L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SOS pour Bingo FIV+

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'etoile feline
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 88
Age : 35
J'habite : 91
Date d'inscription : 23/08/2012

SOS pour Bingo FIV+ Empty
MessageSujet: SOS pour Bingo FIV+   SOS pour Bingo FIV+ Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:41

Il y a quelques temps, je n'ai plus la date exact mais plus d'un an, un chat d'un de nos site a été apporté chez le vétérinaire pour être soigné (abcès), castré et tatoué. Il était sociable donc un test FIV FELV a été réalisé: positif au FIV, pas de FA dispo à ce moment là.
La nourrisseuse à décidé de le garder mais les choses se sont compliquées pour les chats vivant à cet endroit, elle a donc fait appel à une personne de la SPA afin de placer les chats et celle ci lui a visiblement dit de placer Bingo (vivant chez elle) avant tout .. .. Je n'ai pas tout compris et n'ai pas été spécialement averti (du moins pas directement).
J'ai ensuite appris que ce pauvre Bingo avait été remis dehors (soit disant car maintenant il attaquait les autres chats de cette personne..) par le fils de celle ci. Bingo a disparu puis elle a fini par le retrouver (enrhumé) et le remettre chez elle ..
On m'accuse de ne jamais avoir mentionné le FIV SOS pour Bingo FIV+ Choque9- ce qui bien entendu est faux .
L'avenir de ce loulou est plus qu'incertain et je souhaite au plus vite lui trouver une solution adaptée mais comme vous pouvez le voir l'association a de nombreux FIV à l'adoption qui ne trouvent pas de famille, et pas de place actuellement pour le reprendre (ce qui me rend malade).
Bingo est un gentil loulou,noir (ce qui ne va pas l'aider je le sais).
Je lui cherche en urgence FA, ASSO, Adoptants.. Bref un avenir digne de ce nom.

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS pour Bingo FIV+ Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Bingo FIV+   SOS pour Bingo FIV+ Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:52

Il faudrait une photo pour diffuser à moins que tu n'aies déjà fait un post sur FB pour ce matou?
Revenir en haut Aller en bas
L'etoile feline
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 88
Age : 35
J'habite : 91
Date d'inscription : 23/08/2012

SOS pour Bingo FIV+ Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Bingo FIV+   SOS pour Bingo FIV+ Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 14:30

Je n'ai rien du tout ma pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS pour Bingo FIV+ Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Bingo FIV+   SOS pour Bingo FIV+ Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 14:58

bon, on va faire "sans" alors ...
il est tatoué à quel nom ce loulou?

Côté "contact", il est dominant avec les autres? tu penses qu'il faut trouver un accueil sans chat? Quelle SPA a été contactée?

Revenir en haut Aller en bas
L'etoile feline
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 88
Age : 35
J'habite : 91
Date d'inscription : 23/08/2012

SOS pour Bingo FIV+ Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Bingo FIV+   SOS pour Bingo FIV+ Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:01

Il est tatoué au nom de mon asso (j'ai eu le nez fin sur ce coup là).

Je ne sais pas du tout comment il se comporte réellement malheureusement .. j'ai beaucoup de mal à obtenir des infos.

Une enquêtrice SPA apparemment ..

Oui c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS pour Bingo FIV+ Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Bingo FIV+   SOS pour Bingo FIV+ Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 15:07

penses tu possible que cette nourrisseuse prenne une photo de ce minouchon?

Pour la SPA, dans ce coin là, c'est Chamarande, non? la responsable est très bien, je suis certaine que tu peux passer un petit coup de fil et voir avec elle, Chamarande prend les fivous, qui sait si ça ne serait pas un moyen de mettre ce minou à l'abri? SOS pour Bingo FIV+ Thinking
Je sais qu'on préfère toujours un accueil, qu'un refuge .... moi la première ... mais tous les refuges ne se valent pas, tous les accueils non plus d'ailleurs ! parfois, un refuge avec une pièce sympa pour les fivous, vaut mieux qu'un accueil merdique ou les dangers de la rue. Tu devrais peut être tenter le coup SOS pour Bingo FIV+ Wink-176

Je vais relayer au mieux en attendant SOS pour Bingo FIV+ Copains-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS pour Bingo FIV+ Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Bingo FIV+   SOS pour Bingo FIV+ Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 23:05

des nouvelles de ce chat Camille? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

SOS pour Bingo FIV+ Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Bingo FIV+   SOS pour Bingo FIV+ Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 23:08

je classe sans suites, faute de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS pour Bingo FIV+ Empty
MessageSujet: Re: SOS pour Bingo FIV+   SOS pour Bingo FIV+ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour Bingo FIV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR OU CONTRE LES VACCINS POUR CHAT FIV ??? ????????❔❔❔
» Sos pour Champagne pour une fin de vie paisible..
» 'Vagabon' rejeté parce qu'il est positif ...
» SOS pour Raoul
» Pour Twix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "sans suite" nous n'avons pas de nouvelles-
Sauter vers: