Auteur | Message |
---|
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 64 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père Jeu 29 Juin 2017 - 21:45 | |
| - LOLO a écrit:
- LES NOUVELLES DE CRAPOU : (29.06.2017)
C'est un Crapou un peu plus alerte dont je viens vous donner les nouvelles (Y) même s'il n'est pas à son top. Je lui ai fait la 2ème injection qui a l'air de lui faire du bien, le pansement aussi (Y) Il a réussi à manger une tranche de jambon hier soir... (oui je sais.... c'est pas bien....) j'espère juste que ça va "remettre la machine" en route.... Il fait moins chaud aussi même frais..... On continue de croiser les doigts pour qu'il s'accroche et remonte la pente une fois de plus.... | |
|
| |
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 64 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| |
| |
teasam modérateur
| Sujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père Sam 1 Juil 2017 - 21:44 | |
| - LOLO a écrit:
- LES NOUVELLES DE CRAPOU : (01.07.2017)
Plutôt bonnes ce soir... il a repris son traitement rénal (Y) et l'alimentation "chat" (même si elle n'est pas rénale.. :/ ) Ce matin il a mangé une boite entière à lui tout seul :P Et bonus... il est venu réclamer avec tlm ce soir (Y) On s'accroche.... on s'accroche.... ♥ | |
|
| |
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père Dim 2 Juil 2017 - 7:00 | |
| Allez Crapou!!!! | |
|
| |
teasam modérateur
| |
| |
teasam modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père Sam 29 Juil 2017 - 11:46 | |
| Je pense toujours à ce doux minou!! | |
|
| |
teasam modérateur
| Sujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père Dim 6 Aoû 2017 - 8:46 | |
| - LOLO a écrit:
- LES NOUVELLES DE CRAPOU : (05.08.2017)
Crapou lutte aussi et il fatigue beaucoup ces derniers temps.... On a rapproché les perfs 24h mais ça ne semble pas suffisant.... Il ne s'alimente pas toujours, bien qu'il mange ses croquettes rénales un peu plus facilement maintenant... Il retournera en perf lundi, avec un contrôle sanguin avant.... En attendant, comme Osito on continue de se battre, mais la lutte devient difficile pour Crapou... bien qu'il réclame des câlins et ronronne très fort à nos caresses ♥ | |
|
| |
teasam modérateur
| Sujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père Mer 9 Aoû 2017 - 21:24 | |
| - LOLO a écrit:
- LES NOUVELLES DE CRAPOU : (sortie véto 09.08.2017)
Les nouvelles sont mitigées pour Crapou.... Déjà il a remangé après le premier flacon de perf, ce qui signifie que la perf lui fait du bien au moins pour l'appétit... Ensuite il a repris 150 g et il est remonté à 3.600 kg. Pour éviter de tomber dans la spirale infernale des IRC, on lui laisse manger des sachets "non rénal", pour éviter l'amaigrissement... Il continue pour autant de manger ses croquettes rénales (Y) (ses sachets sont choisis spécialement pour lui pour être le moins nocif, et le plus naturel) Pour les plus mauvaises, ses taux sont vraiment très haut.... Le contrôle après perf n'est pas bon, les taux ont encore grimpé malgré la perf..... et ça fait qq perf qui n'améliorent pas les taux.... En plus de ces constats médicaux, il faut aussi prendre en compte son état général... Il bave à chaque poussée et/ou non alimentation..... Il est extrêmement fatigué, même s'il est toujours présent avec nous pour les repas, et à l'heure de la gamelle (même quand il ne mange pas) Voilà ça devient compliqué pour le maintenir à un niveau de vie confortable, pourtant on va continuer de s'y astreindre et vivre au jour le jour avec lui.... Tant que Crapou se bat je resterai à ses côtés.... et malgré la difficulté, je peux vous dire que c'est un sacré guerrier ♥ | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père Mer 9 Aoû 2017 - 21:44 | |
| Merci de mettre les nouvelles ici à chaque fois Marie Laure Douces pensées pour le beau ti Père qui se bat comme un petit lion ... même si on sait que son temps semble compté désormais .... | |
|
| |
teasam modérateur
| Sujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père Mar 22 Aoû 2017 - 21:19 | |
| - Lolo a écrit:
- ES NOUVELLES DE CRAPOU : (22.08.2017)
Cette nuit et ce matin il a beaucoup vomi.... cycle normal... il ne mange pas... son IRC provoque des "gastrites" qui l'empêche de manger etc.... Au rdv ce soir avec ma véto nous étions bien démunies et impuissantes face à Crapou... admiratives aussi de son courage à s'accrocher.... alors on va continuer de se battre... Déjà il a reçu une injection (pour les vomissement) - on met en place un pansement gastrique... et on tente la mirtazapine pour relancer l'appétit.... on s'est donné 2 jours pour relancer et le faire manger... J'avoue que j'en suis sortie dépitée... sachant qu'on touche à la fin.... Mais il faut toujours tenter le tout pour le tout... alors on s'est battu ce soir avec Crapou... à 3 sur lui pour lui faire avaler son pansement gastrique... et son médoc.... mais on y est arrivé.... Et on a tenté de l'alimentation rénale en liquide... et il a bu... un peu... mais il a bu (Y) Alors bien sûr on marche sur des oeufs.... tout peut s'arrêter vite... mais on va s'accrocher autant que Crapou s'accroche ♥ Chaque jour qui passe est un jour de gagné, une victoire sur la fin ♥ C'est un warrior mon Crapou ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père Jeu 24 Aoû 2017 - 12:53 | |
| Bravo!! Je suis d'accord il faut toujours tout tenter tant qu'il n'y a pas grosse souffrance!! Je pense toujours bien à Crapou et sa maman humaine love2: | |
|
| |
teasam modérateur
| Sujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père Lun 11 Déc 2017 - 21:43 | |
| Des nouvelles de Crapou : - Citation :
- CRAPOU : contrôle de ses taux aussi et résultats demain.... On marche sur des oeufs avec Crapou.. malgré le phospha pour l'aider, l'alimentation est laborieuse.... Il a perdu 150 g.... et pèse 3.350 kg... il a parfois des pertes d'équilibre quand il veut sauter.... Il continue de manger des croquettes rénales pour autant.... et il se bat toujours ♥
Il est resté lui aussi en perf 24 h et sortira mercredi soir ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père Mar 12 Déc 2017 - 14:37 | |
| | |
|
| |
teasam modérateur
| Sujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père Lun 18 Déc 2017 - 21:18 | |
| | |
|
| |
teasam modérateur
| Sujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père Mar 26 Déc 2017 - 8:45 | |
| - lolo a écrit:
- LES NOUVELLES DE CRAPOU...
Si hier le réveillon s'est plutôt bien passé pour Crapou aujourd'hui n'a pas été de même.... Il était très fatigué... a beaucoup dormi.. peu bougé.... et son ulcère flambe... J'ai réussi à le faire manger un peu de rillettes avec bien du mal... mais au moins il a pris l'aloe verra pour cicatriser un peu l'ulcère.... Je vous tiendrai informé les prochains jours... mais je pense qu'on va aller vers des hauts et des bas.... | |
|
| |
teasam modérateur
| |
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| |
| |
teasam modérateur
| Sujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père Ven 12 Jan 2018 - 20:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père | |
| |
|
| |
| Urgent besoin d 'une f.a pour Pti père | |
|