| Le sort des lapins: chasse, viande, test labo et... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
célineM fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 557 Age : 49 J'habite : 34 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Le sort des lapins: chasse, viande, test labo et... Sam 30 Sep 2006 - 0:10 | |
| Voilà Bunny mon lapin terreur: Puis le voilà avec plein de copain à lui: Tous sont passés par: | |
|
| |
nadsally Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Nombre de messages : 758 J'habite : saint denis Job-loisirs : bientôt officiellement peintre Mon humeur : animaux, musique, peinture... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le sort des lapins: chasse, viande, test labo et... Sam 30 Sep 2006 - 0:16 | |
| Euh.... il est toujours vivant celui qui est dépeucé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 758 J'habite : saint denis Job-loisirs : bientôt officiellement peintre Mon humeur : animaux, musique, peinture... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le sort des lapins: chasse, viande, test labo et... Sam 30 Sep 2006 - 0:18 | |
| Quand on me dit que je ferrais mieux d'aider les humains plutôt que les animaux, mais je me dis mais comment voulez vous qu'on vous aime vous les humains?????????
Au fait ça viend d'où ces photos? | |
|
| |
sapajou Ami des orphelins positifs
Nombre de messages : 311 J'habite : Meaux (77) Mon humeur : les aimer, les aider Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le sort des lapins: chasse, viande, test labo et... Sam 30 Sep 2006 - 0:28 | |
| Nad, commence par demander à ceux qui te disent ça ce que EUX ils font pour aider les humains... en général ça marche assez bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sort des lapins: chasse, viande, test labo et... Sam 30 Sep 2006 - 0:39 | |
| Oué en général ça coupe direct la conversation, car ces ploucs ne savent pas quoi répondre ! Mais bon c'est toujours gerbant de se faire traiter de "con" parce qu'on aident ces animaux, moi je ne vois pas trop le raport entre le combat "humains" et le combat "animal", pour moi tous les combats sont légitimes (lorsqu'ils vont dans de bonnes directions)... Après chacun aime qui il veut, chacun aide qui il veut, tout ce que je peux dire c'est que tous les maleurs, que se soient les animaux ou les hommes qui les subissent, tous les malheurs viennent de l'homme... Et ça, j'avoue que j'ai du mal à avaler. | |
|
| |
célineM fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 557 Age : 49 J'habite : 34 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le sort des lapins: chasse, viande, test labo et... Sam 30 Sep 2006 - 0:49 | |
| Bunny c'est mon lapin, le manteau tu google "manteau en lapin" et tu prends peur du résultat et la photo du lapin d'un site expliquant la fourrure et oui le lapin est vivant car mort il perd ses poils çà te dit comme il doit souffrir. Perso on me critique aussi pour mon engagement pour les animaux et en plus je suis engagée pour les humains aussi alors... j'ai le droit à "mais tu dois avoir qq chose à te reprocher..." oui de laisser des c*ns polluer et tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le sort des lapins: chasse, viande, test labo et... Sam 30 Sep 2006 - 1:02 | |
| - célineM a écrit:
- j'ai le droit à "mais tu dois avoir qq chose à te reprocher..."
Elle est bien bonne celle-là . Quand on est écolo, on est un "doux rêveur" (un idiot, quoi) Quand on aime les animaux, c'est qu'on a un "manque affectif" quelqe part (si si j'vous jure ) Bref, quand on est engagé on est con, quoi... M'enfin personellement je préfère ces "connerie"-là plutôt que celle qui détruit la planète ou déclenche des guerres, violent des enfant, dépeuce des lapins vivants..... | |
|
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le sort des lapins: chasse, viande, test labo et... Sam 30 Sep 2006 - 1:58 | |
| - célineM a écrit:
- oui le lapin est vivant car mort il perd ses poils çà te dit comme il doit souffrir.
Mon dieu, mais quelle horreur ! Comment peut on porter ça sur le dos, après ? Je n'arrive pas à le croire... ça me glace le sang. | |
|
| |
SOBEK Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
| Sujet: Re: Le sort des lapins: chasse, viande, test labo et... Ven 6 Juil 2007 - 16:39 | |
| je ne savais pas, qu'on les dépeçait vivants pour leur enlevait la peau.
quelle horreur !!
mais je suis persuadée que les personnes qui aiment les animaux et tentent de soulager la misère animale sont capables de bien plus de compassion envers le genre humain que ceux qui ricanent sur les méméres à chats ou à chienchiens !!!! | |
|
| |
Miss A Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 12 Age : 41 J'habite : paca Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le sort des lapins: chasse, viande, test labo et... Mer 25 Juin 2008 - 19:14 | |
| Perso, je préfère aider les animaux car eux ils le méritent, avec tout ce que les humains leur font subir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sort des lapins: chasse, viande, test labo et... | |
| |
|
| |
| Le sort des lapins: chasse, viande, test labo et... | |
|