L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mamour et ses chatons

Aller en bas 
AuteurMessage
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Mamour et ses chatons  Empty
MessageSujet: Mamour et ses chatons    Mamour et ses chatons  Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:31

Je n'ai pas de photo de Mamour, ni de ses chatons qui avaient 2 mois et toute cette petite famille devait passer à l'adoption.
Sauf que ......

Mamour et ses chatons  Refuge11

Je ne pouvais pas ne pas rendre hommage à cette famille...  sacrifiée par l'ignorance de personnes qui non seulement étalent leur incompétence publiquement, confondent FIV et FELV, justifient l'injustifiable, mais qui de surcroit ont fait disparaitre leur post dès que certains ont tenté de leur donner des liens informatifs pour que ce genre de pratiques cessent !

Je le dis ici : j'ai les captures d'écran de la totalité du post publié par ce "refuge" qui ose en plus écrire faire de la "protection animale" - honte à eux ! Tous les chats testés positifs en rapide sont donc euthanasiés, et ça aussi, ils l'écrivent publiquement.

Mamour et ses chatons  Noe_110

Il n'y aura pas de débordements ni d'insultes ici, nous sommes des personnes respectueuses de chacun et de chacune, mais aussi et avant tout des protecteurs, des gens informés, formés, nous avons lu des thèses , des études vétérinaires, échangé avec des professionnels,  nous vivons chaque jour avec des chats felv, des chats fiv, nous avons l'expérience de vie, la connaissance, nous mettons notre temps et notre énergie à la disposition de tous pour informer et transmettre, pour réduire les peurs, pour soutenir les angoisses, pour sauvegarder ces chats qui ont droit de vivre, alors : nous ne pouvons pas passer sous silence ces euthanasies de complaisance injustifiées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mamour et ses chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent pr Mamour 9 ans FIV (22)
» Cléopatre et ses chatons
» Parents FIV, chatons???
» Zahraa, Fiv+, et ses chatons
» Des chatons et des chats à adopter (80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Ils ont été euthanasiés-
Sauter vers: