L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 16:40

Rappel du premier message :

Voilà,ça fait quelques mois que j'ai apprivoisé un matou errant .Il est adorable .Je l'ai fait castrer,bien-sûr !
Il est resté sur le site où il y a mes chevaux,il y est trop heureux !


Mais voilà quelques jours,j'ai vu qu'il s'était battu,sans doute avec un autre matou . Je l'ai donc conduit sans attendre chez le vétérinaire .
Il avait un abcès qui avait percé ,et une blessure à un doigt de sa patte avant . Il a donc été,recousu, et mis sous antibio et anti inflammatoire ,mais la fièvre revenait toujours. Je l'ai donc ramené chez le véto qui lui a fait les tests .
Il est donc positif à la leucose .
A l'heure actuelle ,il est encore à la clinique ,je le récupère lundi,ça va mieux ,il n'a plus de fièvre.

Mais le pauvre va devoir rester dans une pièce d'une maison que nous n'habitons pas ,le temps de sa convalescence, et très certainement même après, car à présent il est vulnérable et peut contaminer d'autres chats .

Ma véto me propose de refaire le test dans quelques mois ,car certains chats rejettent le virus !
Si vous avez vécu cela avec votre petit poilu ,j'aimerais avoir votre témoignage !

Je vous remercie infiniment ,par avance !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 10:27

Mon Tidy a eu un changement de traitement pour son œil :

-gouttes Soligental
-antibiotiques Zodon
- Dermipred pendant 1 semaine .

Et aujourd'hui,je peux dire qu'il est enfin guéri, ce p'tit Bonhomme love2
Je pense qu'il va pouvoir profiter de l'enclos !....enfin s'il continue d'aller bien!
Ce que j'espère de tout mon cœur !

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 11:32

Ce sont de bonnes nouvelles pour Tidy !!

Merci ! Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Smiley_2 Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 12:46

super !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 19:18

merci Pour ces bonnes nouvelles, profite de ta santé retrouvée, petit Tidy !
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 10:17

Merci à vous Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 12:21

Tidy profite bien de son enclos ,il est heureux !
Mais ,il faut croire qu'il n'y est pas assez bien, car il vient de s'enfuir par un trou dans le plancher !
Je ne pensais même pas qu'il puisse passer par un si petit trou ,donc j'avais seulement mis une petite planche dessus !
Je me suis aperçue de sa disparition à 11H . Jusqu'à maintenant aucun signe ou bruit de lui ,venant de dessous ce plancher . Le voisin m'a agrandi le trou pour qu'il puisse revenir plus facilement !
Je suis très inquiète !
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 16:53

Bon,ben mon Tidy est revenu !!!
Qu'est-ce que j'ai été contente de le voir passer sa petite tête par le trou !
Mais alors,il sent le moisi de partout ,et son pelage blanc est tout gris !
Il va passer du temps à se toiletter lol!
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2019 - 19:39

Une belle frayeur !!! J'espère qu'il ne recommencera pas ce petit jeu-là, plus qu'à refermer le trou maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 10:25

Nos chats sont de sacrés filous parfois ... Mais je ne comprends pas bien l'installation dont vous parlez Claudine ... ? C'est un enclos dehors? Je pensais qu'il était dans une pièce de maison?
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 12:42

C'est vrai que je n'ai pas dû donner tous les détails lol
Alors,Tidy vit dans une pièce à l'étage mais,je le descends chaque jour pour qu'il puisse profiter de l'enclos qui est attenant à une pièce .
Par la suite,il restera toujours en bas mais,pour l'instant il aime bien retrouver son chez lui .

Tout à l'heure,je l'ai redescendu (après avoir bouché le trou )mais ,à ma grande surprise ,il ne veut plus rester dans la pièce,ni dans l'enclos d'ailleurs,il veut absolument aller dans le trou et il est tout apeuré ! Du coup,je l'ai remonté dans sa pièce !
Bref,je ne comprends pas son comportement ;pourquoi a-t-il peur à présent ?
J'espère qu'il va retrouvé le calme .
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 13:37

Cette aventure a dû l'apeurer ... du coup, il ne veut plus y aller !

Les chats sont des hypersensibles ...
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2019 - 16:01

Il ne veut plus aller dans la pièce,mais il cherche à aller dans le trou ,c'est bizarre quand-même comme réaction .
Je vais attendre un peu pour le remettre là-bas ,et quand il y sera ,je resterai avec lui pour le rassurer !
Revenir en haut Aller en bas
Alawa
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs



Nombre de messages : 69
Age : 62
J'habite : Paris
Date d'inscription : 14/07/2016

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 23:52

Tant mieux pour votre minou, votre histoire est encourageante ! J'ai une minette leucose chez le véto, comment savoir si la maladie est vraiment déclarée ? Par la numération sanguine ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 15:50

Merci Alawa !

Il revient de loin mon p'tit Bonhomme !A un moment,même la véto pensait qu'il était perdu, quand elle lui a fait une analyse de sang,car il n'avait plus du tout de globules blancs .

Alors,je ne sais pas s'il a eu une numération sanguine ,mais ,pour moi,la maladie s'est déclarée à un moment puisqu'il n'avait plus de globules et qu'il a fait un coryza très fort suivi d'une chlamydiose .

Tout ça pour dire qu'il faut garder espoir . Pourquoi votre minette est-elle chez le vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 12:54

Mon petit Tidy va toujours super bien. Il est tout rond, et il a un pelage d'une douceur extraordinaire .

Alors il passe la nuit dans la pièce où il a accès à  l'enclos .

Le matin ,vers 8 h ,comme il n'a sûrement pas beaucoup dormi de la nuit ,il est pressé de retrouver sa chambre et son arbre, pour y couler de douces heures tranquilles à pioncer jusqu'au soir .

La vie est très dure pour mon p'tit Bonhomme ! Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Siffle-4
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 14:20

que de bonnes nouvelles de Tidy !! super !! Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Smiley_2 Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2019 - 19:38

merci Pour ces bonnes nouvelles et câlins à Tidy !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2019 - 10:45

super !
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov 2019 - 11:39

Coucou ! ça fait un long moment que je ne suis pas venue sur le forum ,mais,rassurez-vous,mon Tidy va toujours super bien. Il est tout rond et tellement affectueux,je l'adore !!! Mais j'ai eu beaucoup de tristesse car j'ai perdu un chaton de 5 mois que j'avais trappé dehors pour l'apprivoiser .Je l'avais mis dans une pièce,chez une copine depuis la mi-septembre ,dans le but de l'adopter. Tout se passait bien jusqu'au 18 octobre ou il s'est mis à baver beaucoup et il sentait très mauvais de la bouche . Bien-sûr que je l'ai emmené chez le véto ,il avait la langue toute rouge ,il souffrait . Il a eu un traitement :antibiotiques et anti-inflammatoire qui n'a eu aucun effet .Donc,quelques jours plus tard retour au véto à qui j'ai demandé les tests sida/leucose . IL était atteint du virus de la leucose !Le coup de massue pour moi parce-que,j'ai su qu'il était condamné !La véto m'a dit qu'un chaton de 5 mois avec déjà tant de souci dans la bouche allait souffrir toute sa vie .Et puis,que faire de lui ? Je ne pouvais plus le prendre chez moi ,pas de place pour l'isoler des autres chats et puis,je ne voulais pas le mettre avec Tidy,je ne voulais pas le stresser, et que le virus se réveille .Je ne pouvais pas le mettre en refuge avec ce virus là,ils n'en auraient pas voulu ,et je peux le comprendre. Le remettre à l'extérieur ? Pour qu'il aille souffrir/mourir dans un coin ? Il n'y avait plus de solution . Il était devenu tellement attachant, et beau en plus(gris clair avec le poils mi-long )! Voilà,c'était mon petit "Pattoune " love2 love2 J'espère que vous me comprendrez!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 20:37

C'est bien triste, Claudine ... Nous sommes parfois bien démunis pour aider nos petits chats qui souffrent ... il faut faire des choix cornéliens ...
Des caresses à Tidy et un bisou pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 15:03

Merci Cécile Smile
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 21:15

Bien sûr que nous comprenons, Claudine !
Repose en paix, petit Pattoune, dans ta courte vie, tu auras eu la chance de croiser Claudine qui t'aura aimé et aussi délivré des souffrances... love2 ange
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 14:32

Coucou !
Un petit message pour vous dire que mon Tidy va toujours bien. il est en pleine forme et très joueur .
Le vétérinaire me dit qu'il doit avoir rejeté le virus car il ne devrait plus être en vie depuis ce temps ! Il me proposait de le tester à nouveau ,mais je ne veux pas, car si il est encore positif,le stress pourrait réveiller le virus !
J'espère que je vais pouvoir le garder très longtemps,car c'est un chat exceptionnel de gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 16:15

Super d'avoir de bonnes nouvelles de Tidy !!! Merci pour ce message qui fait chaud au cœur, Claudine !! Et caresses au petit warrior!
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 16:20

Merci Cécile Smile
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 20:49

merci Pour ces nouvelles réconfortantes, comme Cécile, caresses à Tidy !
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 16:04

merci pour lui ! et vous avez encore beaucoup à partager !
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 11:56

Merci à vous Teasam et Papillon Smile
oui,j'espère avoir encore de belles années à vivre avec cette adorable Boule de Poils love2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 13:28

Au gré d'échanges sur un groupe facebook, j'ai croisé Tidy et Claudine !! Le beau gosse va bien, et ça, c'est une chouette nouvelle, que je voulais vous partager !

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Tidy10
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 20:48

Oh super ! Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 1f499  Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 1f49a  Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 1f49b

Quelle joie de revoir ce beau Tidy ! Merci Cécile Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
papillon60000
modérateur
modérateur
papillon60000


Féminin Nombre de messages : 2812
Age : 48
J'habite : (60)
Job-loisirs : Les chats, ma vie !
Date d'inscription : 31/12/2012

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 22:35

super !
Revenir en haut Aller en bas
ClaudineC
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 139
Age : 68
J'habite : Nord-Est
Date d'inscription : 01/04/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2022 - 20:39

Cécile a écrit:
Au gré d'échanges sur un groupe facebook, j'ai croisé Tidy et Claudine !! Le beau gosse va bien, et ça, c'est une chouette nouvelle, que je voulais vous partager !

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Tidy10

coucou Cécile,
C'est seulement plus d'un an plus tard que je vois ton message,avec mon Tidy Je suis contente qu'il soit en photo sur ce forum !Merci !
il va toujours bien et il a une copine depuis plusieurs mois ,ils font le catch comme des fous !
bonne soirée,bisous !


Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 11:13

super !!! merci mille fois pour ces dernières nouvelles ! Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2022 - 23:55

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Fb_img12
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 7:31

Magnifique ce Tidy Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!   Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chat que j'ai apprivoisé est positif à la leucose!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Eliott, chaton 1 mois 1/2, positif à la leucose... en RP
» Mon chat a la leucose... !!!
» Qu'est ce que la leucose du chat ou FeLV ?
» Reprendre un chat après un leucosé
» Leucose chat qui a été euthanasié et transmission chats (pb)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Assistance des Chats Positifs :: L'Assistance des Chats Positifs.-
Sauter vers: