| WHISKY chat noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Estelle Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
| Sujet: WHISKY chat noir Mer 6 Sep 2006 - 20:51 | |
| Nom : Whisky Mâle Age : Environ 5 ans, selon le vétérinaire. Lieu ou le rencontrer : Refuge de la picoterie Enfants : Oui. Chiens : je ne sais pas Chats : Oui. Stérilisé : Oui. Vacciné : Oui. Parrains et Marraines : pas pour le moment Histoire : ce joli matou noir, d assez grand modele a été trouvé errant et test positif Whisky est castré vacciné tatoué Il est tres sympa et calin Il vit actuellent avec Vega, dans un petit chalet Caractère : Tres sympa, calin, sociable Comment l’aider : Il vit actuellement dans un chalet au refuge mais c est loin d etre une agreable Vous pouvez : - Parrainer afin qu’il puisse trouver au plus vite une famille. Qui peut parrainer Whisky : Toute personne susceptible pouvoir soutenir financièrement, sur une période donnée. - L’adopter, Il ne semble pas avoir de conditions particulières à cette adoption. Qui peut adopter Whisky: Toute personne qui peut lui assurer une vie digne de sa gentillesse et de sa capacité d’amour. L’environnement idéal, : Un environnement de chaleur de d’amour. Maison, Appartement,
Dernière édition par le Jeu 7 Sep 2006 - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: WHISKY chat noir Mer 6 Sep 2006 - 21:08 | |
| En plus faut qu'on soit compréhensif ? Tu nous montres un super beau chat et on doit attendre demain pour tout savoir sur lui ?
Tu es dure avec nous ! Je vais me plaindre au responsable de ce forum. Non mais... :siffle: | |
|
| |
| Sujet: Re: WHISKY chat noir Mer 6 Sep 2006 - 22:05 | |
| | |
|
| |
nadsally Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Nombre de messages : 758 J'habite : saint denis Job-loisirs : bientôt officiellement peintre Mon humeur : animaux, musique, peinture... Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: WHISKY chat noir Jeu 7 Sep 2006 - 0:31 | |
| toi c'est la vodka dans le café qu'il faut arrêter La titoune dans le panier c'est Véga | |
|
| |
Nombre de messages : 758 J'habite : saint denis Job-loisirs : bientôt officiellement peintre Mon humeur : animaux, musique, peinture... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: WHISKY chat noir Jeu 7 Sep 2006 - 2:23 | |
| Ah ok! (Mais c'est le café dans la vodka que je tente d'arrêter ) | |
|
| |
célineM fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 557 Age : 49 J'habite : 34 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: WHISKY chat noir Jeu 7 Sep 2006 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: WHISKY chat noir Jeu 7 Sep 2006 - 11:33 | |
| Oui j'aime beaucoup aussi ! Dans la panière c'est la petite Véga qui devait rejoindre Popeye en Suisse...
On aurait presque mal au coeur de les séparer ces deux là.
Trois chats, c'est pas possible ? Popeye, Véga et Whisky... Nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WHISKY chat noir Jeu 7 Sep 2006 - 11:38 | |
| bin jamais deux sans trois c'est la phrase de mon père en ce moment qui veut adopter un 3ième chien! | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: WHISKY chat noir Jeu 7 Sep 2006 - 11:51 | |
| J'adore ton père, c'est mon copain, il dit que très trucs vrais et censés | |
|
| |
| Sujet: Re: WHISKY chat noir Jeu 7 Sep 2006 - 12:34 | |
| oui c est vrai que ca serait bien qu il reste ensemble mais bon .... | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: WHISKY chat noir Jeu 7 Sep 2006 - 13:13 | |
| Attends Estelle, rien n'est joué. On va voir ce qu'on peut faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: WHISKY chat noir Jeu 7 Sep 2006 - 14:58 | |
| J'aime bien son nom à ce chat Whisky... J'avait appelé une chatte sauvage Tekila, et mon chien c'est Schnaps . Après on me dit que j'ai des tendance alcoolique | |
|
| |
| Sujet: Re: WHISKY chat noir Jeu 7 Sep 2006 - 15:09 | |
| bin Kristina, mes parents n étant plus très jeunes, mon père n a le droit que si je donne mon accord car s ils partent en vacances ou s il venait à leur arriver quoique ce soit c est moi qui prend en charge les animaux et autant je ne m inquiète pas pour la "grande" de 11ans autant pour leur "toute folle" alors un 3 ième oui mais adulte. Téquila devait être le nom de Târâ et à force d être traitée d alcoolo j ai changé dans quelle région se trouve Whisky? | |
|
| |
| Sujet: Re: WHISKY chat noir Jeu 7 Sep 2006 - 17:15 | |
| Il se trouve a chateau thierry dans l aisne | |
|
| |
| Sujet: Re: WHISKY chat noir Mar 24 Oct 2006 - 2:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WHISKY chat noir Mer 1 Nov 2006 - 22:51 | |
| Il va tres bien, il est en FA pour l hiver avec Vega mais rejoindra de nouveaux le refuge aux beaux jours, j espere seulement que d ici la ils auront tous les 2 trouvé une famille | |
|
| |
Nhocas Copain des orphelins positifs
| Sujet: Re: WHISKY chat noir Jeu 2 Nov 2006 - 19:31 | |
| Au moins ils sont au chaud pour l'hiver, mais ils vont la trouver, cette famille pour toujours, il le faut, car ce sera difficile pour eux de revenir au refuge. Même dans un bon refuge, une famille c'est toujours mieux. | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: WHISKY chat noir Lun 26 Fév 2007 - 15:01 | |
| Adopté par Lemna qui a déjà plusieurs chats positifs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WHISKY chat noir | |
| |
|
| |
| WHISKY chat noir | |
|