L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ben Hur, adorable double positif en Bretagne

Aller en bas 
+4
teasam
LaurentLuna
MIAOU 24
corcky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corcky
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
corcky


Nombre de messages : 4
Age : 50
J'habite : Bretagne
Date d'inscription : 27/02/2014

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 9:24

Rappel du premier message :

Nom : BEN-HUR
Date de naissance : Environ 2007 ou 2008 d'après le vétérinaire
Sexe : mâle
Race : type européen
non lof
Couleur : tigré gris et blanc
n° d'identification : A venir
stérilisé
vacciné à venir
Test FIV/FELV positifs

coût de l'adoption :  don libre

association des p'tits korrigans (ADPK)
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com
N° SIRET : 53173399600015

en FA chez : Corcky à Rennes
contact  : 06 61 43 28 93


C'est un chat adorable, très très câlin ! Extrêmement facile à vivre, il n'a besoin que de câlins, de chaleur et d'une bonne gamelle. Il s'entend très bien avec les autres chats, n'est pas bagarreur et cherche la compagnie de ses congénères pacifiquement.

Pour les chiens, il en a pour le moment très peur et crache violemment (il sort de la rue et doit avoir eu des expériences difficiles avec eux). Nous allons voir au fil du temps comment se passent les rencontres surveillées.

Son post sur notre forum: http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t3285-ben-hur-chat-tigre-gris-et-blanc-fiv-felv

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 P1170010

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 P1170011

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 P1170012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 P1170013
Revenir en haut Aller en bas
http://petitskorrigans.com

AuteurMessage
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:11

eh bien c'est le paradis pour le loulou, se promène avec les chiens et est libre comme l'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:26

Ben-Hur qui a voulu prendre la pose pour souhaiter un bon anniversaire à sa marraine Katty Kat ! Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Animaux- 

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Dsc02010
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 8:18

Toujours aussi adorable, Ben-Hur  love1 
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 21:33

Les aventures de monsieur Ben (suite) !

Valou a écrit:
Le petit Ben se porte toujours aussi bien, il profite avec gourmandise des joies de la campagne!
D'aucuns jardinent avec un rouge-gorge à leurs côtés, moi c'est un Ben-Hur discret et attentif qui me tient compagnie dehors...
Il s'avère être un chasseur de souris redoutable, on tremble dans les terriers et cachettes!
Mais une fois l'effort passé, grosse récupération en mode concierge assoupi   Smile ...

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 20140823

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 20140825

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 20140826

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 20140827
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:35

il est trop chou ce gros nounours !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 9:22

Le dimanche de monsieur Ben :

Petit dej :

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Img_6110

Sieste et drague :

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Img_6111

Soirée télé en famille :

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Img_6112
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 9:03

Ben-Hur va très bien et a quasiment surmonté son épisode de coryza. Il mange comme un ogre, chasse toujours aussi bien les souris et distribue les baffes à Rasta !

Sa FALD a quitté l'ADPK, mais bien sûr ça ne change rien pour monsieur Ben, qui est comme un coq en pâte chez elle !

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Img_6411

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Img_6412
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 9:56

Monsieur Ben vous souhaite un joyeux Noël ! Smile

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Dsc_0410
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 12:11

Joyeux Noel à toi, adorable monsieur Ben!!! love1
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:11

oh, il est trop chou !! Bon Noël à toi, Monsieur Ben, et à tous ceux qui vivent avec toi et te rendent heureux !!! Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 19:06

toujours aussi mignon le Ben Hur !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 9:37

Ben-Hur a eu une nouvelle crise de coryza doublée d'une gingivite il y a une dizaine de jours. Il a été tout de suite traité et comme la dernière fois il a très bien réagi au traitement et se porte maintenant comme un
charme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 10:53

Bravo Ben tu est un chat costaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:43

sa FALD a écrit:
comme promis des photos de Ben-Hur pour son fan club!

il y en a prises cet automne ou cet hiver, et d’autres aujourd’hui (couché sur la table base du jardin, sur le muret ou perdu dans ses pensées dans l’herbe…).

de quoi rassurer ceux qui s’inquiètent pour lui je pense. Lundi il va faire son rappel de vaccination, on refera un point avec le véto sur sa gingivite, mais je crois qu’elle est bien maîtrisée pour l’instant. Son épisode de coryza est derrière lui, il profite donc pleinement du printemps avec ses copines minettes et ses copains chiens. Il a découvert cet hiver le petit plaisir de passer un moment sur nos genoux : si on regarde un film, il vient passer un quart d’heure sur nos genoux, attendant de se faire cajoler et après hop! il va se coucher ailleurs. Un vrai rituel!

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Dsc_0010

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Dsc_0110

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Dsc_0410

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Dsc_0512

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Dsc_0513

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Dsc_0514

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Dsc_0515

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 21:44

oh, trop beau et très heureux !! Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Animaux- tout ce que j'aime ! merci ! Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 9:23

Quel bonheur de recevoir de ces nouvelles et de voir ces jolies photo!!!  
Bravo Ben et bravo à sa famille!!
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 20:53

super photos, ça fait plaisir de voir un beau positif heureux Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:40

Sa FA a écrit:
j’ai emmené tout à l’heure Ben-Hur faire son rappel de vaccin.
un examen approfondi de sa bouche a montré une aggravation de son état : la gencive est toute noire autour de son croc cassé, il a de nombreuses ulcérations et un granulome (masse invasive) qui recouvre une partie de ses dents du fond (j’ai pu le constater moi-même), et dont le développement est favorisé par le tartre bien présent un peu partout.
Ce granulome est à retirer très rapidement, car d’ici peu Ben-Hur va mordre dedans à chaque fois qu’il va manger (saignements à répétition à prévoir et surtout très vite un refus de manger). Le croc cassé laisse craindre une infection rapide vu l’état de la gencive, il est donc urgent de le retirer (cela avait été évoqué il y a déjà quelques mois). Accompagné d’un détartrage ces actes devraient éloigner les risques de complication et lui redonner un vrai confort de vie (la véto m’a dit qu’il était vraiment dur au mal, car bien des chats avec sa bouche auraient déjà arrêté de manger!).
J’ai pris sur moi d’écarter l’analyse du granulome, car compte tenu du contexte très particulier pour Ben-Hur, peu nous importe finalement que ce soit cancéreux ou pas. Avec lui on raisonne de 3 mois en 3 mois, ça me semble plus sage. Il sera sous convenia à diffusion progressive pendant plusieurs jours et aura de la morphine pour soulager les douleurs post-op.
Le granulome reviendra sûrement, à quelle vitesse on en sait rien, mais on met toutes les chances de son côté.


Je vous tiens au courant pour Ben-Hur, à part ce gros souci, il pèse 5 kgs et a un coeur de jeune homme, donc pas de crainte pour l'anesthésie !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 12:50

bon, bah bonne chance pour l'opération beau loulou, tu verras tu te sentiras bien mieux après !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 14:06

Bon courage pour l'opération joli Ben!!!
On attend de bonnes nouvelles et dans l'attente on croise tout pour le loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 22:18

Ben-Hur est très fatigué à la suite de son rappel de vaccin, l'intervention pour le soulager de son granulome est programmée début de semaine prochaine pour lui permettre de récupérer un peu ! Je vous donne des nouvelles au fur et à mesure que j'en aurai !


Dernière édition par teasam le Ven 17 Avr 2015 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 7:32

merci pour les nouvelles ; allez repose-toi un peu avant l'opération joli minet
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:40

Je viens d'avoir des nouvelles de Ben-Hur, il a été opéré aujourd'hui, le granulome a été enlevé, mais pas de biopsie comme le souhaitait sa FALD ! Il était encore dans les brumes de l'anesthésie quand  j'ai téléphoné !
Une analyse de sang a montré que la fonction rénale était un peu limite, il va donc être sous K/D !
Voilà pour ce soir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 11:36

sa FALD a écrit:
L'intervention a eu lieu hier en fin de matinée, sans complications. La tumeur (un granulome) a été retirée, sans réalisation de biopsie (à notre demande, car dans le cas de Ben c'est inutile). Les granulomes ayant une forte tendance à récidiver (bénins ou malins), nous savons qu'il faudra peut-être intervenir à nouveau, à plus ou moins brève (ou longue) échéance).
On a aussi retiré un croc, et réalisé un détartrage.

Ben Hur a dû subir une seconde anesthésie en cours de route car il avait tendance à se réveiller. Nous l'avons donc récupéré dans un état de prostration et d'apathie qui pouvait sembler inquiétant, au premier abord.
Après une bonne nuit de sommeil sur notre lit (collé contre nous comme un gros bébé), Ben est complètement redevenu lui-même. Il mange, court, met des baffes aux chiens quand ils sont trop près, et ce matin il est allé chasser dans le jardin.

Donc tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:22

Soulagée de voir que ça s'est passé au mieux pour le gentil Ben Hur !
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:37

Moi aussi je suis soulagée de savoir que ça s'est bien passé!
Prompt retablissement cher Ben!!! Un calin de ma part
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:15

super, soulagée, bon rétablissement pt minou
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:52

Pour le plaisir des yeux, monsieur Ben fait de la pub pour ses copains FIV et FELV sur le site de Moustaches et cie



Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 13:47

Magnifique vidéo!! Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Victoire
Ca fait un immense plaisir de voir le beau Ben s'amuser à la campagne avec ses copains chiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 16:12

du pur bonheur !! Merci pour ce beau partage ! Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 19:25

ah c'était lui, je n'avais pas reconnu sur FB ; comme il a l'air content de se balader avec ses copains chiens !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:31

SA FALD a écrit:
Ce matin Ben Hur s’en est allé pour de bon…
Il avait perdu un peu de poids au moment des grosses chaleurs, mais rien de dramatique.
depuis deux ou trois jours par contre il était comme éteint, s’en allait seul de son côté toute la journée, ne venait plus promener les chiens avec nous. Il a commencé à manger des petits graviers et des grains de litière, nous nous sommes dits qu’il devait être carencé.
sa perte subite d’énergie nous a fait craindre une anémie massive.
malheureusement nos craintes étaient fondées, nous l’avons emmené ce matin chez notre vétérinaire pour un examen sanguin, et nous nous étions préparées au pire.
Si vous prenez le temps de regarder le document joint, vous verrez qu’il n’avait pratiquement plus de globules rouges, la leucose avait fait son oeuvre.
Après échange avec la véto (remplaçante du docteur Besnard le mercredi) nous avons convenu qu’il ne servait à rien d’insister et de se lancer dans une course perdue d’avance.
Nous lui avions fait la promesse de lui offrir une belle vie et une mort digne et brève, et je crois que nous l’avons tenue.
Il est parti en douceur, entouré.
Nous avons pris à notre charge l’incinération individuelle, il reposera dans notre jardin qu’il aimait temps, aux côtés de Duchesse, qui nous a quittées elle seulement la semaine dernière.
Beaucoup de chagrin et de larmes en peu de jours, mais tellement de bonheur, de rire et de tendresse apportés par ces deux personnalités hors norme.

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 23865211Ce n'est qu'un au revoir, monsieur Ben, tu vas nous manquer mon ptit gars, nous aurions tant aimé te voir vieillir en beau minou que tu étais !
Allez, bonhomme, va rejoindre Duchesse qui elle aussi a quitté cette terre trop tôt, et soyez heureux tous les deux là-haut ! Tu resteras pour toujours monsieur BEN ! love2

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 20140511
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 22:45

rip pt Ben-Hur, tu as été heureux et aimé et c'est une chose qui n'a pas de prix
cependant, pour l'avoir vécu avec mon FIV qui était soit-disant déclaré (il n'avait quasi plus de GB ni GR ni plaquettes) et à ce jour plusieurs mois après sa numération est normale, je pense qu'il ne faut pas se précipiter trop vite vers un diagnostic sombre, parfois une perf suffit à relancer la machine
j'ai aussi le cas de ma 2ème FIV, num identique au 1er, pour l'instant elle est encore là et semble aller bien, si dans 2 mois elle est encore là on refera une num, pas de perf mais antibios 10 j
lui était double positif donc peut-être était-il vraiment arrivé au bout de sa route, mais parfois les résultats sont trompeurs et les chats ont des réserves insoupçonnées...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 7:56

Je suis tellement triste de lire cette terrible nouvelle........ quelle injustice de les voir partir alors qu'ils profitaient si bien de leur Belle vie dans leurs familles....... petit père, tu étais un bien beau loulou, et tu as eu de la chance de pouvoir profiter ainsi. Je t'envoie une pensée émue, avec des larmes aussi, car j'aurais espéré encore voir en ouvrant ton post de jolies photos de ton bonheur de vivre, plutôt que cette affreuse nouvelle..... courage à ta famille..... au revoir, Ben Hur..... love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:03

Moi non plus je n'aurais jamais voulu lire cette terrible nouvelle.... (ni celle du départ de Duchesse d'ailleurs) Ben-hur était entré dans mon coeur comme d'autres chats de ce forum, sans les avoir jamais rencontrés...

Cependant je partage l'avis de Papillon, les chats ont des réserves inattendues!!

R.I.P. Monsieur Ben et Duchesse, vous etes à nouveau réunis.... ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Sonatine
En paix avec les aprioris des autres !
En paix avec les aprioris des autres !
Sonatine


Féminin Nombre de messages : 1171
Age : 50
J'habite : Dans le Nord
Date d'inscription : 07/11/2012

Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 17:30

Quelle triste nouvelle. Adieu gentil Ben-Hur Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ben Hur, adorable double positif en Bretagne   Ben Hur, adorable double positif en Bretagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Hur, adorable double positif en Bretagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toulouse, 2 ans double positif
» URGENT FA, ADOPTANT ou ASSOCIATION Mistigri double positif
» Le beau SIMBA 9 ans - double positif (dept.35)
» chat double positif sur le 47 eutha imminente!!!
» SOS pour Pistache double positif - dans la rue - LYON (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: