L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque

4 participants
AuteurMessage
Croquetinha
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

J'habite : Poitiers

Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Empty
MessageSujet: Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque    Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:40

Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Dsc_0310

Identité :
Chatte type européenne
Robe : rousse et blanche
Médaille : 12-724ff
Daté d'entrée : 22/11/2012 Trouvée à Poitiers
Tatouée, stérilisée et vaccinée typhus coryza.
Signe particulier : un seul oeil

Caractère :
Falbala est un chat sociable mais qui n'aime pas qu'on l'embête. Elle sait se faire comprendre et n'aime pas se faire embêter, elle aime sa tranquillité. Elle peut donner des coups de patte ou mordiller lorsqu'elle veut être en paix. Elle est très affectueuse lorsqu'elle le décide et partage mon lit avec moi. Elle dort sur mes pieds la nuit et ne fait pas de bêtise.

Les caresses :
A son arrivée, elle ne supportait pas le contact avec l'humain et ne connaissait pas les caresses. Elle a appris à les apprécier progressivement mais a encore un rapport particulier à la main de l'homme qu'elle considère parfois avec méfiance. Nous ne connaissons rien de son passé et ne savons pas ce qu'elle a pu subir auprès des humains. Néanmoins elle adore les gratouillis sur la tête et derrière les oreilles. Pour le corps elles est plus mitigée et est encore en phase d'apprentissage. Il est donc possible de la caresser sur le dos et les flancs mais de manière très légère. Ne surtout pas appuyer sinon elle griffera sûrement. A noter : elle ne supporte pas les caresses sur le ventre.

Etat général à son arrivée :

-Œil crevé, coryza et gâle d'oreille.

Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  7241010

Les traitements vétérinaires qu'elle a subis : énucléation, convénia, advocate, surolan … (voir les annexes pour le détail)

Sa vie en Famille d'accueil :
Elle vit actuellement dans une petite pièce qui ne lui permet pas de s'épanouir véritablement et elle se fait agresser par le chat de la maison.

Les croquettes utilisées : Purina One, Almo et Hills ( pas d'allergie particulière ). Il serait souhaitable qu'elle soit au light car elle a pris un peu d'embonpoint. Elle aime tout (pâtée, croquettes, friandises lait pour chat) c'est une grande gourmande.

Entente avec les congénères :
Falbala grogne et crache lorsqu'elle voit des chats juste pour essayer d'impressionner. Elle se fait malmener par le chat de la maison et se montre dorénavant méfiante envers tout félin. Elle essaye donc de les tenir à bonne distance mais n'agresse jamais et ne cherche jamais la bagarre. Elle arrivera progressivement à cohabiter en compagnie d'un chat qui ne lui fera pas de mal.

Entente chien : non
Entente enfants : non car n'aime pas être dérangée et peut griffer ou mordiller pour se défendre.

Le porté :
Falbala n'aime pas être prise dans les bras. Il est néanmoins possible de la porter. Elle doit se sentir sécurisée, il faut donc une main pour soutenir son arrière train.

Revenir en haut Aller en bas
Croquetinha

MessageSujet: Re: Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque    Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 22:25

Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Cimg4310
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

MessageSujet: Re: Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque    Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:18

quelle superbe poupounette !!!!

Elle a fait bien du chemin depuis que vous l'avez récupérée !! love 

J'espère qu'elle trouvera bientôt sa famille, elle le mérite !
Croquetinha

MessageSujet: Re: Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque    Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:53

Falbala est réservée Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Smiley_4 
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque    Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:56

Vrai? Mais c'est génial ça!!! Qui a craqué sur la Belle princesse - pirate? Suis trop contente ! Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Yahoo-su Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Animaux- 
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2816
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque    Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:11

super, j'attends la confirmation pour me réjouir...
Croquetinha

MessageSujet: Re: Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque    Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 18:53

Adoptée Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Cheerlea

Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  14745910
Cécile
Admin
Admin
Cécile

MessageSujet: Re: Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque    Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 19:12

super méga bonne nouvelle pour la belle princesse !!! Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Smiley_2 Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Cheerlea love 
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2816
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque    Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 16:41

super, bonne route jolie corsaire !
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine

Féminin Nombre de messages : 1171
J'habite : Dans le Nord

MessageSujet: Re: Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque    Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Icon_minitimeLun 9 Déc 2013 - 15:35

Ca fait plaisir à lire ! Bonne continuation à toi petite Falbala, tu as enfin trouvé ton île  Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque    Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque  Icon_minitime

Falbala Princesse Pirate cherche île paradisiaque
Page 1 sur 1