Il y a quelques temps, je n'ai plus la date exact mais plus d'un an, un chat d'un de nos site a été apporté chez le vétérinaire pour être soigné (abcès), castré et tatoué. Il était sociable donc un test FIV FELV a été réalisé: positif au FIV, pas de FA dispo à ce moment là.
La nourrisseuse à décidé de le garder mais les choses se sont compliquées pour les chats vivant à cet endroit, elle a donc fait appel à une personne de la SPA afin de placer les chats et celle ci lui a visiblement dit de placer Bingo (vivant chez elle) avant tout .. .. Je n'ai pas tout compris et n'ai pas été spécialement averti (du moins pas directement).
J'ai ensuite appris que ce pauvre Bingo avait été remis dehors (soit disant car maintenant il attaquait les autres chats de cette personne..) par le fils de celle ci. Bingo a disparu puis elle a fini par le retrouver (enrhumé) et le remettre chez elle ..
On m'accuse de ne jamais avoir mentionné le FIV
ce qui bien entendu est faux .
L'avenir de ce loulou est plus qu'incertain et je souhaite au plus vite lui trouver une solution adaptée mais comme vous pouvez le voir l'association a de nombreux FIV à l'adoption qui ne trouvent pas de famille, et pas de place actuellement pour le reprendre (ce qui me rend malade).
Bingo est un gentil loulou,noir (ce qui ne va pas l'aider je le sais).
Je lui cherche en urgence FA, ASSO, Adoptants.. Bref un avenir digne de ce nom.
Merci par avance