L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lucius Tigré FIV+ en province [adopté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Lucius Tigré FIV+ en province [adopté] Empty
MessageSujet: Lucius Tigré FIV+ en province [adopté]   Lucius Tigré FIV+ en province [adopté] Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 9:48

Lucius Tigré FIV+ en province [adopté] P00000086ac
Lucius Tigré FIV+ en province [adopté] P00000007gr
Lucius Tigré FIV+ en province [adopté] P00000061rj
Je m’appelle Lucius, comme les grands soldats romains. Car, depuis 4 ans ½ (mon âge approximatif), je me suis défendu contre tous (chats, animaux sauvages, humains) pour survivre.

Mais un jour, une jeune fille est arrivée dans mon hameau alors que ses voisins avaient contacté la mairie pour faire enlever les chats errants du site (=euthanasie bien sûr !). Alors la jeune fille a dit qu’elle me sauverait envers et contre tous…
Elle me nourrissait depuis 2 mois déjà et voulait prendre son temps pour m’apprivoiser. Or elle ne l’avait plus ce temps. Elle a donc démarché les associations et les refuges, elle a acheté une trappe rien que pour moi et pendant ce temps, elle continuait à me caresser et à me dire que tout allait bien se passer…Moi qui n’avais connu de la main de l’homme que des jets de pierre, oh que j’aimais ça les grattouillis dans le cou et les caresses !

Et un jour, elle m’a attrapé dans sa cage, je suis parti pour la SPA d’Armor où elle savait que je serais en sécurité. J’y ai été castré et tatoué FNZ 575 et je suis dans une salle de soins caché dans un coin car je suis terrorisé.
J’ai été testé FELV- mais FIV+.
La jeune fille a des remords car elle ne peut plus me voir, elle habite trop loin du refuge et en plus, je me cache et je ne sors pas. C’est dur pour elle car elle ne peut pas me récupérer pour me relâcher comme je suis FIV+ et elle ne peut pas me recueillir chez elle car elle a un gros chien qui n’aime pas les chats adultes.
Alors elle voudrait me trouver une famille aimante qui saura me sociabiliser et me permettre de finir ma vie entouré d’amour et qui surveillera ma santé.
En plus, je ne suis peut être pas très sociable vu que j’ai toujours connu la loi de la nature. Mais la petite chatte de la jeune fille passait souvent à côté de moi et des fois voulait même me sauter dessus pour jouer et je ne disais rien. Dans de grands espaces, je ne suis pas peureux si j’ai un endroit pour m’enfuir mais je reste vigilant et indépendant. Cela a été observé sur mon territoire donc je peux être complètement différent une fois ailleurs..

Mais si vous me donnez autant d’amour que je vous en donnerais, la jeune fille sera heureuse et moi, je vous le rendrais au centuple. Pensez à moi et ne me laissez pas finir ma vie en refuge, j’ai besoin de vous !

Ma fiche suivra dès que la jeune fille aura tous les éléments en sa possession.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Lucius Tigré FIV+ en province [adopté] Empty
MessageSujet: Re: Lucius Tigré FIV+ en province [adopté]   Lucius Tigré FIV+ en province [adopté] Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 9:51

Lucius, un des permiers petits pensionnaires de ce forum vient d'être adopté !

L'obstination de Pantitia a fini par payer et pourtant ça n'a pas été facile, pour elle.

Mais grâce à elle, grâce à ces personnes merveilleuses qui ont décidé d'ouvrir leur coeur, Lucius va oublier les années de la rue.

Vous pourrez retrouver les aventures de Lucius à cette adresse, de sa fiche sur le forum, jusqu'aux photos de sa maison.

https://assistance-feline.forumactif.com/viewtopic.forum?t=81

C'est l'histoire touchante, d'un petit chat que personne ne voyait. Jusqu'au jour où...
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
 
Lucius Tigré FIV+ en province [adopté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cypres 1 an FIV+. SOS (44) [adopté]
» Finzo 5 ans bleu à poils longs (94)
» Barbidou FIV + [adopté]
» Balzac 5 ans fiv sur le 93 [adopté]
» Popeye 5 ans fiv Saverne (67) [adopté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: