L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Empty
MessageSujet: Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78   Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 20:27

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Love11

Love est un gentil chat tigré et blanc à la recherche d’une famille. D’un tempérament plutôt calme, il aime se prélasser et se faire caresser.

Il trouve le temps un peu long dans sa cage, et rêve d’avoir son foyer et sa place attitrée sur le canapé… venez rencontrer ce gentil matou tranquille !

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Love511

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Love411

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Love311


Love est né en janvier 2015, il est identifié (250268732098570), testé FIV positif, FELV négatif, vacciné et stérilisé.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 06 86 49 14 94 ou à permanenceaidofelins78@hotmail.fr
Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée.

N'hésitez pas à venir rencontrer nos chats lors des journées portes ouvertes adoptions. Si vous n'êtes pas disponibles à ces dates, vous êtes également les bienvenus sur rdv.


Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper des chats tous les jours en matinée, après-midi et soirée et également pour des tâches annexes. Notre association recherche également des familles d'accueil pour nos chats en attente d'adoption. Cela permettrait de sociabiliser nos animaux les plus craintifs et de leur offrir la chaleur d'un foyer en attendant une vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Empty
MessageSujet: Re: Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78   Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 8:58

Pardon Sundae, je n'avais pas vu que le beau Love était FIV+, sinon j'aurais fait le post...
Revenir en haut Aller en bas
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Empty
MessageSujet: Re: Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78   Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 13:38

Aucun souci teasam Smile
Revenir en haut Aller en bas
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Empty
MessageSujet: Re: Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78   Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 17:09

Love vit mal l'enfermement en cage, il tourne en rond et est malheureux... Vite un foyer pour lui Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 2681204924
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Empty
MessageSujet: Re: Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78   Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 19:19

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 880581833Pour ce petit minou !
Revenir en haut Aller en bas
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Empty
MessageSujet: Re: Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78   Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 15:19

Love est parti en FA et il s'y sent bien mieux que dans sa cage. Il a tout de suite pris ses aises et est ok enfants. Mais il attend toujours une famille définitive.
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Empty
MessageSujet: Re: Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78   Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 18:58

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Yahoo-su Super pour Love, je suis heureuse pour lui, plus qu'à trouver une bonne famille maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Empty
MessageSujet: Re: Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78   Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 22:20

C'est un très beau loulou ! Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Empty
MessageSujet: Re: Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78   Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 18:55

Love a été adopté par sa FA ! Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Cheerlea
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Empty
MessageSujet: Re: Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78   Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 19:00

C'est une formidable nouvelle !!! Longue et belle vie à ce charmant loulou !! Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Animaux- love1 minicat love
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Empty
MessageSujet: Re: Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78   Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 19:27

Très heureuse pour Love ! Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Yahoo-su love love2
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Adopte-moi et nous surferons sur une vague de tendresse...
Milou


Féminin Nombre de messages : 3069
Age : 59
J'habite : Bologne - Italie
Date d'inscription : 26/12/2013

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Empty
MessageSujet: Re: Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78   Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 13:12

Super pour Love!! Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Cheerlea Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Cheerlea
Sois heureux mon petit!!
Revenir en haut Aller en bas
sundae
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 97
Age : 41
J'habite : Yvelines (78)
Date d'inscription : 02/09/2012

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Empty
MessageSujet: Re: Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78   Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 21:37

Tout va bien pour Love, un sacré numéro qui aime participer aux tâches quotidiennes et qui adore l'eau Smile

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 20180511

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Love_d11

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Resize14

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Resize15

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Thumbn13
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4609
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Empty
MessageSujet: Re: Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78   Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 8:37

merci Super pour Love, c'est une aide ménagère précieuse ! Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Empty
MessageSujet: Re: Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78   Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love, calme et gentil minou, Aidofélins Maisons-Laffitte (78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pepette, minette calme, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Maxwell, beau rouquin gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78
» Loupiot,rescapé hyper gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte 78
» Mandrin, gentil croisé siamois, Aidofélins Maisons-Laffitte
» Rafa, minou câlin mais triste, Aidofélins Maisons-Laffitte (

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: