L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77   PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:59

PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 P1060612

PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 P1060613

Département: 77 - Seine-et-Marne
Refuge: 77 - Refuge de Vaux Le Pénil
Espèce: Chat
Taille: Moyen
Race: européen
Sexe: Male
Date Naissance: 05/2007
Sauvetage: Oui
Médaille: C11598



PATOCHE est porteur du FIV, il mérite de vivre malgré sa maladie. Il est actuellement en pleine forme et ne l'a pas déclarée. Cette maladie ne se transmet pas aux humains.

PATOCHE a encore de nombreuses années à vivre, permettez-lui de les passer dans un foyer aimant. En raison du FIV, PATOCHE devra vivre en appartement, sans autre chat ou bien avec un autre chat lui-même porteur du FIV.

http://vauxlepenil.spa.asso.fr/chat-europeen-male-77-seine-et-marne-patoche-c11598

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77   PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 19:27

oh oui, j'avais déjà vu sa diffusion, ce pauvre bonhomme, ça fait déjà longtemps qu'il attend ....

Il est tellement beau !! love
Revenir en haut Aller en bas
bouboulle92
modérateur
modérateur
bouboulle92


Féminin Nombre de messages : 1466
Age : 50
J'habite : aulnay sous bois
Job-loisirs : spa gennevilliers
Date d'inscription : 02/09/2013

PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77   PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 14:15

Adopté PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Smiley_4 PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77   PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 14:45

Encore une magnifique nouvelle pour ce dernier jour de l'an PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 CheerleaPATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Cheerlea
Bonne, longue, heureuse, nouvelle vie Patoche!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77   PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 16:37

Aaaahhhhhhh je suis tellement heureuse pour mon beau p'tit Patoche !!!!! (oui, j'avoue, encore un de mes chouchoux !! )
Je sais que c'est un chat super gentil, certaines bénévoles de ce refuge en avaient fait l'éloge sur sa diffusion ! Je suis vraiment contente !!! quelle belle nouvelle pour finir cette année !! PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Rire-200 minicat PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 3a PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Cheerlea PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Yahoo-su love1
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77   PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 19:53

Très heureuse pour le petit Patoche, je lui souhaite une belle et longue vie dans sa famille ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Empty
MessageSujet: Re: PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77   PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PATOCHE Europ noir et blanc FIV Vaux le pénil 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LILIUS Europ noir et blc 8 ans FIV Vaux le pénil 77
» OLD 15 ANS PANIER RETRAITE URGENT Vaux le penil 77
» GAVROCHE Europ tigré 7 ans FIV Vaux le penil 77
» GOOGI Europ 13 ans PANIER RETRAITE Vaux le penil 77
» PRINCESSE Europ noire 1 an AVEUGLE Vaux le pénil 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: