L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 FUFU à adopter !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ecoleduchatclichy
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 49
J'habite : Clichy
Date d'inscription : 19/11/2018

FUFU à adopter ! Empty
MessageSujet: FUFU à adopter !   FUFU à adopter ! Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 16:09

Bonjour ! L'Ecole du chat de Clichy-la-Garenne cherche un foyer adoptant pour FUFU, 3 ans, FIV+, actuellement en famille d'accueil.
Fufu vivait dehors, sous la protection d’une dame nourricière des chats libres. Elle l’avait appelé Furtif, car il était si craintif qu’il approchait de la gamelle en rampant sous les buissons et s’enfuyait au moindre geste. Mais à force de patience et de douceur, Furtif s’est laissé apprivoiser et n’a plus peur du tout de la main qui se tend vers lui…. il n’y avait donc plus lieu de le nommer Furtif;  ce diminutif Fufu est son nouveau nom de chat domestique (il le connait et y répond !), et il n’attend plus qu’une chose à présent : être adopté.
La famille d’accueil chez qui il a été installé fin novembre en parle en ces termes : Fufu a très bon caractère, c’est un « gentil géant » : il cherche les coins discrets pour faire de longues siestes, et une gamelle pleine suffit à son bonheur. A l’arrivée de l’hiver, il se blottit dans le confort d’un foyer, et profite pleinement de cette aubaine qu’il n’avait pas connu jusqu’alors.
Pour plus d'informations, merci d’appeler (pas de SMS s’il vous plait) le 06 15 45 56 77 entre 9:00h et 22:30 h tous les jours dimanche compris, ou consultez le site de l'association www.ecoleduchat-clichy.fr
FUFU à adopter ! Dda1bb12
FUFU à adopter ! Dda1bb13
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

FUFU à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: FUFU à adopter !   FUFU à adopter ! Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 8:39

Splendide, ce Fufu ! FUFU à adopter ! Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FUFU à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: FUFU à adopter !   FUFU à adopter ! Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 23:07

rho lala, mais c'est une vraie beauté ce matou !! J'adoore sa bouille !!

comment va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
ecoleduchatclichy
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 49
J'habite : Clichy
Date d'inscription : 19/11/2018

FUFU à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: FUFU à adopter !   FUFU à adopter ! Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 10:17

Bonjour CÉCILE, Kasper et Fufu vont bien l'un et l'autre ! Ils attendent calmement en familles d'accueil que de futurs adoptants aient le coup de coeur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FUFU à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: FUFU à adopter !   FUFU à adopter ! Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 10:23

merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
ecoleduchatclichy
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 12
Age : 49
J'habite : Clichy
Date d'inscription : 19/11/2018

FUFU à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: FUFU à adopter !   FUFU à adopter ! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 19:12

Une très bonne nouvelle pour FUFU et KASPER: ils viennent d'être adoptés ! Pour Kasper, c'est sa famille d'accueil qui l'adopte, et pour Fufu, c'est un jeune couple qui a sécurisé son balcon pour que Fufu y prenne le soleil sans aucun risque (l'Ecole du chat de Clichy ne transige pas avec la sécurisation des fenêtres et balcons).
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6833
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

FUFU à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: FUFU à adopter !   FUFU à adopter ! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 20:40

C'est vraiment super !! génialissime ! Merci pour ces excellentes nouvelles et longue vie à Fufu !
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam


Nombre de messages : 4606
Age : 64
J'habite : Rennes
Date d'inscription : 14/05/2013

FUFU à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: FUFU à adopter !   FUFU à adopter ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 8:42

Une super nouvelle pour Fufu ! Heureuse vie à toi, bonhomme ! FUFU à adopter ! Animaux-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUFU à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: FUFU à adopter !   FUFU à adopter ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUFU à adopter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam, 2 ans, à adopter (59)
» Lys est à adopter !
» TOMY 2 ans FIV et diabétique à adopter (56)
» KASPER à adopter !
» SOS - Chats à adopter en Corrèze (19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: