L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Yeux qui coulent

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nouvelle
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 47
Age : 38
J'habite : villers
Date d'inscription : 13/10/2018

Yeux qui coulent Empty
MessageSujet: Yeux qui coulent   Yeux qui coulent Icon_minitimeSam 13 Oct 2018 - 20:46

Bonsoir,

Je suis complètement novice avec les chats positifs FIV, mais j'en ai deux à la maison depuis hier, récupérés à la SPA.
La minette a les yeux qui coulent, surtout un. Ca coule un peu rouge, brunâtre... à la SPA ils m'ont dit qu'elle n'avait rien, mais ça m'inquiète. D'autre part elle n'est pas toute jeune (estimée à 7 ou 8 ans mais moi je trouve qu'elle en fait plus vu qu'elle ne bouge pas du tout), elle dort tout le temps et n'a presque rien mangé depuis son arrivée. J'ai d'abord mis ça sur le compte de la nouveauté (elle est très craintive) mais là depuis hier je trouve que ça fait long, elle a grignoté quelques croquettes hier soir, c'est tout, et depuis elle ne veut rien avaler (son compagnon mange comme un goinfre lui). Je me demande si la maladie ne serait pas déclarée chez elle, et ce que je peux faire pour elle (je lui ai nettoyé les yeux avec du sérum physiologique, c'est tout). Je vais voir le vétérinaire de la spa dans 10 jours, pour le vaccin du minou (je suis famille d'accueil pour le moment), je pense y emmener aussi la minette pour que le vétérinaire voie ça, mais je ne sais pas si ça peut attendre aussi longtemps... (à côté de ça elle adore les caresses, se frotte et ronronne beaucoup quand je vais la voir).