L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1 maman FELV+1 chaton, fourrière RP / délai 8/08

Aller en bas 
+3
papillon60000
Kabou94
bouboulle92
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kabou94
Ami des orphelins positifs
Ami des orphelins positifs
Kabou94


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 52
J'habite : RP-94
Date d'inscription : 13/09/2012

1 maman FELV+1 chaton, fourrière RP / délai 8/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: 1 maman FELV+1 chaton, fourrière RP / délai 8/08   1 maman FELV+1 chaton, fourrière RP / délai 8/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 13:15

Rappel du premier message :

Suite à ce SOS fourrière RP sur Rescue
http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sem-32-bis-1-maman-felv-1-chaton-fourriere-delais-08-08-2015-a-140519/#post2677936

sosfourrieresrp a écrit:

DIFFUSION AUTORISÉE UNIQUEMENT AUPRÈS DE CONTACTS FIABLES, SUR SITES DE PROTECTION ANIMALE, & SI FACEBOOK OU AUTRES, A DES CONTACTS QUI COMPRENDRONT LA SITUATION ET AIDERONT! AUCUN DÉBORDEMENT NE PEUT ÊTRE TOLÉRÉ, SÉLECTIONNEZ BIEN VOS CONTACTS! VOUS ÊTES RESPONSABLES DE VOS DIFFUSIONS ET DE LEURS CONSÉQUENCES


A LIRE IMPERATIVEMENT

Conformément à la loi, pour sortir des animaux de fourrière il faudra nous fournir les statuts de l’association indiquantles sorties de fourrières, déclaration en préfecture etcertificat de capacité d’un des membres du bureau de l’association.


Pour les associations avec lesquelles nous travaillons déjà, nous vous laissons un délai de 6 mois pour passer lecertificat de capacité, durant ce délai nous continuerons bien sur à vous transférer des animaux. Cependant si à l’issue de ce délai (1er octobre 2015) nous n’avons pas reçu le certificat nous ne pourrons plus travailler avec vous.
Pour les nouvelles associations il faudra détenir le certificat de capacité d’office.

Plus d infos semaine 12
http://www.rescue-forum.com/adoption...3-15-a-133369/



******** Endroit B******** Réservation Vendredi MAX P



18b-26897 F 1/2 ans Brun Tabby sociable ++ FIV - FELV +
et son chaton 26894 1 /4 mois Brun Tabby sociable ++ FIV - FELV +


1 maman FELV+1 chaton, fourrière RP / délai 8/08 - Page 2 Sem-32-sos-fourrieres-rp-chats-chatons-avt-08-08-15-26897-bb



Conditions de sorties :

- FA sous ASSO ou REFUGES (fournir statuts + déclaration en préfecture sortie fourrière inscrit obligatoirement+ certificat de capacité )
- testés FIV et FELV (sauf mamans et chatons ne bas âge), PRIMO-VACCINES, IDENTIFIES, SANS FRAIS
- AUCUNE ADOPTION DIRECTE POSSIBLE (devra passer par système deFA sous asso au départ)
- les chats ne sont pas stérilisés, ils le sont seulement si l'ex-propriétaire l'a fait faire
- CO-VOIT OK, du moment que l'on reste dans le domaine du réalisable.
- FA temporaire, oui, mais précisez le délai et vos coordonnées (utile uniquement si nous sommes en attente d'une solution "ferme")
- Si FA, prévoir pièce de quarantaine ET chats de la famille à jour de leurs vaccins (simple principe de précaution)
- pas de TEST CHIENS possibles



Formulaire FA à télécharger et à nous renvoyer par mail :
https://docs.google.com/document/d/1BSuyZ9q-1WgnuSr5QwpkPQS4ZQWXNRbAOrDF8HivSkY/edit

CONTACT : sosfourrieresrp@hotmail.com


Dernière édition par Kabou94 le Mer 5 Aoû 2015 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marie-Hélène
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 17
Age : 65
J'habite : Paris
Date d'inscription : 10/08/2013

1 maman FELV+1 chaton, fourrière RP / délai 8/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 maman FELV+1 chaton, fourrière RP / délai 8/08   1 maman FELV+1 chaton, fourrière RP / délai 8/08 - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 13:19

Effectivement c'est assez soft. Mme Perrin s'attendait à la saisie des chats (puisqu'elle la DDPP le lui avait dit), et elle a dû nettoyer sa maison de fond en comble (entre autres choses) : elle a eu plus d'un mois pour préparer la venue de 30 millions d'amis.

J'ai téléphoné hier au numéro indiqué, et c'est la personne de la Fondation qui m'a dit qu'ils avaient récupéré deux petites leucose : cela ne peut être que nos deux mimines.

Mme Perrin coopère.... elle est très habile.... Le dossier pénal s'effondre ; il reste néanmoins le procès civil.

Ils font bien fermer l'association, mais lui laissent 4 ou 5 chats.

30 chats sont sauvés, mais une 30aine ont disparu, et 4-5 chats restent à mon avis en risque, sans parler de tous ceux qu'elle va récupérer à l'avenir.

Je vais voir avec mon avocat si on peut faire quelque chose pour lui interdire la détention d'animaux, mais cela ne parait pas acquis....

Mme Perrin est très forte !



Revenir en haut Aller en bas
 
1 maman FELV+1 chaton, fourrière RP / délai 8/08
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fourrière RP délai 8/08 - 1 male+1 maman et 7 chatons FIV+
» Fourrière RP, délai 9/04/16, 1 mâle 11 ans FIV+
» Fourrière RP /M 4-5 sociable N&B FIV+, délai 16/04
» Fourrière RP, 5 chats FIV+, délai 27/06/15
» SOS fourrière RP, mâle 5 ans FIV+ délai 7/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "sans suite" nous n'avons pas de nouvelles-
Sauter vers: