Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 97 Age : 42 J'habite : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Sam 17 Juil 2021 - 20:16
Malbo a vécu dehors de longues années, nourri par des gens du quartier. Il nous a été confié afin lui trouver un foyer, mais ce n’est plus un tout jeune chat, alors il ne suscite hélas que peu d'intérêt...
Malbo ne comprend pas pourquoi il se retrouve soudain enfermé dans une pièce à l'association, lui qui a probablement connu la rue presque toute sa vie... Comment lui expliquer que c'est dans le but de lui trouver un foyer, si personne ne vient jamais le chercher ? Comme bien des chats qui ont vécu dehors, Malbo est testé FIV positif, mais ce n’est pas une raison pour ne pas lui ouvrir votre cœur, ce gentil chat a connu la galère de la rue et le danger, et mérite une vie plus belle que celle qu’il a eue jusqu’à présent.
Un peu timide au premier abord, c'est un vrai gentil, qui ronronne et aime beaucoup les caresses une fois rassuré. Il pousse de petits miaulements pour nous accueillir quand on entre dans la pièce, et c’est un gourmand qui ne dit jamais non à une friandise ! D'un tempérament calme, il aime cependant jouer un peu à attraper les plumeaux et les ficelles, mais on l'imagine surtout découvrir le bonheur de se prélasser dans un canapé pour de longues siestes. Il a besoin d’un environnement tranquille et chaleureux.
Malbo est sage, calme, doux, d'une compagnie à la fois discrète et affectueuse. Ce gentil matou trouve le temps long dans sa pièce, et il est tristounet. Son regard touchant nous transperce chaque fois qu'il est temps de quitter la pièce et de le laisser seul à nouveau…
Ce chat attachant mérite tellement de trouver enfin un foyer paisible et l’affection d’une personne qui lui offrira une belle vie…
Malbo est né en janvier 2012, il est identifié, testé FIV positif, FELV négatif, vacciné et stérilisé.
Plus de photos et vidéos sur notre site www.aidofelinsml.fr Mail : permanenceaidofelins78@hotmail.fr / Tel 06 86 49 14 94 Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée.
N'hésitez pas à venir rencontrer nos chats lors des journées portes ouvertes adoptions. Si vous n'êtes pas disponibles à ces dates, vous êtes également les bienvenus sur rdv.
Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper des chats tous les jours en matinée, après-midi et soirée et également pour des tâches annexes.
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 64 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
Sujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Sam 17 Juil 2021 - 20:52
J'espère que tu trouveras vite un doux foyer, Malbo
sundae aime ce message
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Jeu 5 Aoû 2021 - 22:53
Un beau p'tit père
sundae aime ce message
sundae Camarade des orphelins positifs
Nombre de messages : 97 Age : 42 J'habite : Yvelines (78) Date d'inscription : 02/09/2012
Sujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Sam 14 Aoû 2021 - 22:56
Malbo est toujours là et suscite peu d'intérêt
C'est pourtant un chat gentil, affectueux, très touchant, qui mérite qu'on vienne le rencontrer
Sujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Dim 29 Aoû 2021 - 16:54
Malbo est parti à l'essai chez des personnes, en vue d'adoption si tout se passe bien. On croise tout pour toi bonhomme !
teasam modérateur
Nombre de messages : 4613 Age : 64 J'habite : Rennes Date d'inscription : 14/05/2013
Sujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Dim 29 Aoû 2021 - 19:43
On croise fort pour le petit bonhomme !
sundae aime ce message
Sujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Lun 30 Aoû 2021 - 20:02
Malheureusement Malbo revient à l'association, la personne qui souhaitait l'adopter est vraiment désolée mais s'avère allergique
teasam modérateur
Sujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Lun 30 Aoû 2021 - 21:05
Quelle poisse alors....!!!!
Sujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Mer 1 Sep 2021 - 8:17
Malbo est notre Félin du Mois sur www.aidofelinsml.fr
Sujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Sam 4 Sep 2021 - 20:16
Malbo a été adopté !
Allez cette fois c'est la bonne bonhomme, on a toutes les raisons d'y croire !
teasam modérateur
Sujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Dim 5 Sep 2021 - 14:29
On y croit fort pour toi, Malbo
sundae aime ce message
Sujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Lun 1 Nov 2021 - 20:01
Malbo, devenu Milo, est heureux dans son foyer, il profite du confort, fait de longues siestes et se montre très câlin
teasam modérateur
Sujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Mar 2 Nov 2021 - 8:12
Quel bonheur de le voir ainsi !
sundae aime ce message
Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
Sujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai Mar 2 Nov 2021 - 12:57
Il en profite, ça fait plaisir !!
Merci pour les nouvelles !
sundae aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai
Malbo, touchant matou de 9 ans un peu triste, Aidofélins Mai