| PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bouboulle92 modérateur
Nombre de messages : 1466 Age : 50 J'habite : aulnay sous bois Job-loisirs : spa gennevilliers Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Sam 9 Avr 2016 - 17:36 | |
| Patapon est un adorable petit chat tigré de deux ans qui nous est arrivé d'un autre refuge avec une très vilaine fracture au talon, Patapon a été opéré mais au vu de l'ancienneté de la facture, Patapon en gardera des séquelles avec une drôle de démarche ! Mais cette pathologie ne l'empêche pas de croquer la vie à pleine dents et faire le petit fou avec Gros oeill sa copine de fa ! Patapon est d'une nature indépendante, il ne vient pas sur les genoux mais il adore être papouillé dans tous les sens ! calme et posé Patapon pourra vivre en appartement ou bien en maison avec un jardin bien cloturé ! GROS ŒIL est une rigolote petite chatte de un an qui nous était arrivée de Compiègne ! Adoptée très vite suite à son transfert, Gros œil est revenu au refuge suite à un très grave souci à un œil qui s’est compliqué par un glaucome ! Gros œil a été pris en charge par un vétérinaire ophtalmologiste extérieur ou ses soins ont duré pendant deux mois .Pendant toute cette période Gros œil était en famille d’accueil chez Sophie salariée au refuge ! Gros œil a fait une rechute de Glaucome et pour éviter l’énucléation, Gros œil à une bille de silicone dans l’œil ( la cicatrisation est en cours, tout vous sera expliqué par sa FA lors de la rencontre ) Un tantinet timide et sur ses gardes quand elle ne connait pas, Gros oeil peut cracher au premier abord ! Très indépendante, gros œil préfère la compagnie de Patapon que les humains, mais elle apprécie aussi son confort. Jeux patience et douceur seront les trois mots clés pour une bonne harmonie entre vous et elle ! Gros oeil pourra vivre en appartement ou bien en maison avec un jardin bien clôturé. UN BEAU PETIT COUPLE UNI POUR LA VIE
UNE GRANDE COMPLICITÉ S'EST CRÉÉ ENTRE PATAPON ET GROS ŒIL DANS LEUR FA, JEUX, COMPLICITÉ ET CALINS
CES DEUX PETITS CŒURS SONT A ADOPTER ENSEMBLES
NOTRE DUO DE CHOC N'EST PAS VISIBLE AU REFUGE, ILS SONT ACTUELLEMENT EN FAMILLE D'ACCUEIL CHEZ SOPHIE SALARIÉE AU REFUGE
VEUILLEZ JOINDRE DIRECTEMENT LE REFUGE AU 01-47-98-57-40 POUR OBTENIR DES RENSEIGNEMENTS OU BIEN PAR MAIL hunterlulu2016@gmail.com AVANT DE VOUS DÉPLACER
http://gennevilliers.spa.asso.fr/chat-europeens-male-92-hauts-de-seine-patapon-gros-oeil-5312-4631
Dernière édition par bouboulle92 le Sam 9 Avr 2016 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Sam 9 Avr 2016 - 18:18 | |
| Quel beau couple Ce serait super s'ils pouvaient etre adoptés ensemble!!! | |
|
| |
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 64 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Sam 9 Avr 2016 - 20:02 | |
| Je croise pour que leur bonheur continue dans une bonne famille pour la vie ! | |
|
| |
bouboulle92 modérateur
Nombre de messages : 1466 Age : 50 J'habite : aulnay sous bois Job-loisirs : spa gennevilliers Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Jeu 16 Juin 2016 - 18:46 | |
| | |
|
| |
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 64 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| |
| |
papillon60000 modérateur
Nombre de messages : 2816 Age : 49 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Jeu 16 Juin 2016 - 19:54 | |
| ils n'ont pas été adoptés ensemble alors ? | |
|
| |
bouboulle92 modérateur
| Sujet: Re: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Jeu 16 Juin 2016 - 20:18 | |
| Vi vi je vais le voir la semaine prochaine Non en fait depuis le retour de Smith ( que nous allons adopter ) Gros oeil est retombée amoureuse de son premier amour
Dernière édition par bouboulle92 le Ven 17 Juin 2016 - 6:23, édité 2 fois | |
|
| |
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Jeu 16 Juin 2016 - 22:11 | |
| oh oh !! trop mignon pour Gros Oeil et Smithou !! Et belle nouvelle alors pour Patapon !! | |
|
| |
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Ven 17 Juin 2016 - 11:59 | |
| Super pour Patapon !! Bonne, longue, heureuse, nouvelle vie adorable minou!! | |
|
| |
teasam modérateur
| Sujet: Re: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 Ven 26 Aoû 2016 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 | |
| |
|
| |
| PATAPON & GROS OEIL SAUVETAGE Gennevilliers 92 | |
|