L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)

Aller en bas 
+3
Cécile
papillon60000
teasam
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 16:29

Rappel du premier message :

Je me permets d'ouvrir ce post pour aider mon petit filleul Chewbacca de l'association Charly's Angels, son histoire est très longue, je vous invite donc à vous rendre sur le lien suivant pour en prendre connaissance :

https://www.facebook.com/AssociationCharlysAngelsPourChatFiv/posts/1062018600535320:0

Chewbacca est toujours en soins, mais il va mieux, a repris du poids, ses ulcères buccaux sont en phase de cicatrisation, mais ses gencives sont toujours irritées, on lui fait actuellement des séances de laser et un protocole ARA3000 va être mis en place cette semaine. Par contre sa créatinine est encore élevée, il sera donc perfusé une fois par semaine pour soulager ses reins !

Chewbby cherche des parrainages pour tous ces soins en cours, je ne peux malheureusement pas verser une grosse somme chaque mois ! Merci beaucoup pour lui qui mérite une belle vie après ce qu'il a subit ! love2

https://www.facebook.com/AssociationCharlysAngelsPourChatFiv/photos/a.883478565055992.1073741855.372978142772706/955851214485393/?type=3&theater

Voici Chewbacca ! Smile

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 13614951_615012675331280_1822834635057848003_n

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 13876652_624865691012645_299051112157007250_n
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 21:56

lol !

j'ai pas tout mis, sa maman a eu un nouvel APN alors elle s'éclate sur les photos de tous les minous en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 12:24

Je viens de recevoir ce mail.... Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Sorry-97

Citation :

bonjour Marie-Laure....
je viens malheureusement vous donner des nouvelles pas trés bonnes de notre petit Chewbbi...
il est hospitalisé depuis mardi, il refait une crise d'IRC....
il ne voulait pas manger depuis 2 jours, et semblait abattu donc je l'ai emmené chez le véto
mardi son urée était indosable et sa créat à 95 (la norme est 35...)
aujourd'hui, bien qu'il soit plus dynamique, son urée est toujours indosable et sa créat n'est descendue qu'à 85....
la véto souhaite le garder jusqu'à lundi...
je pense que même s'il ne va pas mieux, je le récupèrerais... si jamais sa fin devait être proche,
je ne veux pas qu'il passe ses derniers jours en clinique...
je croise tout pour qu'il s'en sorte, mais j'ai peur qu'on doive s'attendre au pire...
d'après ma véto, l'estimation de son âge serait de toutes façons erronée, ce serait un très vieux chat....
on croise tout pour ce petit amour, tellement adorable ! ☹
à trés bientôt pour des nouvelles, bonnes, je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 12:30

oh mince .....
comme mon Cidou ...... Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Triste6

je vais mettre un petit mot à Dominique ...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 14:24

Plein de pensées positives et de prières pour cet adorable minou Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 286335020 Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 286335020 Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 286335020
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 20:00

Des nouvelles ce soir :

Citation :
je viens d'aller le voir, il m'a fait plein de câlins !
je lui avais amené sa patée préférée et il a tout mangé, donc rien n'est perdu...
la véto ne veut pas être trop pessimiste, étant donné son état clinique et son comportement...
ce sont "juste" les analyses qui ne sont pas bonnes...
pour son âge, bien évidemment, cela n'a aucune importance pour moi, mais d'après la véto,
cela justifierait aussi l'état de ses reins et l'avancée de son IRC....
pour elle, il était atteint depuis bien plus longtemps que lorsque sa saleté de FA nous a prévenu....
sauf que vu qu'elle ne l'emmenait jamais chez le véto et pensait que son amaigrissement était du au fait
qu'il mangeait des lézards (!) , elle ne pouvait pas le savoir.... ☹
je suis d'autant plus en colère contre elle... pris plus tôt, nous n'en serions sans doute pas là....
enfin, ce qui est fait est fait, et vous pouvez être sure que mon petit Chewbbi sera entouré de tout l'amour qu'il mérite....
je vous tiens au courant, je retourne le voir demain matin....
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 21:34

plein de bonnes ondes au beau tigré...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 19:51

Les nouvelles de Chewbbi ce soir :

Citation :
bonjour Marie-Laure,
de retour de la clinique...
notre Chewbbi se maintient, toujours câlin et assez dynamique, il miaule beaucoup,
car il en a marre d'être là-bas... il est capricieux pour manger, mais grâce à l'obstination du personnel
de la clinique, elles arrivent à lui trouver des patées qu'il mange avec bon appétit...
malheureusement, cela ne l'empêche pas de maigrir à vue d'oeil, du fait que ses reins ne retiennent plus
les nutriments nécessaires...
je ne pourrai pas aller le voir demain, car les visites ne sont pas autorisées le dimanche, mais j'y vais lundi, bien sur...
selon les résultats, comme je vous ai dit, s'il n'y a pas d'amélioration, je le reprendrais, il est inutile de s'acharner
à lui donner un traitement inutile et de le laisser déprimer en clinique, il sera bien mieux à la maison...
je vous tiens au courant lundi...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 22:19

06/02/17 : "malheureusement, la rémission de notre petit Chewbacca a été de courte durée...
hospitalisé depuis une semaine suite à une crise d'insuffisance rénale (urée indosable tant elle était haute), les traitements n'ont eu aucun effet et il est rentré chez lui aujourd'hui...
nous avons pensé qu'il n'était pas nécessaire de le laisser déprimer chez le véto, s'il n'y avait pas d'amélioration...
il est d'une maigreur extrême et n'a plus que la peau sur les os, mais reste dynamique et calin malgré tout...
il ne souffre pas...
nous savons que ses jours sont désormais comptés et allons tout mettre en oeuvre pour que sa fin de vie soit des plus confortables et remplie d'amour...
on t'aime trés fort Chewbbi ! <3 "

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 16508810
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 8:31

Merci Axelle, je viens de recevoir un mail de Dominique, seule consolation c'est que petit Chewbbi va être choyé jusqu'à la fin, je suis tellement triste pour ce petit coeur... Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Sorry-97
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 8:40

c'est la misère .... je pense bien à Chewbacca ...
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 13:55

qd on pense que tout ça arrive par manque de soins de sa précédente asso adoptante... c'est désolant, pris en temps et en heure, il serait sûrement allé bien plus loin pauvre loulou...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 19:49

Nous avons évoqué cela avec Dominique, elle reste très en colère et moi aussi....Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Sorry-97
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 20:52

Je pense bien à cet adorable minou Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 8:55

Nouvelles par mail ce matin ;

Citation :
Bonsoir Marie-Laure, quelques nouvelles de notre petit Chewbbi...
il se maintient... il boit, mais certainement pas assez, il mange un peu, surtout du poulet cru...
sa bouche le fait souffrir, en plus de son urémie, mais la véto me disait que ses ulcères pouvaient
aussi provenir de son IRC...
il reste malgré tout assez actif, il fait son petit tour dans la maison, vient dans la cuisine
pour boire au robinet quand il m'entend y aller... se trouve une place au soleil sous la véranda l'aprés midi,
vient dormir avec moi la nuit...
de toutes façons, j'ai décidé de stopper tous les traitements, à part le sémintra pour essayer de maintenir
ses reins au maximum....
je ne veux pas l'embêter... on sait qu'il n'y a plus grand chose à faire, donc quitte à partir bientôt,
je veux qu'il ne parte qu'avec de l'amour et des bons souvenirs de la vie...
s'il arrive à passer un bon week-end, nous lui ferons malgré tout une perf sous cutanée lundi,
pour l'hydrater et essayer de le faire durer encore un peu dans de bonnes conditions...
ce n'est pas contraignant, et il n'y a pas besoin de le tranquilliser pour ça, ça dure 10 minutes, et je reste avec lui...
donc, ça devrait aller...
je vous donne d'autres nouvelles très bientôt...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 7:54

"notre petit Chewbacca garde une rage de vivre incroyable !
bien que nous sachions que ses jours sont comptés et que nous ne lui apportions plus que des soins palliatifs, il se bat comme un lion contre l'IRC et le calicivirus qui lui occasionnent des ulcères dans la bouche et un taux d'urée indosable, tant il est élevé... bien sur, ce n'est pas facile pour lui de manger, et il est vraiment trés maigre, mais aprés quelques jours de passage à vide où il semblait ne plus avoir la force de se battre, il a malgré tout, depuis 2 jours, retrouvé un appétit correct et l'envie de continuer...
bats toi petit bonhomme ! <3 "

https://www.facebook.com/150661938433025/videos/732762736889606/
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 8:41

Bats-toi mon petit coeur, tu es vraiment courageux ! Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Animaux-

merci Axelle, j'ai regardé trop tôt hier soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 9:26

arf, c'est dur de le voir si dégradé .... moi qui bagarre en ce moment aussi avec 2 de mes mounes, ça me fend le coeur ... quel courageux petit père ce Chewbi .........
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2017 - 8:59

Dominique a écrit:
bonjour Marie-Laure,
oui, notre Chewbi est vraiment un valeureux petit guerrier !
depuis vendredi, il mange plutôt de bon appétit, j'ai trouvé à lui faire un genre de mousse
au poulet cru mixé trés fin avec de l'eau chaude et un peu d'huile, ça glisse bien, il adore !
il a eu sa perf sous cut samedi matin, donc là, il est assez bien hydraté aussi....
je lui donne à boire de l'eau tiède, ça lui fait visiblement moins mal que l'eau froide...
pour l'instant, même s'il ne paie pas de mine, il veut vivre et le fait savoir, ne manquant pas de me suivre
en miaulant quand il veut manger... 😊
on croise tout pour que ça dure comme ça le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 20:49

"des nouvelles de Chewbacca :
ce matin, il est allé chez la véto pour recevoir une perf sous cutanée afin de le ré-hydrater...
la véto a été trés étonnée de le voir en si bonne forme ! elle a même avoué qu'elle n'aurait jamais pensé qu'il résiste aussi longtemps, aprés sa sortie de la clinique, il y a 2 semaines et demies....
bien sur, il est trés maigre, il bave (à cause de ses ulcères) et il sent vraiment mauvais, le pauvre, mais il a un trés bon appétit, mène sa petite vie, et profite des calins.... que demander de mieux, si ce n'est que ça dure encore le plus longtemps possible ! Smile "

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 16939310
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 8:32

merci Axelle J'ai eu un mail ce matin de la part de Dominique, il est bien courageux mon petit filleul !

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 12829910

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 C95ba310
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 21:03

Un mail de Dominique ce soir :

Citation :
Chewbbi va toujours du mieux possible, il mange de bon appétit, j'ai encore trouvé à améliorer
sa recette préférée, puisque à la mousse de poulet faite maison, je lui rajoute maintenant des foies de volailles,
ça le rend dingue, il adore ! j'ai même l'impression qu'il a repris un peu de poids !
pourvu que ça dure ! en tout cas, il a envie de vivre, ce petit bonhomme, c'est indéniable !
il est de plus en plus câlin, comme s'il voulait me remercier de m'occuper de lui, c'est un amour...
à bientôt pour d'autres nouvelles, aussi bonnes, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 22:29

ça fait plaisir à lire ! Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Animaux-

Même si on sait que c'est du bois de rallonge, quand c'est du bonheur pour le minou comme pour ceux qui l'aiment, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 20:53

Un mail de Dominique ce soir Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Sorry-97

Citation :
malheureusement,les nouvelles de notre petit Chewbi ne sont pas trés bonnes....
il a passé un assez mauvais week-end, prostré au bord de l'évier dans la cuisine
et cet aprés midi, il est resté couché dans la baignoire...
je pense que son IRC est en train de prendre le dessus, et il recherche toutes les sources d'humidité...
il mange encore d'assez bon appétit, mais je vois à son regard qu'il est un peu "ailleurs", surement à cause de l'urée....
je vais voir comment il évolue, mais je crains d'avoir à prendre une décision difficile dans les prochains jours...
ce qui me réconforte un peu c'est de me dire qu'il a quand même eu plusieurs mois de bonheur depuis qu'il est à la maison,
et qu'il aura quand même vécu un mois, alors que tout le monde, même les vétos le croyaient perdu dans les 2 jours après sa dernière sortie de la clinique...
ma véto, que j'ai vue ce soir, me disait que je ne devais avoir aucun regret, que nous avons fait tout ce qu'on pouvait...
je vous tiens bien évidemment au courant, et puis on ne sait jamais, on continue de croiser tout,
il nous a déjà tellement surpris par son envie de vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:02

oui, je suis en contact avec Dominique ce soir, visiblement, il va falloir se résoudre à dire au revoir au petit coeur battant ........ Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
tribue
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
tribue


Nombre de messages : 47
Age : 68
J'habite : vendée
Job-loisirs : l'Humanité...quand elle prend en compte l'Animal ?..accessoirement, la patouille curieuse...
Date d'inscription : 07/02/2017

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:22

Citation :
tout mettre en oeuvre pour que sa fin de vie soit des plus confortables et remplie d'amour...
love2
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 20:29

"nous avons une bien mauvaise nouvelle : depuis samedi, l'état de notre gentil Chewbacca a empiré... bien qu'il mange et qu'il boive, il ne retient plus rien, il est squelettique, a du mal à marcher, ses yeux sont vitreux et il semble "ailleurs", même les caresses semblent l'agacer, lui qui était si calin jusqu'alors...
nous avons donc pris la douloureuse décision de l'aider à s'envoler parmi les anges demain soir, tant qu'il garde un peu de dignité...
il est hors de question pour nous de faire de l'acharnement ou d'attendre qu'il soit dans un état comateux...
nous avons déjà gagné un mois de vie correcte depuis sa sortie de clinique où nous pensions qu'il ne vivrait pas plus de 2 ou 3 jours...
nous ne pouvions pas nous attendre à plus de miracle....
nous vous demandons de l'accompagner par la pensée, demain à 18h20, pour qu'il parte en se sentant aimé, il le mérite tellement ! :'( "
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 20:50

Je redoutais ce message, je vais envoyé un mail à Dominique, et à l'heure du départ je serai près de mon petit filleul par la pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 21:21

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 7:47

Je pense bien à toi doux Chewbacca Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 20:11

"vole mon ange, tu ne souffres plus... :'( <3 "

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 17191510
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 20:28

Au revoir joli petit courageux ..... love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
tribue
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
tribue


Nombre de messages : 47
Age : 68
J'habite : vendée
Job-loisirs : l'Humanité...quand elle prend en compte l'Animal ?..accessoirement, la patouille curieuse...
Date d'inscription : 07/02/2017

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:04

love1 Petit Chat que tes amis ont su accompagner love1
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:11

Je n'arrive pas à écrire ce soir... Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:20

teasam a écrit:
Je n'arrive pas à écrire ce soir... Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Pleure-m

Je sais comme tu es triste.... Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Bisous04

Tu sais que c'est aussi et surtout grâce à toi que Chew a pu profiter chez Dominique. Ta vigilance de marraine lui a permis ces mois de bonheur. Sans toi, sans Dom, il serait mort depuis longtemps dans l'indifférence.... alors ... merci.... Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Smiley_2

Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 11:37

R.I.P. doux Chewby love2 ange
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 21:18

Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 1926306185Voici venu le moment de te quitter, mon Chewbbi, dis-toi bien que tu continueras à vivre dans mon coeur !
Je n'avais pas beaucoup hésiter en te choisissant comme filleul, tu étais un beau chat tigré, sauvé in extremis de fourrière où tu risquais la mort ! J'ai essayé de veiller sur toi de loin et du mieux que j'ai pu !
Va mon ange, rejoindre le paradis des chats, de nombreux fivous comme toi vont t'accueillir et te faire découvrir le pays où la souffrance n'existe pas ! love2 love2 love2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)   Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chewbacca a besoin de vous (asso Charly's Angels)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Asso de PA : besoin de conseils
» Pâquerette chatte 9 mois FIV+ association Charly's Angels
» Minou chat tigré et blanc 4 ans FIV+ ass Charly's Angels
» Grand Félix mâle noir et blanc FIV+ (ass Charly's Angels)
» SOS - Recherche de FA - Asso du 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: