| SOS pour Raoul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STANDKING Futur ami des orphelins positifs ?
| Sujet: SOS pour Raoul Dim 1 Oct 2006 - 18:28 | |
| Voici un SOS que je viens de lire, c'est effrayant... pauvre Raoul... j'ai demandé s'il a été testé FIV/FELV, j'attends la réponse :
http://plperez.club.fr/sos4pattes/index2.htm | |
|
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: SOS pour Raoul Dim 1 Oct 2006 - 22:07 | |
| Pauvre petit père... C'est affolant. Apparemment d'autres seraient dans son cas ?
On ne sait pas bien s'il est possible ou non d'adopter ce petit minou... | |
|
| |
célineM fuctur acteur dans la vie des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 557 Age : 49 J'habite : 34 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: SOS pour Raoul Lun 2 Oct 2006 - 0:51 | |
| 28 dans ce cas! Personne n'a porté plainte contre la clinique véto??? quelle honte! | |
|
| |
sapajou Ami des orphelins positifs
Nombre de messages : 311 J'habite : Meaux (77) Mon humeur : les aimer, les aider Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: SOS pour Raoul Lun 2 Oct 2006 - 0:52 | |
| Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une clinique véto, si ? j'avais plutôt pensé à une clinique "humaine"... mais je n'en sais rien, en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour Raoul Lun 2 Oct 2006 - 0:55 | |
| possible que çà soit une clinique "humains" mais y a quand même mauvais traitements envers les animaux | |
|
| |
sapajou Ami des orphelins positifs
Nombre de messages : 311 J'habite : Meaux (77) Mon humeur : les aimer, les aider Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: SOS pour Raoul Lun 2 Oct 2006 - 0:58 | |
| Ca c'est certain | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour Raoul Lun 2 Oct 2006 - 6:39 | |
| Ils "habitaient" aux abords d'une clinique psy, et c'est le personnel qui n'en voulait pas. Raoul a été testé FIV/FELV négatif (bonne nouvelle, quand même). Il a passé une biopsie et va subir une prise de sang. RAOUL a un super placement à LISIEUX dès qu'il sera un peu sur pattes (je ne sais pas si c'est en FA ou en adoption). Voila pour les dernières nouvelles. | |
|
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: SOS pour Raoul Lun 2 Oct 2006 - 9:58 | |
| Oui j'ai eu les mêmes nouvelles... Ils n'acceptent pas l'adoption avant le rétablissement de Raoul. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour Raoul Lun 2 Oct 2006 - 17:10 | |
| Ah bon ? Voila ce qu'on m'a répondu suite à mon mail : "raoul est adopté définitivement dans une superbe propriété avec 3 hectares. Clo."
Si tu en sais +, tu peux me MP ? Bizarre cette histoire. Il est adopté, mais pas adoptable, et la personne qui l'a adopté ne peut pas payer ? Comprends pas... | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: SOS pour Raoul Lun 2 Oct 2006 - 17:16 | |
| Voilà le mail que j'ai reçu hier à 23 heures : - Citation :
- raoul se gratte à sang, malgré les traitements. Cause Allergie, troubles de comportements? on ne sait pas.
On attend les résultats de sa biopsie et d'une prise de sang pour détercter une allergie. Il est placé à LISIEUX dans une super maison dès qu'il sera sur "pattes". Clo Merci pour lui. Tous dons seront les bienvenus pour RAOUL et pour nos autres pensionnaires. L'adoption ne se fera que lorsque RAOUL sera pratiquement rétabli. Clo
Dans ce mail, elle parle bien d'adoption... Comme il y a deux signatures, dans mon mail, j'ai eu l'impression qu'il y en avait deux collés, l'un après l'autre, qui se contredisent. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour Raoul Lun 2 Oct 2006 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: SOS pour Raoul Lun 2 Oct 2006 - 17:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS pour Raoul Lun 2 Oct 2006 - 17:40 | |
| Mais qu'est ce qu'ils ont tous à se contredire! on va finir chauve à s'arracher les cheveux pour comprendre! | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: SOS pour Raoul Mar 3 Oct 2006 - 1:14 | |
| Ils se contredisent, parce qu'ils ne savent pas demander simplement les choses... Du moins est ce comme ça que je vois les choses, dans ce cas précis. | |
|
| |
anna00 Copain des orphelins positifs
Nombre de messages : 209 Age : 59 J'habite : Niort Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: SOS pour Raoul Dim 8 Avr 2007 - 20:05 | |
| Raoul est sauvé !
http://rescue.forumactif.com/Adoptions-c2/Les-Adoptes-et-Sortis-d-affaire-f23/Raoul-chat-malade-t68548.htm
Tu as une place sur le forum pour les "sauvés" Kristina ? | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: SOS pour Raoul Lun 9 Avr 2007 - 10:59 | |
| Oui j'ai une place... c'est franchement superbe où il est !
bravo pour cette adoption et plein de bonheur au petit Raoul, qui a l'air de vivre un conte de fée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS pour Raoul | |
| |
|
| |
| SOS pour Raoul | |
|