L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Empty
MessageSujet: Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil   Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:29

Shalom est un magnifique chat gris et blanc demi angora de deux ans qui nous arrive de Guadeloupe dans l’espoir de lui trouver enfin une famille. Shalom avait une famille sur l’île, mais son propriétaire en avait décidé autrement lors de son retour en métropole ! Shalom a été abandonné comme un moins que sur une plage sans regard et sans remord ! Nous avons demandé son transfert vers notre structure tellement l’histoire de Shalom était une urgence ! Le vétérinaire qui l’avait en garde ne pouvait plus le garder ! Shalom est un rigolo petit chat, amusant, tendre et doux à la fois ! avec Shalom, vous ne vous ennuierez pas ! Malheureusement Shalom est porteur du virus FIV, mais sa maladie ne doit pas être un frein à son bonheur ! Shalom devra impérativement vivre en appartement sans chats ou alors avec un congénère déjà porteur du même virus. Un vrai petit délice !

Le virus pouvant être latent pendant de nombreuses années, il est tout à fait possible de vivre sereinement et sans risques avec un chat porteur de cette maladie. Néanmoins, il n’y a aucune transmission possible à l’homme ni aux chiens et aux autres espèces animales.



veuillez joindre sophie au 06-71-41-95-91 pour obtenir des renseignements sur Shalom ou bien pour le rencontrer.

Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Shalom10

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Empty
MessageSujet: Re: Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil   Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:03

pfff, ils sont tous trop craquants ces minous !!!!!
Moi qui aime la Guadeloupe, j'ai pu voir à quel point la condition animale là bas est dramatique...... la preuve, beaucoup de ces rescapés sont positifs, c'est dire que l'errance est extrêmement répandue.... y compris des chiens, ce qu'on ne voit plus en métropole depuis belle lurette.
Merci d'avoir donné leur chance à ces petiots, j'imagine à quel point la situation déjà difficile en métropole pour les structures de protection animale, doit être complexe et dramatique dans les DOM..... j'en profite pour tirer un coup de chapeau à tous ceux qui sont engagés là bas pour aider les petites misères de la rue ! Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Empty
MessageSujet: Re: Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil   Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:21

si je peux me permettre, il est faux de dire qu'un chat FIV ne peut pas vivre avec d'autres chats sains, ça restreint énormément leurs chances d'adoption...
s'ils sont sociables chats, ça ne pose aucun souci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Empty
MessageSujet: Re: Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil   Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 6:21

bah c'est ce que je me dis mais c'est notre vétérinaire du refuge....
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Empty
MessageSujet: Re: Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil   Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 15:02

car si j'ai bien suivi sur votre site, tous les FIV sont en FA chez la même personne non ? donc ils cohabitent sans souci ? s'ils cohabitent entre FIV, ce sera pareil avec des chats négatifs, les chats, eux, ne font pas de différences, c'est juste une question de tempéraments et d'affinités pas de maladie...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Empty
MessageSujet: Re: Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil   Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 21:05

non ils ne sont pas en FA Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Sorry-97 En fait Sophie c'est moi Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Wink-176 et comme je sais que parfois les personnes du refuge disent un petit peu n'importe quoi sur les FIV, FELV ou même certains sauvetages, je laisse mon téléphone perso sur le commentaire !

J'ai réussi à obtenir de mes responsables, que mes petits FIV vivent en collectivités et en semi libs ! c'est plus sympa pour eux....Et je vous garantie que ça a pas été une mince affire avec certaines de mes collègues.....grhhhhhh 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Empty
MessageSujet: Re: Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil   Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 11:49

ah ok c'était pas bien clair
oui c'est pas plus mal qu'il n'y ait qu'une personne pour renseigner sur les positifs car effectivement on en entend des vertes et des pas mûres et pas que dans les refuges, qd je vois chez le véto, je me dis que les mentalités ne sont pas près d'évoluer...
donc ils sont qd même tous ensemble donc logiquement sociables chats ou il y a des bagarres ?
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Empty
MessageSujet: Re: Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil   Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:33

Au début Douceur était tout seul dans sa communauté pis j'ai introduis les petites guadeloupéennes....

y a eu quelques frictions mais maintenant tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Empty
MessageSujet: Re: Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil   Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:45

RESERVE
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Empty
MessageSujet: Re: Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil   Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 19:51

super !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Empty
MessageSujet: Re: Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil   Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 20:24

il est tellement craquant, je suis ravie ! Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Empty
MessageSujet: Re: Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil   Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:01

ADOPTE, UN GIGANTESQUE MERCI AUX ADOPTANTS DE MON RIGOLO PETIT SHALOM !!!

SOIS ENFIN HEUREUX DANS TA NOUVELLE VIE.....

MILLE MERCI A LA SPA DE MARIE GALANTE DE NOUS CONFIER LEURS PETITS FIV, ET MILLE MERCI A TOUS LES ADOPTANTS QUI FRANCHISSENT LE PAS POUR NOS SAUVETAGES.....

Revenir en haut Aller en bas
MIAOU 24
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?
MIAOU 24


Nombre de messages : 133
Age : 61
J'habite : Dordogne
Date d'inscription : 31/08/2013

Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Empty
MessageSujet: Re: Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil   Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 14:20

un immense respect pour ses familles méritantes qui donnent tout leur coeur
pour adopter un chat FIV ou FELV Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Animaux- 
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Empty
MessageSujet: Re: Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil   Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:37

c'est sûr ça ne court pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Empty
MessageSujet: Re: Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil   Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalom europ 1/2 angora bleu et blc ( dept 92 ) FIV Gennevil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambigu europ noir et blanc 1/2 angora 9 ans SPA GENNEVIL
» SMOKEY Europ 1/2 angora 2 ans FIV Plaisir 78
» JONES Europ 1/2 angora 6 ans FIV Chamarande 91
» TAKA FIV europ bleu et blc 5 ans SPA Gennevilliers 92
» URGENT POPEY EUROP BLEU 6 ANS SPA GENNEVILLIERS 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: