
MessageSujet: Re: Gandhi - Recherche F A ou Adoptant   Gandhi - Recherche F A ou Adoptant Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:15

aux dernières nouvelles, il était pris en charge par le refuge de Filémon...
je pense que tu peux classer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gandhi - Recherche F A ou Adoptant Empty
MessageSujet: Re: Gandhi - Recherche F A ou Adoptant   Gandhi - Recherche F A ou Adoptant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandhi - Recherche F A ou Adoptant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gandhi adorable matou gris (style chartreux) de 3 ans fiv+91
» FA ou adoptant Dagobert 8 ans (dept 94)
» arsouille recherche en urgence une fa ou mieux un adoptant
» Vite un adoptant ou fa pour Cyrius - 2ans - 91
» Grosse urgence recherche FA ou adoptant pour chat FIV +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: