Voici son histoire
https://assistance-feline.forumactif.com/les-positifs-au-fiv-a-l-adoption-f3/tongai-amour-de-felin-noir-fiv-reg-paris-t392.htmDepuis quelques mois nous avions trouvé pour Tongaï une adorable FA qui avait accepté de l'accueillir jusqu'à fin juin et de le reprendre à son retour début septembre.
Les choses ont aujourd'hui changé, elle ne pourra pas reprendre Tongaï, elle emménage en cité Universitaire où les animaux y sont interdits son déménagement est prévu sur la première semaine de juin ...
Nous sommes très triste pour Tongaï qui est aujourd'hui très heureux, épanouï et qui plus est attaché à sa FA ... après avoir passé un peu plus d'un an enfermé dans une chambre, il a pu enfin connaître le bohneur durant 6 mois d'une vie normale de chat de maison...
Céline le reprendra bien sûr chez elle le temps que nous lui trouvions à nouveau une famille pouvant accueillir un FIV+ mais il va être déprimé et ultra malheureux de revivre un enferment et une grande sollitude, notre petit père ne va pas comprendre, chez elle il est enfermé dans une chambre.
Idéalement, il faudrait que nous puissions le transférer directement dans une nouvelle famille où Tongaï n'aura pas à revivre l'isolement.
Il lui faut une FA sans autre chat ou 1 chat maximum (FIV+) car Tongaï est dominant et pas très sympa avec les autres chats (le test avait été fait auprès des chats de Céline, c'est la raison pour laquelle il était dans une chambre).
Merci de vous mobiliser pour lui, c'est très très urgent.