| bella chatte tigrée 8 mois fiv + dans le 78 [sans suite] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chatdoption Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 29 J'habite : chatou 78 Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: bella chatte tigrée 8 mois fiv + dans le 78 [sans suite] Mer 13 Sep 2006 - 0:24 | |
| belle est une superbe tigrée sympa tres caline qui n'a rien demandée elle s'est retrouvée à la rue et a surement chopée le fiv là bas voilà elle attend enfermée dans une petite pièce vite sauvez là | |
|
| |
sapajou Ami des orphelins positifs
Nombre de messages : 311 J'habite : Meaux (77) Mon humeur : les aimer, les aider Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: bella chatte tigrée 8 mois fiv + dans le 78 [sans suite] Mer 13 Sep 2006 - 4:21 | |
| Laeti peux-tu donner davantage d'informations sur Bella s'il te plaît ?
Demande la fiche à kristina à cette adresse :
max-and-co@aliceadsl.fr
Tu inscris dans l'objet : fiche chat
Tu recevras une fiche avec des champs à renseigner et une fois que tu les auras remplis il te suffira de copier/coller la fiche ici, dans le post de Bella.
Merci ! | |
|
| |
célineM fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 557 Age : 49 J'habite : 34 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: bella chatte tigrée 8 mois fiv + dans le 78 [sans suite] Mar 24 Oct 2006 - 2:47 | |
| Quelqu'un en sait plus??? | |
|
| |
| Sujet: Re: bella chatte tigrée 8 mois fiv + dans le 78 [sans suite] Mar 24 Oct 2006 - 7:29 | |
| bella part vendredi chez une amie car entre temps j'ai recupérée d'autre chats fiv et comme apparement personne ne veut meme savoir comment ils sont ils n'en interessent personne j'ai un chat roux magnifique de 5 mois bonhomme et sa maman tigrée que je n'ai pas pu recuperer encore | |
|
| |
| Sujet: Re: bella chatte tigrée 8 mois fiv + dans le 78 [sans suite] Mar 24 Oct 2006 - 10:57 | |
| Il me semble que Sapajou a proposé qu'une fiche soit faite... Nous sommes tous toujours sur des urgences et aux 4 coins de la France avec si peu de renseignements c'est impossible de proposer des chats à qui que ce soit! "tigrée sympa très caline FIV+" je vais pas vous apprendre que déjà FIV+ c'est difficile alors en plus sans connaître son âge, tatouée? vaccinnée? stérilisée? ok autres Chats? ok Chiens? localisation? sorte d'adoption? etc. c'est impossible! En ce moment j'ai raté des adoptions à cause du manque de renseignements et de suivis des posts alors maintenant je ne propose plus sans ces renseignements, comprenez que quand vous luttez par exemple pour faire adopter un chien borgne et miteux et qu'au dernier moment l'assoc vous dit non pour 10km de sortie du périmètre et qu'après on propose à la même personne un mignon petit chien pour finalement lui dire "ah bin il a été adopté en juillet" je ne peux en vouloir à la personne d'être allée chez un éleveur... | |
|
| |
| Sujet: Re: bella chatte tigrée 8 mois fiv + dans le 78 [sans suite] Mar 24 Oct 2006 - 12:29 | |
| toutes les infos sont sur mon site TOUS MES CHATS sont testés vaccinés tatoués catsrés si + de 5 mois adoption en RP sauf pour les sos dans toute la france tous les animaux sont visibles chez moi à chatou 78 et vivent en collectivité avec une 15aine d'autres chats et un ou deux chiens en permanence | |
|
| |
| Sujet: Re: bella chatte tigrée 8 mois fiv + dans le 78 [sans suite] Mar 24 Oct 2006 - 12:39 | |
| peut on avoir l'adresse de ton site s'il te plait? merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: bella chatte tigrée 8 mois fiv + dans le 78 [sans suite] Mar 24 Oct 2006 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: bella chatte tigrée 8 mois fiv + dans le 78 [sans suite] Mer 25 Oct 2006 - 18:11 | |
| Ici tous les chats positifs nous interessent. Mais comme tu peux le constater, nous sommes peu et essayons de faire face, toujours au plus urgent.
Plus ce forum sera connu, plus les chats positifs auront une chance d'être regardés par des personnes qui ignorent encore leur maladie et sauront les aimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: bella chatte tigrée 8 mois fiv + dans le 78 [sans suite] Mer 25 Oct 2006 - 19:15 | |
| si vous m'aidiez à placer bonhomme ca serait super car il y aura surement sa mère a recueillir ensuite bonne soirée | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: bella chatte tigrée 8 mois fiv + dans le 78 [sans suite] Lun 25 Fév 2008 - 20:01 | |
| n'est plus chez chatdoption, on classe surtout sans photo et + de renseignements. | |
|
| |
| Sujet: Re: bella chatte tigrée 8 mois fiv + dans le 78 [sans suite] Mer 23 Avr 2008 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: bella chatte tigrée 8 mois fiv + dans le 78 [sans suite] Jeu 24 Avr 2008 - 0:42 | |
| Bien heureuse pour cette petite minette !
Plein de bonheur pour elle et ses maîtres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bella chatte tigrée 8 mois fiv + dans le 78 [sans suite] | |
| |
|
| |
| bella chatte tigrée 8 mois fiv + dans le 78 [sans suite] | |
|