L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanda
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Sanda


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 44
J'habite : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/11/2016

Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Empty
MessageSujet: Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi   Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 15:26

Bonjour a tous. Je m'appelle Sanda. Je me sent chez vous comme comme chez moi car que vous pouvez me comprendre.Comme je suis triste que j'ai trouvée ce forum tres tard apres une semaine depuis que j'ai pris la plus lourde et dure décision dans ma vie. Je voudrais partager l'histoire de mon bebe avec vous car je vais exploser de douleur.
Mon bebe Cuzea est né en Israel a Haifa. J'ai l'adoptee a lage de 2 mois . J'ai 37 ans et toute ma vie j avais des chats mais comme lui jamais. Il était un chat tres craintif et agressif je ne sais pas pourquoi. Donc le début ca commence tres bien. On a vecu 1 an e demi a côté d un parc "Bahais" c etait le paradis pour lui. On a décidé de demenager en France et le voyage avec lui même ne se discuté pas. Le voyage c etait horrible. La cage en sang mon petit bebe été un felin sauvage malgre 2 doses de calmants et le voyage a côté des nous. Il a partagé avec nous les naissances de nos fils . Meme il était méchant il a griffé que une fois mon fils aînée et a ause de mon fils . J'ai le laissé dormir avec eux et je n'avais pas peur que il va faire du mal car Cuzea a aimé nos enfants malgré son caractère. Il a vecu beaucoup dehors car on avait une prairie dedans. Mzis malgré sa castration a 7 mois il était un chat treees bagarreur toute sa vie malheureusement. A 5 ans mon fils a commencé avoir des allergies et inclus aux chats. J'ai fait tout pour qu il reste avec nous. Et il a resté puisque cette maladie c'est pas déclaré. Je ne savais pas. Parce que au début de son 11 eme anniversaire j'ai vu que il a attrapé un coup de vieux. Vomissements: rarement .diarrhée aussi presque jamais. Il mangé bien. Sauf que il ne chassé plus. Et il dormait plus. Il mangé que du Royal canin (chat difficile" et sheba pâté. Un jour j'ai vu que il a bu une gamelle d'eau.... Et ensuite on a déménagé et il a disparu pour une semaine. J'ai cherchée partout. La nuit , la journée, fourriere, partout et la j'ai craquée. C'est pas possible tu m'aime énormément et nous aussi. Tu est ou...je te laisserai jamais , tu va mourir dans mes bras de ta belle viellesse car on viens de construire une maison et toi tu était le raison car tu n'a jamais habité dans un appartement. Et enfin en l'appelant apres 1 semaine tu arrive tressss lent que avant dans 3 min tu currait et tu tends tes petites pates pour te prendre dans tes bras car tu n'est plus capable de sauter. Je croyais que tu n'a pas mangé depuis une semaine mais non. ... apres dans la nouvelle maison tu est apathique tu ne mange plus. Tu ne sort pas. Tu fais que boire est se cacher. Et un matin tu essayé de faire pipi sur la couette ce que tu n'a fait jamais. Je croyais les reins ou diabète et j'ai courue vite chez veto et tranquille comme d'ab, Il m'on dit que il v ont le tranquiliser car etant sauvage ils sont obligés, ce que ils ont fait toujours toute ca vie meme pour une simple analise de teigne. Et ils m'appellent apres 2 heures pour me dire que votre chat n'a rien il nous reste que une analise pour le sida et felv et si je leur donne la permission. J'ai tombé par terre. ..et le verdict Sida de chat et anemie sévère . Je ne voyais rien devant ...je me souviens que elle le disait que c'est une maladie lourde incurable et lui reste peut etre 1 mois. J'ai voulu mourir de douleur. J'ai voulu urler dans ce cabinet. Et apres ils m'ont donnés mon chat et ils ont fait le cortisone pour 1 semaine et j'ai retrouvée mon bébé. ..il mange il ronronne il dors bien sauf que pour 1 journée. Et le caushmarre ca commence. La bouche saigne. Il mange pas. Il était deja squelettique. Une jaunisse horrible. Sauf que le foie et reins comme un jeune chat. Il fait apres une oedeme de patte arriere. Et encore chez le veto, encore endormir (ce que n'était pas bien pour son état mais pas le choix). L'oedème passe avec diurétiques et j'étais contente...pas pour longtemps il fait une diarrhée grave. Le pauvre chaque jour de cortisone, tonivit, ...homéopathie. les filles...rien n'a marché sauf que il était a côté de nous 1 mois de plus. A la fin il faisait pipi dans le lit et bavé plus que avant et dormait pas....il mangé blanc du poulet 1 peut et il buvait 1 verre d'eau jusqu'à le cirtisone ne faisait rien. J'ai pris jeudi dernier rdv car son ventre été enflé et il souffrait. Quand la veto l'a tranquilisee j'ai lui parlée pour qu il s endors sous ma voix. Apres elle a ouvert sa bouche et OMG il avait un trou dans la langue ..."madame c'est la fin". Mon monde ca écroulé. ..ma vie n'avait pas de sens. Je n'étais pas prêtedu tout. Et je comprenais que même je reviens avec lui a la maison il mourra dans des souffrances atroces. Voilà....mon bebe parti ,quand elle faisait la piqûre j'ai voulue entrer lui dire d'arrêter, j'ai eu envie de le faire encore et encore des calins des bisous partout même il puait grave...il reste mon bebe. Comme je t'aime mon amour tu laissé des cicatrices grave et je n'arrive pas me remmetre 😢❤❤❤❤💔. Mon Dieu comment j'ai pas vu que il est malade .....?
Revenir en haut Aller en bas
Sanda
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Sanda


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 44
J'habite : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/11/2016

Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi   Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 16:11

Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Unname14
Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Unname15
la premeiere photo apres sa disparition et la deuxieme 2 jours avant de l'endormir
Revenir en haut Aller en bas
Sanda
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Sanda


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 44
J'habite : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/11/2016

Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi   Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 16:18

Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Unname17
Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Unname19
Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Unname18
Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Unname16
Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Unname20
les derniers câlins et avec mes enfants en bonne sante. Les ulcères dans sa bouche l'a tue bien sur et le cortisone mais sans cortisone il aurait du vivre que 2 semaines. Le stress de déménagement a tue mon boule de poil de 8 kg il a passe a 3 kg, comme c'est dur. Et le ventre enfle même je ne sais pas c’était quoi car en septembre le foie et les reins étaient très bien sauf anémie grave et jaunisse , et ulcères de sa bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanda
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Sanda


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 44
J'habite : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/11/2016

Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi   Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 16:43

Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Temple10
Ici il a ete ne et agrandi après notre adoptation car il ete abandone chez le veterinaire . Merci pour tes 11 ans de chaleur même tu était le premier chat méchant et très souvent mais parce que tu etait très dominant ,c’était pas de ta faute mon GRAND AMOUR, pardonne moi que parfois étant occupée avec les enfants et avec la routine j'ai pas fait de câlins . Sache que tu sera toujours dans mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi   Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:46

Bonjour Sanda, je découvre votre si touchant hommage, et je pleure de lire votre détresse .....

Merci d'avoir fait ce mot pour nous parler de votre bébé, Cuzea...

Il a eu une vie merveilleuse grâce à vous, ne regrettez rien, car vous avez fait ce qu'il fallait pour qu'il soit heureux, et vous avez pris la bonne décision en le laissant partir en paix.
Nous ne pouvons rien faire quand la maladie est là, et qu'elle détruit le corps de nos petits amours, mais nous pouvons faire quelque chose de beau : les accompagner pour qu'ils ne souffrent plus, et avec nos calins et nos mots doux, et ça, c'est très très important...... alors je vous remercie de l'avoir fait ...

Votre panthère était un très beau chat, et je suis sûre qu'il sait très bien à quel point vous l'aimez!

Je vous souhaite beaucoup de courage, mais ne vous en voulez pas, surtout pas ...

Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi   Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 18:08

R.I.P. Cuzea ange
Je connais ce chagrin immense car ma Milou est partie aussi il y a peu de temps..
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi   Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:02

courage à toi et sois heureux là-haut joli puma...
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi   Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:42

Bonsoir Sanda,

Un hommage très touchant, vous avez vécu un grand amour avec Cuzea, malgré son caractère, il aura eu une belle vie ! Un chat bagarreur n'est pas malheureusement pas à l'abri d'attraper le FIV, ce qui a dû être le cas de Cuzea !

Je vous souhaite d'avoir tout le courage nécessaire pour affronter ce grand vide et cette douleur qu'il laisse derrière lui. Mais le laisser rejoindre les étoiles a été l'ultime geste d'amour que vous avez eu pour lui, vous le savez au fond de votre coeur, il souffrait déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Sanda
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Sanda


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 44
J'habite : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/11/2016

Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi   Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:16

Merci les filles de votre soutien. Et désolée pour mes fautes orthographiques j'écrivais et je ne voyais l'écran. .. je sais que vous toutes vous êtes comme moi c'est le raison d'avoir partagé avec vous. Mais malheureusement la première fois de ma vie je ne veux plus un autre animal , c'est un sentiment pour moi inconnue envers les chats. Mon cerveau n'accepte pas encore son décès si grave pour moi. J'avais ce sentiment quand mon chien berger allemand a disparu a 7 ans et j'avais que 18 ans. Jusqu'à maintenant mon coeur et brisé et je ne peux pas avoir un autre . Il y a comme quelque chose cassé en moi.
Je suis a côté de chaque une d'entre vous qui a passée une telle tragédie.
Et pour moi Cuzea faisait partie de ma vie normale et un membre de famille. Et maintenant une partie et déchirée et j'essaie de coudre et je n'arrive pas. Je rentre a la maison et je lui parle je sens sa couette et comme il est la. Comment vivre sans lui ? Je n'ai aucune idée. Ca fait 10 ans que je me réveillais la nuit vers 3 heures l'ouvrir la porte car le Dieu Cuzea voulait sortir chasser et a 6 heures il voulait rentrer avec ces pattes plaines de terre. Et maintenant je me réveille la nuit automatiquement et personne ne urle pas énervant car avec ces miaulements il pouvait "reveiller une morgue".... dur les filles,tres dur . Merci encore a vous .❤
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi   Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 22:32

Il faut beaucoup de temps, Sanda, beaucoup .... et encore, même avec le temps, la blessure reste ... mais la douleur est moins vive et on parvient à se rappeler, avec émotion, mais sérénité, des bons moments.... Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Sanda
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Sanda


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 44
J'habite : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/11/2016

Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi   Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 23:42

Merci Cécile. ..j'espère. Car après l'avoir enterrée j'ai eu une haine grave que je me souviens pas comment j'ai fait. J'ai jetée tout en parlant seule ....pourquoi il n'a pas eu la chance, pourquoi ca déclaré car il a pu vivre bien au moins encore mon amour. J'étais en colère grave . J'ai collectée tous les cailloux du sol et j'ai mis dans une boite...et comme une droguée je renifle sa couette . Ca me soulage. ...pourtant je sent la maladie et la mort c'est pas son odeur vrai. Maintenant je me demande il faisait pipi au lit pourquoi. Parce que il montré que il n'est pas bien ou bien des problèmes avec les reins? La veto même n'a pas proposée de faire des analyses car elle m'a averti que il va pas du tout surtout quand on a vu le grand ulcère sur sa langue et elle aussi m'a dit que pour le tranquiliser c'etait tres facile il n'avait plus de forces comme avant. ..
Revenir en haut Aller en bas
Sanda
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Sanda


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 44
J'habite : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 17/11/2016

Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi   Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 22:52

Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Pleure-m exact 2 semaines comme il me manque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Empty
MessageSujet: Re: Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi   Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu mon bebe, j'ai "soif"encore de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu papy Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: