L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigi
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
gigi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
J'habite : yonne
Job-loisirs : protection animale
Mon humeur : motivé
Date d'inscription : 20/05/2014

BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Empty
MessageSujet: BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !    BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 2:46

suite a un gros sauvetage ,ce loulou d'amour a été trapper Smile
urgent pour un chat noir FIV !
une FA et ASSO ou adoptant en urgence ,Dans Toute la france.
Il est stérilisé, propre, câlin, gentil et très tres bavard, a besoin d'attention et de compagnie humaine.
il est en FA transit depuis plus d'un mois ,faut le sortir tres vite il doit trouver une famille et stabilité ,en cage de convalescence il est grand temps que cet amour se dégourdisse les patounes .

BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  10262410
BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  10272410
BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  10262310

contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !    BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 23:40

Oh j'avais même pas vu que ce super noirou avait son post ici !!!!

Mais où en est sa situation alors depuis le temps ? Il n'est plus en cage j'espère?
Comment s'appelle ce joli cœur?

Donnez nous des nouvelles !  BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Smiley_2 
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
gigi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
J'habite : yonne
Job-loisirs : protection animale
Mon humeur : motivé
Date d'inscription : 20/05/2014

BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !    BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 1:22

bonjour .
Non cette amour de chat a eu sa FA (famille d'accueil)
mais celle ci ma contacter hier ,sa chatte suporte pas bagheera ,et le tappe et fait des grosses crise de jalousie a sa maitresse ,j'ai jusqu'a lundi 14 inclus pour lui trouver une autre Famille d'accueil ou adoptant !!!
elle ne peut le garder plus longtemps !!
c'est un amour ,calin ,propre gentil, bavard !
et personne ne veut de lui ,ca me brise le coeur Sad
BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  <a href=BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  15138010" />

BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  <a href=BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  10428010" />

BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  <a href=BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  10418310" />
Revenir en haut Aller en bas
gigi
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
gigi


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 46
J'habite : yonne
Job-loisirs : protection animale
Mon humeur : motivé
Date d'inscription : 20/05/2014

BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !    BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 1:22

aidez moi svp
email
gigi.pa@live.fr
tel
0681221147
et sur fb
ghislaine fergeau
sont evenement sur fb :
https://www.facebook.com/events/645375975550065/?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !    BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 21:28

Je viens de trouver quelques nouvelles datant d'avril :

Bagheera est en accueil à vie et semble bien se porter - il devait être transféré sous asso les catous du Cœur.

Si Gigi a d'autres nouvelles, c'est avec plaisir qu'on les lira !

Je transfère le post du joli cœur dans la rubrique adéquate (les minous à parrainer ^^)!

love

BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Bagher10
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !    BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 21:59

je ne sais pas si Gigi revient parfois sur le forum, mais comme l'association des catous a "disparu" de la circulation depuis un moment, je doute qu'on ait un jour des nouvelles de ce beau loulou, j'espère nénamoins qu'il va bien ... je déplace son post dans les sans suites, bien malheureusement .... BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !    BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 23:19

renseignements pris : Bagheera est toujours là, en accueil dans l'oise, la FA a été plantée par l'asso qui a fermé du jour au lendemain, donc en gros : Bagheera qui est fiv et calici+ a un accueil à vie, mais cherche de toute urgence une asso pour couvrir l'accueil définitif, car la FA peut pas assurer financièrement tous les soins !  help

Bagheera est identifié et castré déjà.


Qui peut aider?!

MERCI pour lui !

https://www.facebook.com/gigi.gigi.50364/media_set?set=a.350444821771035.1073741944.100004165604212&type=3&__mref=message_bubble

BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Baghee10
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !    BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 9:54

et c'est pas la seule FA qui a été plantée... une procédure est en cours je crois
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !    BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 14:46

J'espère que quelqu'un pourra aider la FA de Bagheera, en tout cas je suis heureuse de savoir que le beau minou a un accueil à vie BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  1138034583
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !    BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:59

Diffusion lancée pour trouver une asso à Bagheera ....

https://www.facebook.com/1072382659443942/photos/a.1072382702777271.1073741826.1072382659443942/1229860847029455/?type=3
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !    BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:59

une asso est ok pour couvrir, si la FA peut la contacter, merci l'asso sait que la FA est dans le 60)

"merci de me contacter au 07.81.94.61.83 pour éventuellement le prendre en charge sous l'association dont je suis la présidente Félins Baroudeurs Indépendants en Moselle"
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !    BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 15:04

qu'en est-il de Bagheera? Quelqu'un a des nouvelles? je classe en attendant, car d'après mes souvenirs, il avait trouvé une asso, mais si on pouvait en plus savoir comment il va, ce serait super ! BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Empty
MessageSujet: Re: BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !    BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAGHEERA FIV+ 9 ans en FA définitive lâché par son asso !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent : FA définitive pour Perle 2,5 ans (48)
» Maxou 11 ans et FIV+ recherche fa définitive ou adoptants 49
» Roméo, FIV+ en FA définitive (L'Amour des Félins/76)
» MIRABELLE, 2 ans, FELV+ est à la rue ! SOS asso+FA (89)
» Anton, 10 ans et FIV+ déclaré, recherche fa définitive (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: