Bonsoir, après un temps d'absence assez long pour lequel je m'excuse je reviens parmi vous pour une triple raison (voir quadruple on a fait fort dans la malchance cette année ... ou on a un peu trop tenté le diable avec les cas désespérés au choix)
Toujours est il que je vous présente Nesquick notre raison n°1
C'est un chat qu'on a sorti de fourrière il y a quelques mois, un sauvetage qui me tenait à cœur depuis longtemps. Du coup forcément je me suis un peu emballé je leur ai dit "mettez moi les deux qui ont le moins de chance d'adoption" et c'est comme ça que le beau Nesquick est arrivé chez nous ^^
9ans, baroudeur, bagarreur ... forcément au moment du test sida ça ne pouvait qu'être mauvais ><" Bon au moins vu sa tête en fourrière on ne pourra pas dire qu'ils nous ont pris en traitre on savait à quoi s'attendre :
Heureusement tout ça c'est du passé !! Et maintenant Nesquick est tout beau =) Bah oui forcément quand on ne peux plus sortir pour aller se battre ça facilite la cicatrisation !!
Du coup notre beau Nesquick cherche tout de même sa famille pour la vie =) Il est donc castré, pucé, vacciné, déparasité et donc testé fiv+ felv- par test rapide !! On avoue que vu l'historique on a pas pris la peine de faire une pcr pour vérifier
Après ça pourra être fait à charge des adoptants si ils jugent cela absolument nécessaire.
Côté caractère c'est un chat adorable avec l'humain !! Câlin, collant, enfin vous voyez le style quoi ;) Par contre les autres chats ... c'est non !! Mais alors non de chez non, même les femelles, Mr n'aime personne, enfin si il les adore mais pour leur en flanquer une ><" Du coup il cherche une humble demeure fermée sans possibilité de sortir (ou alors en enclos, ça il ne dirais pas non je pense) et sans autre félins (et là nesquick soupire et ce dit que nous les humains nous ne sommes pas drôle de le priver de son activité favorite lol)
Pour ce qui est des chiens ... mystère mystère, si une famille qui s'y connait en cohabitation chien/chat veut l'adopter et possède un chien ça doit être possible avec un temps d'adaptation ^^
Voilà si par hasard quelqu'un craque pour le beau Nesquick il vous attends impatiemment ;)