L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Crème est à l'adoption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SophieLau
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 2
Age : 39
J'habite : Torcy
Date d'inscription : 10/07/2022

Crème est à l'adoption Empty
MessageSujet: Crème est à l'adoption   Crème est à l'adoption Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 23:43



Aminous libres recherche des adoptants pour
Trème, dit CREME.
Ce beau matou de 7 ans aux yeux bleus, robe couleur crème et roux clair, en pleine forme, a été testé positif FIV/FeLV.
Hyper câlin et d une grande douceur, Crème adore les humains et miaule pour réclamer des caresses quand on ne s'intéresse pas à lui.
Il a été récupéré sur un site de nourrissage où il miaulait de désespoir : il semblait si perdu...
Ni stérilisé, ni identifié, ni vacciné, ni recherché, combien d années cet amour a-t-il erré dehors ? Abandonné, ou perdu lors d'un déménagement, ou de ses premières chaleurs ?

Crème a pourtant tout pour être aimé : il est beau, câlin, calme, et ne  recherche que l'affection d'humains !
Déparasité, stérilisé, identifié, il va être vacciné.
Il ne peut vivre que seul chat dans son foyer ou avec un autre chat positif comme lui.

Si vous habitez de préférence en région parisienne Est ou limitrophe et voulez lui donner sa chance de retrouver la douceur du foyer aimant qu'il mérite, n'hésitez pas à prendre contact avec  Martine au 0677053167.

Crème est à l'adoption 20220712
Crème est à l'adoption 20220713
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Admin
Admin
Cécile


Nombre de messages : 6837
Age : 51
J'habite : 62
Date d'inscription : 05/12/2011

Crème est à l'adoption Empty
MessageSujet: Re: Crème est à l'adoption   Crème est à l'adoption Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 12:21

Quelles sont les nouvelles du beau Crème? a-t-il trouvé sa famille ? je le lui souhaite !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Crème est à l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAMPAN - Persan crème FIV+ - 10 ans (95) [adopté]
» IMRAHIL europ creme 8 ans SPA Chamarande 91
» BERLIOZ Europ crème et blc 1 an SPA Gennevilliers 92
» NINJA Europ crème et blc 4 ans FIV Gennevilliers 92
» MINOUCHE Europ crème 7 ans FIV Plaisir 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Les Pensionnaires à l'adoption :: Les positifs au FIV à l'adoption-
Sauter vers: