L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL

+2
Kristina
bouboulle92
6 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92

Féminin Nombre de messages : 1466
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers

Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL Empty
MessageSujet: Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL   Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 15:02

Ambigu est un beau chat noir et blanc à poils longs de neuf ans qui nous arrive d’une autre SPA dans l’espoir de lui donner sa chance ! Ambigu est arrivé fin mai dans l’ancien refuge et tout malade ! Il a été pris en charge et soigné avant son départ vers notre structure. Ambigu va garder quelques séquelles de son coryza mais cela ne doit pas être un obstacle à son adoption ! Ambigu est un parfait petit amour ! Câlin, tendre et doux, il n’hésite pas à sauter sur nos genoux pour ne demander que des caresses ! Ambigu est un petit taquin parfois, il adore faire le petit fou en compagnie du chien de la famille d’accueil. Ambigu pourra vivre avec un chien, il apprécie beaucoup de dormir dans le panier en sa compagnie. Demandez à rencontrer ce fabuleux pacha et vous tomberez sous son charme. Ambigu pourra vivre en appartement et les enfants seront les bienvenus. Un sacré petit numéro.

AMBIGU EST ACTUELLEMENT EN FAMILLE D'ACCUEIL POUR TERMINER SES SOINS MAIS IL EST ADOPTABLE.

VEUILLEZ JOINDRE IMPERATIVEMENT SOPHIE SA FA AU 06-71-41-95-91 POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS SUR AMBIGU OU BIEN POUR LE RENCONTRER.

Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL Img_3210
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Féminin Nombre de messages : 2193
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats

MessageSujet: Re: Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL   Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 23:01

Des nouvelles d'Ambigu ?
https://assistance-feline.forumactif.com
hokus pokus
Camarade des orphelins positifs

J'habite : Strasbourg

MessageSujet: Re: Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL   Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:48

Bonjour, un covoiturage serait-il accepté vers l'Allemagne si une autre asso juste à côté de la frontière gérait le contact avec les potentiels adoptants? Je ne veux pas faire de faux espoir, je regarde juste les profils qui pourraient peut-être correspondre. Merci d'avance.
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000

Féminin Nombre de messages : 2816
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !

MessageSujet: Re: Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL   Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 17:54

je pense qu'il faut tel au contact, à mon avis ce chat est adopté depuis la diffusion, enfin j'espère...
merci
hokus pokus

J'habite : Strasbourg

MessageSujet: Re: Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL   Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 22:42

Merci quand même, dommage qu'il n'y ait pas plus de suivi sur les forums où les annonces sont postées.
bouboulle
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

J'habite : aulnay sous bois

MessageSujet: Re: Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL   Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 19:03

Ambigu a été adopté merci
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou

Féminin Nombre de messages : 3069
J'habite : Bologne - Italie

MessageSujet: Re: Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL   Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 10:51

Quelle magnifique nouvelle!! Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL Cheerlea
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL   Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL Icon_minitime

Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL
Page 1 sur 1