teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 65 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Adieu papy Teddy Ven 12 Aoû 2016 - 21:47 | |
| Qui mieux que Laurence pouvait te rendre hommage, Teddy ! Quand j'ai croisé tes yeux Je n'ai pas vu que tu étais vieux, Quand j'ai plongé dans ton regard, Il était vaguement hagard, Tu étais derrière ces barreaux, Perdu, le cœur en lambeau, Sous le coup d'un blâme Toi qui a une si belle âme, Enfermé, et innocent Le regard suppliant, Le destin nous a réuni, Pour une meilleure fin de vie, Partage de moments intense Pour une dernière danse, Si peu de temps ensemble Si proches, que j'en tremble, Devoir te faire l'injection létale Déchire mon cœur, me fait si mal, Tu vas t'envoler vers l'horizon Traverser tranquillement ce pont, Là ou il n'y a plus de souffrance Ni d'âmes en errance, Chat à l'âme pur et au grand cœur Shaman courageux, sans peur, Il faut se quitter, se séparer Peut être, pour mieux se retrouver, Là bas, dans cet ailleurs, Je t'y retrouverai sans peur.
A toi Teddy, mon papy ♥ https://www.facebook.com/LesRetraitesPositifsDeLolo/ Au revoir, Teddy, personne ne pourra t'oublier, tu auras marqué beaucoup de gens qui ont suivi ton histoire, une belle histoire d'amour ! Tu brilles ce soir dans le ciel pour toujours | |
|
Milou Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Nombre de messages : 3069 Age : 60 J'habite : Bologne - Italie Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Adieu papy Teddy Sam 13 Aoû 2016 - 15:21 | |
| R.I.P. doux papy Teddy , un ange de plus sur le Pont de l'Arc-en-ciel | |
|
papillon60000 modérateur
Nombre de messages : 2816 Age : 49 J'habite : (60) Job-loisirs : Les chats, ma vie ! Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Adieu papy Teddy Sam 13 Aoû 2016 - 21:04 | |
| au revoir petit papy, j'avais suivi tes aventures... | |
|
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu papy Teddy | |
| |
|