L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

KASPER à adopter !

3 participants
AuteurMessage
ecoleduchatclichy
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...

J'habite : Clichy

KASPER à adopter ! Empty
MessageSujet: KASPER à adopter !   KASPER à adopter ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 19:37

Bonjour ! L'Ecole du chat de Clichy-la-Garenne cherche un foyer adoptant pour KASPER, 4 ans, FIV +, actuellement en famille d'accueil. Jeune adulte qui n'a plus la frénésie d'un chaton mais en très bonne forme, Kasper partage ses journées entre de bonnes siestes, une exploration tranquille de l’appartement pour s’assurer que tout va bien, et chaque soir quand même une course et des bonds endiablés (mais sans rien casser).
Un peu craintif avec les inconnus, il se détend assez vite et se laisse prendre dans les bras (même si ce n’est pas sa position favorite). Ce n’est pas un chat « pot de colle », mais il n’aime pas trop être seul ou exclu et vient miauler devant la porte de la chambre dès qu’il entend les signes d’agitation du réveil : il faut que la journée commence, et avec lui ! Il aime beaucoup prendre l’air dans la petite cour de sa famille d’accueil, mais ne se comporte pas comme un chat réellement en manque d’extérieur. Un compagnon facile à vivre et attachant, notre Kasper !  Pour plus d'informations, merci d’appeler (pas de SMS s’il vous plait) le 06 15 45 56 77 entre 9:00h et 22:30h tous les jours dimanche compris, ou consultez le site de l'association www.ecoleduchat-clichy.frKASPER à adopter ! Dda1bb10KASPER à adopter ! Dda1bb11
Revenir en haut Aller en bas
teasam
modérateur
modérateur
teasam

J'habite : Rennes

KASPER à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: KASPER à adopter !   KASPER à adopter ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 8:30

J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille pour la vie, ce joli fivou ! Smile
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

KASPER à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: KASPER à adopter !   KASPER à adopter ! Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 23:08

Comment va ce joli petit coeur?
ecoleduchatclichy

KASPER à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: KASPER à adopter !   KASPER à adopter ! Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 10:17

Bonjour CÉCILE, Kasper et Fufu vont bien l'un et l'autre ! Ils attendent calmement en familles d'accueil que de futurs adoptants aient le coup de coeur pour eux.
ecoleduchatclichy

KASPER à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: KASPER à adopter !   KASPER à adopter ! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 19:11

Une très bonne nouvelle pour KASPER et FUFU : ils viennent d'être adoptés ! Pour Kasper, c'est sa famille d'accueil qui l'adopte, et pour Fufu, c'est un jeune couple qui a sécurisé son balcon pour que Fufu y prenne le soleil sans aucun risque ( l'Ecole du chat de Clichy ne transige pas avec la sécurisation des fenêtres et balcons).
Cécile
Admin
Admin
Cécile

J'habite : 62

KASPER à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: KASPER à adopter !   KASPER à adopter ! Icon_minitimeJeu 4 Fév 2021 - 20:46

Très belle nouvelle pour ce petit coeur ! Longue vie à lui !!!
teasam
modérateur
modérateur
teasam

J'habite : Rennes

KASPER à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: KASPER à adopter !   KASPER à adopter ! Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 8:40

merci Pour cette heureuse nouvelle, belle vie à toi Kasper !
Contenu sponsorisé

KASPER à adopter ! Empty
MessageSujet: Re: KASPER à adopter !   KASPER à adopter ! Icon_minitime

KASPER à adopter !
Page 1 sur 1