| SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ericc Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
| Sujet: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Mer 21 Fév 2007 - 19:02 | |
| Milou vient d'être abandonné à l'âge de 14 ans. Compte tenu de son âge, il a peu de chance d'adoption et ayant toujours vécu avec une mamie, il était le prince de sa maison. Le refuge va le tuer, d'autant que comme Google, abandonnée parce qu'elle faisait trop de bébés (!!!) et en SOS depuis 57 semaines maintenant, il ne doit manger que des croquettes spéciales Hills CD, tous deux étant sujets aux cystites. Voici les photos de Milou et de Google ils sont en Alsace. Le contact est : Sylvia à la spa de Saverne spasaverne67@yahoo.fr Plus de renseignements sur le site [url]spasaverne67.free.fr Milou cherche un placement définitif ou un accueil, Google un placement définitif. Leur ouvrir votre foyer, c'est leur offrir la vie. | |
|
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Mer 21 Fév 2007 - 22:05 | |
| Pourquoi le refuge euthanasierait Milou ? Est il postif ? A 14 ans, un chat peut encore vivre de belles années.
Pour Google, j'avais voulu l'adopter, l'année dernière, mais mes conditions ne convenaient pas.
Je crois que le refuge recherche des adoptants qui ne la feraient pas sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Mer 21 Fév 2007 - 23:18 | |
| Non le refuge de Saverne n'euthanasie pas. Quand je dis le refuge va le tuer, c'est que l'on pense qu'il risque de se laisser mourrir s'il passe à la chatterie, comme d'autres chats âgés qui y sont passés. d'autre part, l'alimentation spéciale dont il a besoin le condamnera à un box minuscule. Il est donc urgent de le sortir de là. Effectivement Google ne doit pas sortir var il y a risque qu'elle puisse manger autre chose que ses croquettes ce qui entraînerait une rechute de cystite. Si le post n'est pas dans la bonne rubrique, merci de le déplacer. | |
|
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Mer 21 Fév 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Lun 26 Fév 2007 - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Mar 27 Fév 2007 - 18:52 | |
| Le post peut être cloturé. Milou est sauvé. Un appel individuel sera diffusé dans quelques jours pour Google. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Jeu 8 Mar 2007 - 18:23 | |
| Après 60 semaines de SOS lancés sur divers forums, la porte d'un doux foyer s'est enfin ouverte sur la gentille Google. Une lueur d'espoir pour tous les chats ayant un problème de santé, à tous ces délaissés qui attendent depuis trop longtemps que la vraie vie vienne à eux... | |
|
| |
jocelyne Copain des orphelins positifs
| Sujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Ven 9 Mar 2007 - 3:10 | |
| C'est merveilleux | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Ven 9 Mar 2007 - 9:52 | |
| C'est formidable, pour Google ! Comme quoi, la ténacité finit toujours par payer !!! Plein de bonheur à cette petite puce et merci à tous ceux qui n'ont jamais lâché l'affaire. | |
|
| |
nadsally Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Nombre de messages : 758 J'habite : saint denis Job-loisirs : bientôt officiellement peintre Mon humeur : animaux, musique, peinture... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge Mer 14 Mar 2007 - 20:31 | |
| Ca c'est une nouvelle, je l'avais vu sur "rescue", mais je n'avais pas vu que vous l'aviez annoncé ici Longue et belle vie à Google!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge | |
| |
|
| |
| SOS Milou et Google ne veulent pas mourrir au refuge | |
|