| 2 Tigrou Roux et Blanc fiv+ (dept.95) [adoptés] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00 Copain des orphelins positifs
Nombre de messages : 209 Age : 59 J'habite : Niort Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: 2 Tigrou Roux et Blanc fiv+ (dept.95) [adoptés] Dim 15 Avr 2007 - 15:10 | |
| Trois chats totalement magnifiques, 3 ans, tous câlins, tous adorant les genoux et les épaules (attention c'est lourd). Supportant parfaitement les autres chats (pas le choix au local), absolument pas bagarreurs. Pas testés avec les chiens. Aucun n'est malade. Tatoués, stérilisés, vaccinés (Coryza, Typhus, Leucose, Rage), testés Felv-/FIV+ Contact Ecole du Chat Libre du Parisis 01.39.31.07.90 de 14 à 17 heures 30 tous les jours chatsduparisis@free.fr http://chatsduparisis.free.fr | |
|
| |
patricia.l Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
| Sujet: Re: 2 Tigrou Roux et Blanc fiv+ (dept.95) [adoptés] Sam 19 Mai 2007 - 14:58 | |
| bonjour, tigrou est il assez gentil pour pouvoir sortir a l'extérieur. merci j'ai un si joli jardin avec un super bouleau avecplein de branches maxou mon chat adore ça | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 59 J'habite : Niort Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: 2 Tigrou Roux et Blanc fiv+ (dept.95) [adoptés] Sam 19 Mai 2007 - 21:31 | |
| Un chat gentil peut se faire agresser par un chat du voisinage et riposter, surtout si c'est pour défendre son terrain. Tigrou est gentil, je ne l'ai jamais vu agresser un autre chat qui ne lui avait rien fait (je n'habites pas non plus sur place), disons qu'on les connait quand même. Ca n'empêche que pour lui permettre d'aller dehors il faut être sûr qu'il va rester sur place et ne pas aller rendre visite aux voisins. Il faut aussi pouvoir le faire rentrer rapidement en cas de besoin. C'est mon avis. Discussion concernant les sorties : https://assistance-feline.forumactif.com/L-Assistance-des-Felins-Positifs-c1/Et-Vous-et-Nous-qui-sommes-nous-f18/sorties-FIV-p3827.htmPeux-tu surveiller et maitriser les sorties de tes chats (présence indispensable) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Tigrou Roux et Blanc fiv+ (dept.95) [adoptés] Dim 20 Mai 2007 - 10:14 | |
| j'ai l"habitude de laisser mon chat vive sa vie il m'arrive de partir en course et de ne pas savoir ou il est et de le trouver devant la porte en rentrant. Il est vrai que par chez moi il n'y a pas trop de chat je n'entends jamais de bruits de bagarres.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Tigrou Roux et Blanc fiv+ (dept.95) [adoptés] Dim 20 Mai 2007 - 14:32 | |
| Même la nuit tu le laisses sortir ?
Elle a l'air très belle ta photo d'avatar. C'est chez toi ? Ton chat ne va pas sur la route ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Tigrou Roux et Blanc fiv+ (dept.95) [adoptés] Dim 20 Mai 2007 - 17:47 | |
| bien sur que max va sur la route c'est une route de lotissement où il n ya pas beaucoup de passage et la seule chose qui fait peur a max c'est le bruit des voitures et je touche du bois max va fêter ses 12 ans cet été | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Tigrou Roux et Blanc fiv+ (dept.95) [adoptés] Dim 2 Sep 2007 - 9:35 | |
| Angelo subit une maladie dont je n'ai pas le nom mais qui lui provoque des douleurs dans les coussinets et les gencives (comme si il avait des aiguilles plantées). Cette maladie peut toucher n'importe quel chat mais elle est plus fréquente chez les FIV (dixit le véto). Ce pauvre loulou n'a que 4 ans dont 3 ans 1/2 passé dans l'enclos. Une belle photo de Mickey pour se remonter le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Tigrou Roux et Blanc fiv+ (dept.95) [adoptés] Dim 2 Déc 2007 - 19:08 | |
| ANGELO a 4 ans et est au Point de Chute depuis 4 ans. Il est FIV et développe depuis quelques semaines une maladie des coussinets et des gencives très douloureuse. Il est traité à la cortisone qui le soulage totalement. Il ne peut pas rester en chatterie, il se blesse aux pattes.
Nous recherchons une famille d'accueil pour lui, dans le Val d'Oise ou à proximité pour pouvoir l'emmener chez son vétérinaire à Taverny. Les frais vétérinaire et les médicaments sont pris en charge par l'Ecole.
C'est un chat absolument fabuleux de gentillesse, très câlin, qui adore monter sur les épaules et s'installer sur des genoux accueillants. Il est très sociable avec les autres chats et semble apprécier les chiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Tigrou Roux et Blanc fiv+ (dept.95) [adoptés] Sam 29 Déc 2007 - 11:23 | |
| Angelo a été adopté cette semaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Tigrou Roux et Blanc fiv+ (dept.95) [adoptés] Lun 31 Déc 2007 - 8:14 | |
| C'est une bonne nouvelle ! |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: 2 Tigrou Roux et Blanc fiv+ (dept.95) [adoptés] Ven 4 Jan 2008 - 20:57 | |
| super | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 Tigrou Roux et Blanc fiv+ (dept.95) [adoptés] Mer 30 Jan 2008 - 9:20 | |
| Mickey a été adopté début janvier par une ancienne bénévole de l'association. Il vit dans un paradis dans l'Aisne, le chanceux Parmi les roux et blanc de l'enclos ne reste que Tigrou, le plus beau et le plus doux ! | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: tigrou roux bl sur le 95 Lun 25 Fév 2008 - 20:16 | |
| tigrou n'a pas encore de famille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Tigrou Roux et Blanc fiv+ (dept.95) [adoptés] | |
| |
|
| |
| 2 Tigrou Roux et Blanc fiv+ (dept.95) [adoptés] | |
|