| Mandrin, gentil croisé siamois, Aidofélins Maisons-Laffitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sundae Camarade des orphelins positifs
Nombre de messages : 97 Age : 42 J'habite : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Mandrin, gentil croisé siamois, Aidofélins Maisons-Laffitte Dim 12 Jan 2020 - 20:31 | |
| Mandrin errait dehors, nourri par une personne qui ne pouvait pas le garder et qui nous l’a confié. C’est un beau matou, très gentil et en demande d’affection. Arrivé récemment au local de l’association, il n’est pas encore complètement rassuré de se retrouver en cage, mais se détend petit à petit et commence à jouer. C’est aussi un gourmand qui ne résiste pas à l’appel d’une friandise ! Mandrin aime beaucoup les caresses et aimerait trouver une gentille personne pour démarrer une nouvelle vie. Mandrin est testé FIV positif, mais ce n’est pas une raison pour ne pas lui ouvrir votre cœur, c’est un jeune chat en forme qui a beaucoup d’amour à donner, et il a aussi tant besoin d’en recevoir, ne le laissez pas dans sa cage… Mandrin est né en juillet 2018, il est identifié, testé FIV positif, FELV négatif, vacciné et stérilisé. (N° d'asso : W783002805) Plus de photos et vidéos sur notre site www.aidofelinsml.frMail : permanenceaidofelins78@hotmail.fr / Tel 06 86 49 14 94 Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée. N'hésitez pas à venir rencontrer nos chats lors des journées portes ouvertes adoptions. Si vous n'êtes pas disponibles à ces dates, vous êtes également les bienvenus sur rdv.Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper des chats tous les jours en matinée, après-midi et soirée et également pour des tâches annexes. | |
|
| |
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 64 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Mandrin, gentil croisé siamois, Aidofélins Maisons-Laffitte Lun 13 Jan 2020 - 8:56 | |
| Il est superbe ce minou ! | |
|
| |
Nombre de messages : 97 Age : 42 J'habite : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: Mandrin, gentil croisé siamois, Aidofélins Maisons-Laffitte Sam 1 Fév 2020 - 8:02 | |
| Mandrin est notre Félin du Mois sur www.aidofelinsml.fr Il est triste dans sa cage, et a besoin de trouver une famille... | |
|
| |
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 64 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Mandrin, gentil croisé siamois, Aidofélins Maisons-Laffitte Sam 1 Fév 2020 - 8:35 | |
| Nous croisons fort pour toi, beau Mandrin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mandrin, gentil croisé siamois, Aidofélins Maisons-Laffitte Lun 24 Fév 2020 - 18:45 | |
| Mandrin a été adopté ! | |
|
| |
teasam modérateur
| Sujet: Re: Mandrin, gentil croisé siamois, Aidofélins Maisons-Laffitte Lun 24 Fév 2020 - 19:15 | |
| pour le beau Mandrin, deux fivous adoptés en qq jours, bravo à l'association ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mandrin, gentil croisé siamois, Aidofélins Maisons-Laffitte Lun 24 Fév 2020 - 19:54 | |
| Merci teasam | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandrin, gentil croisé siamois, Aidofélins Maisons-Laffitte | |
| |
|
| |
| Mandrin, gentil croisé siamois, Aidofélins Maisons-Laffitte | |
|