| Illan, 8 ans [sans suite] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nimes2 Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
| Sujet: Illan, 8 ans [sans suite] Mar 27 Mar 2007 - 20:05 | |
| Alors même si je n'ai pas encore de photos, je vous présente Illan, agé apparemment de 8 ans, un amour de matou et malheureusement testé FeLV +, nous sommes actuellement en train de testé la thérapie par le vaccin, il n'a pour le moment recu que la primo vaccination aussi nous attendrons donc au moins le deuxieme rappel pour le retester en esperant que cette méthode fonctionne voili voilou la petite histoire de notre petite mascotte Illan | |
|
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Illan, 8 ans [sans suite] Lun 6 Aoû 2007 - 14:54 | |
| Des nouvelles du petit Illan et de sa thérapie par les vaccins ? | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Illan, 8 ans [sans suite] Lun 25 Fév 2008 - 19:57 | |
| pas de news sur le forum depuis plus de 6 mois !!! on classe sans suite ? | |
|
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Illan, 8 ans [sans suite] Mar 26 Fév 2008 - 0:00 | |
| Oui m'dame ! C'est cool j'ai trouvé une maniaque du ménage ! | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Illan, 8 ans [sans suite] Mar 26 Fév 2008 - 10:05 | |
| on classe alors ! autant laisser la chance à ceux qui sont actuellement et toujours à l'adoption plutot que faire perdre du temps et décourager d'eventuels internautes qui seraient interessés... | |
|
| |
nimes Futur ami des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 155 Age : 40 J'habite : 93 Mon humeur : mauvaise comme toujours Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Illan, 8 ans [sans suite] Jeu 10 Avr 2008 - 19:14 | |
| toutes mes excuses illan a été adopté | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: Illan, 8 ans [sans suite] Jeu 10 Avr 2008 - 23:19 | |
| On va t'excuser je crois, de nous apporter une aussi bonne nouvelle | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 40 J'habite : 93 Mon humeur : mauvaise comme toujours Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Illan, 8 ans [sans suite] Jeu 10 Avr 2008 - 23:29 | |
| surtout qu'il va tres bien, bon il a tout de même été retesté et est toujours FeLV:( mais il va bien, il a été surnommé bébé chat, dort dans les bras, c'est un pot de colle, joue et s'clate avec son pote j'essaierai d'avoir des photos de bébé chat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Illan, 8 ans [sans suite] Sam 12 Avr 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illan, 8 ans [sans suite] | |
| |
|
| |
| Illan, 8 ans [sans suite] | |
|