L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)

Aller en bas 
+3
MIAOU 24
lola59990
amethys
7 participants
AuteurMessage
amethys
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 8
Age : 36
J'habite : Saint Amand Les Eaux (59)
Date d'inscription : 11/10/2013

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 7:31

Bonjour,

Je vous explique brièvement.

Je suis présidente de l'association Les griffes de l'espoir.
Nous avons fait stériliser des chats sur un site de chats errants.
Un chat parmi tout ceux-là était mal au point. Je l'ai donc ramené à plusieurs reprises pour des injections, puis remis à la rue, car pas de famille d'accueil pour lui.
Un jour, une famille d'accueil se propose, on en profite donc.
Il ne réagit pas aux antibiotiques, on fait le test après 2 mois de galère, et là il se révèle positif...
Dans la politique de l'association, on n'euthanasie qu'en cas de souffrance.
A priori, la famille d'accueil devait le nourrir à la seringue pour qu'il accepte de manger un petit peu et disait que ça n'allait pas du tout.
Je lui ai bien sûr dit de ne pas le laisser comme cela, qu'il n'a pas l'air bien.
Hier, elle a déposé le chat en question sans m'en avertir, pour le faire euthanasier.
Notre vétérinaire a refusé de le faire évidemment, le jugeant encore bien et m'a téléphoné.

D'après le vétérinaire, il déprimait enfermé dans sa petite chambre de 9m².
Car arrivé à la clinique, il s'est jeté sur les deux gamelles de croquettes...

Je sais que je vais me faire huer, mais elle me conseille de le relâcher là où je l'ai trouvé, où tous les jours, matin et soir, sont nourris les chats, où malheureusement on sait que des chats sont porteurs de la leucose...

Aujourd'hui, je dois le récupérer et n'ai nulle part où le mettre.

Quelqu'un a-t-il une autre solution?

Contact : lesgriffesdelespoir@gmail.com (car je n'aurai pas accès au forum avant mon retour de ma journée...)

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) 13840110


Dernière édition par amethys le Lun 14 Oct 2013 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 9:08

Bonjour Amethys,

si je comprends bien, le chat en question est donc chez le véto.
La famille d'accueil n'a aucun droit sur lui, déjà, donc c'est à toi de prendre d'éventuelles décisions.
Comment expliques tu (ou le véto) qu'il ne se nourrissait pas dans la famille d'accueil? est-ce l'enfermement qui le déprime? quel âge a ce chat?

Nous n'aurons pas de solution "miracle" ici, par contre, je vais t'envoyer un mail car il y a au moins 2/3 contacts que tu pourrais prendre pour tenter de trouver une solution à ce minou et lui éviter un retour à la rue.



Dernière édition par Cécile le Ven 11 Oct 2013 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 8
Age : 36
J'habite : Saint Amand Les Eaux (59)
Date d'inscription : 11/10/2013

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:27

Je ne sais pas trop pourquoi il ne se nourrissait pas chez sa famille d'accueil. Peut-être ne lui donnaît-elle rien? Peut-être est-il déprimé à l'idée d'être enfermé, lui qui vient de la rue...
Il a été estimé de 2010.

Je vous ai transmis la photo via facebook. Mais elle date d'un moment déjà...

Pour les contacts, c'est gentil mais malheureusement je ne peux pas m'engager à prendre un chat "en échange" car je n'ai pas de place en accueil...
Vagabond & Co n'a pas de structure pour les positifs...
Et pour la personne éloignée, c'est trop compliqué...

Vers 15h30 je dois appeler le vétérinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:22

Vagabond avait Flanelle, felv, jusqu'à il y a 15 jours, donc pourrait peut être dépanner, au moins le temps de contacter Delphine en Mayenne, et d'organiser le covoit.
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 8
Age : 36
J'habite : Saint Amand Les Eaux (59)
Date d'inscription : 11/10/2013

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 19:19

Réponse de vagabond "désolée nous ne pourrons pas reprendre de chat felv pour le moment"

Donc non..........
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 13:27

le matou a été remis dehors..... Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Sans-com 
personne ne peut l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:40

Voilà, remis à la rue hier soir, il était au rendez vous des gamelles ce matin....

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) 13815310
Revenir en haut Aller en bas
MIAOU 24
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
MIAOU 24


Nombre de messages : 133
Age : 61
J'habite : Dordogne
Date d'inscription : 31/08/2013

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:20

je trouve cela lamentable
Revenir en haut Aller en bas
vivia
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 2
Age : 80
J'habite : à raismes
Date d'inscription : 13/10/2013

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:52

arrêtez arrêtez le massacre concernant la famille d'acceuil je connais très bien ce chat Roukinou... Roukinou à été emmenait chez le véto pour une consultation sans être question d'euthanasie c'est une honte de dire du mal de cette famille le véto la garder en observation et cette dame qui gardait Roukinou a été surprise de la réponse de votre association...il avait un toit au chaud alors actuel il est dehors avec sa maladie contagieuse et voilà le froid qui arrive...je vous tire mon chapeau...le véto aura ma visite demain, je me demande si elle fait bien son travail???? en plus vous recherchez une famille il en avait une de famille. Ce qui est lamentable c'est que vous vous apitoyer sur un chat qui avait tout pour être heureux...je pense que celui qui vient manger dans sa gamelle ce n'est pas Roukinou qui était présent ce matin à la gamelle c'est un autre chat d'une autre couleur si vous regardez bien
Viviane

PS si vous voulez des témoins elle peut en avoir
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:04

@vivia : on n'est certainement pas là pour faire le procès d'une famille d'accueil qui réclamait le corps du chat pour l'enterrer le soir même de l'avoir conduit chez le véto d'après Amethys.....
Par contre, si vous avez une solution fiable pour sortir ce chat de la rue, voyez avec l'association.
Car ce qui nous importe ici, c'est que ce chat soit sorti de la rue et trouve une solution FIABLE - les querelles de personnes ne nous intéressent nullement.

Quelles que soient les responsabilités des uns ou des autres, ce chat n'a pas à se retrouver ni à l'eutha ni à la rue, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
amethys
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 8
Age : 36
J'habite : Saint Amand Les Eaux (59)
Date d'inscription : 11/10/2013

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:09

Alors, je vais expliquer comment ça s'est passé.

Jeudi, j'allume mon téléphone à ma pause de midi, j'ai un message du vétérinaire qui me demande de l'appeler au plus vite. D'abord je pense aux deux loulous qui se font stériliser ce jour-là, je me dis ça y est, il y a eu un soucis.
Bref, je me permet d'appeler alors que normalement c'est fermé, et là on m'annonce que la famille d'accueil de Rouquinou l'a emmené pour euthanasie et on me demande si je suis au courant.

C'est quand même un chat qui est sous mon association, et je ne savais même pas qu'il allait chez le vétérinaire, la moindre des choses, c'est de m'en informer non? (consultation ou autre, c'est quand même l'association qui paie!)

J'explique qu'effectivement, à priori il n'est pas très en forme,  mais que les dernières nouvelles que j'ai eu datent d'il y a une ou deux semaines, ce à quoi elle me dit que pour elle, aujourd'hui il est bien, qu'elle ne l'euthanasiera pas, qu'éventuellement elle le garde en observation jusque demain.

Toute l'après-midi je me suis dis "Ben mince, elle qui voulait apparemment l'adopter, elle l'aurais laissé partir seul".  

Et le soir je reçois un message de la famille d'accueil qui me demande des nouvelles, et que si il a été endormi elle voudrait récupérer le corps pour l'enterrer. Pardon, mais j'ai vraiment été surprise.

Il a dévoré plusieurs gamelles de nourriture en très peu de temps, à la clinique alors le fait qu'il ne mange pas chez sa FA, elle en a conclu à une déprime et qu'il lui fallait sortir de sa petite pièce.

Jusque là, je n'ai pas évoqué le fait qu'il était plein de puces, alors qu'il avait été traité avant d'être emmené en FA et était censé être isolé des autres animaux...

Le remettre à la rue n'a pas été facile, qu'est-ce que vous croyez? Je cherche quand même une solution, mais bon comme toujours, dans le monde de la Protection Animale, il y a toujours du monde pour critiquer mais pour aider, c'est autre chose...

Et bien sûr que si, sur la photo, c'est lui, quel intérêt de montrer un autre chat, dites-moi?!
Revenir en haut Aller en bas
MIAOU 24
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
MIAOU 24


Nombre de messages : 133
Age : 61
J'habite : Dordogne
Date d'inscription : 31/08/2013

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:59

Cécile a écrit:
@vivia : on n'est certainement pas là pour faire le procès d'une famille d'accueil qui réclamait le corps du chat pour l'enterrer le soir même de l'avoir conduit chez le véto d'après Amethys.....
Par contre, si vous avez une solution fiable pour sortir ce chat de la rue, voyez avec l'association.
Car ce qui nous importe ici, c'est que ce chat soit sorti de la rue et trouve une solution FIABLE - les querelles de personnes ne nous intéressent nullement.

Quelles que soient les responsabilités des uns ou des autres, ce chat n'a pas à se retrouver ni à l'eutha ni à la rue, c'est tout.


bien dit
Revenir en haut Aller en bas
lola59990
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 1
Age : 35
J'habite : sebourg
Date d'inscription : 13/10/2013

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:11

bonjour
je suis la famille d'accueil a roukinou
je suis outré de voir comment on me salie
je n'ai pas voulue faire partir le chat et encore moins seul ......
qu'on dit le chat avais des puce serte ces probablement vrais mais tout les 3 semaine je lui mettez du produit contre les parasite ,mon veto lui avais fait un traitement de choc ....,
le chat n'était pas enfermer dans 9m2 ,il avais accès a toute la maison ,le soir il allez dans sa chambre pour évitez les bagarre avec mes chiens .....( par contre quand on me la déposer on m'avais ordonner de l'isoler )
roukinou avais a manger tout les jours des bon repas et des croquette a volonté.....
mais autres animaux sont bien gros bien beau , roukinou ne prend pas de poids a cause de sa maladie
de plus chez moi aussi il sautez sur la nourriture , il ne faut pas oublier que ces un chat abandonner .....
pour la consultation si ces une question d'argent envoyer moi la facture détailler.......
pour moi c'était plutôt une urgence et non que pour mon bon plaisir j'avais passer la moitié de la nuit a essayez de lui donner a manger ......
j'aurais attendue combien de temps avant d'avoir une réponse ...............
vous trouver qu'avec l'hiver qu'il arrive ces mieux de le laisser dehors ?
chez nous il avais de l'attention de l'amour un panier sont arbres a chat ces petites habitude....
quand j'ai demandez pour avoir roukinou chez moi sur votre mur Facebook c'était écrie les 10jours de la dernière chance ..... après c'était l'euthanasie ......... 3mois après il et toujours la ........


je trouve juste honteux de parler comme sa des gens .............................Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Sans-com Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Sans-com Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Sans-com Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Sans-com Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Sans-com Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Sans-com 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:21

je précise qu'ici, c'est un forum libre, qui est là pour venir en aide à tous les chats positifs, ce n'est pas le forum d'une association, ce n'est pas non plus un ring.

Je vous demande donc de vous mettre d'accord, uniquement dans l'intérêt de ce matou, car je réitère : ce chat n'a pas à se retrouver en danger de mort, par euthanasie, ou remis dehors.

Si la famille d'accueil était inquiète, elle se devait de voir d'abord avec l'association - le véto a fait ce qu'il avait à faire, maintenant, c'est une question de confiance entre vous, de suivi, peut être aussi de manque de communication, sans doute - il est normal de s'inquiéter pour un chat qui ne mange pas bien, le FeLV n'est pas anodin, et quand il se déclare, il est sans pitié. Mais ce chat n'a pas à pâtir de tout cela. et nous n'avons pas non plus à arbitrer des différents, d'autant que cela n'aide en rien le pauvre Roukinou... voyez un peu le temps qu'il fait aujourd'hui, et imaginez son désarroi de se retrouver dehors après 3 mois d'accueil...... surtout s'il est de santé précaire.

Nous continuerons donc de diffuser pour trouver un accueil à ce matou, car c'est ce qui importe.
Revenir en haut Aller en bas
MIAOU 24
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
MIAOU 24


Nombre de messages : 133
Age : 61
J'habite : Dordogne
Date d'inscription : 31/08/2013

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:39

moi j'ai pas tout suivi

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ce chat se retrouve dehors ?
LOLA 59, pourquoi n'est t'il plus chez vous ?

je rejoins l'avis de cécile

pauvre bête qui a vecu à l'abri et se retrouve seul dehors
avec d'autres chats et qui en plus est porteur du FELV
c'est le condamner à mort, et les autres avec !
Revenir en haut Aller en bas
vivia
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 2
Age : 80
J'habite : à raismes
Date d'inscription : 13/10/2013

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 15:55

nous ne sommes pas là en effet pour faire un procès, mais vue ses dires ont ne peux pas laisser passer??????

maintenant que Roukinou trouve une maison adéquat pour Améthys...malheureusement je voie sur le forum que personne n'est près pour l'acceuillir

pour suivre la conversation Miaou 24 remonter chez Améthys...... je suis de Saint les Eaux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 16:01

non, en effet, nous n'avons pas de solution miracle à proposer, comme je l'avais écrit d'emblée.... car nous ne sommes que des particuliers comme vous.... et les personnes prêtes à accueillir des chats porteurs du FeLV sont trop peu nombreuses, ou déjà blindées.

Je pense honnêtement qu'il faudrait que Lola et Amethys aient une discussion à cœur ouvert, que chacune clarifie sa position, car si Lola donnait des conditions d'accueil correctes à ce petit père, je trouve quand même regrettable qu'il soit dehors. Après, pourquoi parle-t-on d'euthanasie, ça, seules celles qui postent ici le savent..... je n'ai pas toutes les cartes en main, je prends les infos qu'on me transmet pour diffuser....je ne suis donc pas en mesure de juger les uns et les autres, je vois juste que ce matou est dehors, et ça me serre le cœur pour lui..... personnellement, j'ai 11 chats, et je ne peux pas amener un nouveau chez moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:57

Pour info, ce matou a trouvé une solution Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Cheerlea , il n'est plus dehors et est choyé - je déplace le post dans la rubrique adaptée, et je remercie la grande famille des amis des chats positifs d'avoir permis ce sauvetage ! Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Smiley_2 

Amethys, tu sais que tu seras toujours la bienvenue ici si jamais tu as un minou positif qui a besoin d'être diffusé Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Wink-176 
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:21

C'est une bonne nouvelle pour ce matou. Il est vrai que toute l'histoire vue d'ici n'est pas très claire, le principal est que ça se finisse bien. Cela reflète bien la difficulté pour tous ces pauvres minous d'être aidés, il y en a tellement il faut dire aussi, qui attendent qu'on les sorte de leur misère...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 22:48

encore un pt positif qui peut poser ses pattes au chaud, ça fait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Empty
MessageSujet: Re: Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)   Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat Felv+, urgence pour aujourd'hui (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent pour chat blanc 2 ans FELV+ (38)
» Quelle alimentation pour un chat FeLV + ???
» SOS - URGENCE EUTHANASIE pour un chat de 10 ans FELV+
» AIDE URGENTE POUR JEUNE CHAT FELV+
» Recherche une famille pour chat positif FIV FeLV (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: