L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:36

Malo est une jolie chatte tricolore de trois ans qui nous vient de la Guadeloupe. Abandonnée sur une plage de l’île, maigre et affamée, Malo a été transférée dans notre refuge dans l’espoir de lui trouver une famille. Malo est une petite chatte toute en douceur, tendre, câline, toujours en demande d’affection et Malo comblera de bonheur tous les membres de sa future famille. Malo attend qu’on lui offre sa deuxième chance. Comme si sa triste vie sur l’île ne lui suffisait pas, Malo est porteuse du virus FIV, elle devra vivre en appartement et sans autres chats ou alors déjà porteur du même virus. Sa maladie ne doit pas être un obstacle à son bonheur. Une petite perle.



Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est tout à fait possible de vivre sereinement et sans risques avec un chat porteur de cette maladie. Néanmoins, il n’y a aucune transmission possible à l’homme ni aux chiens et aux autres espèces animales.



Veuillez joindre Sophie au 06-71-41-95-91 pour obtenir des renseignements sur Malo ou bien pour la rencontrer

Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Malo_c10

http://gennevilliers.spa.asso.fr/node/77291

Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Re: Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:22

je dois avouer que vos photos sont magnifiques ! jamais vu une telle qualité dans un refuge...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Re: Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 6:24

on a une photographe qui vient nous faire des photos bénévolement, j'avoue que les miennes sont de moins bonnes qualitées...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Re: Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:00

c'est bien ce que je me disais, vous avez de la chance car la photo pour la diffusion est super importante, je n'arrête pas de rabacher ça aux FA qui m'envoient des photos complètement floues où on ne voit même pas le chat... déjà qu'avec des belles, on ne fait pas des adoptions toutes les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Re: Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:01

ça oui ça compte beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Re: Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:04

Adoptée  Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Animaux- Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Re: Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 10:08

youpi !!!!!!!!!!!!!!!  chat minicat love1 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Re: Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:03

super ! bonne route loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Empty
MessageSujet: Re: Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers   Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malo europ tricolore 3 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MIMI Europ tricolore 11 ans Gennevilliers 92
» KENYATTA europ tricolore 1 an SPA Gennevilliers 92
» Lucia europ tricolore 4 mois timide SPA Gennevilliers
» WOXY FELV europ 7 mois tricolore tabby Gennevilliers 92
» Jumper europ noir et blc 2 ans FIV ( dept 92 ) Gennevilliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: