| Superbe roux FELV+ (dépt.80) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pantitia Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Nombre de messages : 710 Age : 43 J'habite : morbihan Job-loisirs : THQ RH Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Superbe roux FELV+ (dépt.80) Mar 18 Déc 2007 - 9:26 | |
| JE TRANSMETS!!!!C'EST URGENTISSIME!!!
http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chats-f3/superbe-roux-urgent-avant-le-20-decembre-t121390.htm Ovide n'a qu'un AN!!!! ll est en très bonne santé et pourra vivre encore très longtemps, son FELV n'est pas déclaré!!! Nous n'avons plus de délai; il est dans un bureau!!!!Il nous faut donc un accueil sur Amiens ou Picardie au plus vite!!!!Ovide est un chat abandonné dans les quartiers nord d'Amiens réputés dangereux pour les mines... Dans l'urgence nous l'avons castré et tatoué et mis en accueil. Nous avons testé Ovide, il est FELV donc la FA ne le garde pas.
Nous avons besoin d'une famille!!!!!!!!!Il est en pleine forme!! Pourrait vivre avec chats vaccinés FELV, SANS PROBLEME!!!! Nous le donnons contre bons soins (sous contrat asso tout de même ms sans frais adoption). C'est très urgent, cherchons même une asso qui prend les FELV! une nouvelle photo : | |
|
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Superbe roux FELV+ (dépt.80) Jeu 20 Déc 2007 - 11:01 | |
| Où est Ovide, maintenant ? | |
|
| |
nadsally Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Nombre de messages : 758 J'habite : saint denis Job-loisirs : bientôt officiellement peintre Mon humeur : animaux, musique, peinture... Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Superbe roux FELV+ (dépt.80) Dim 23 Déc 2007 - 14:59 | |
| Il va aller en accueil dès que la dernière chatte de la personne est complêtement vaccinée. Ils cherchent donc des ADOPTANTS pour ce beau matou. | |
|
| |
galhadrhiele Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 25 J'habite : Aisne (02) Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Superbe roux FELV+ (dépt.80) Jeu 28 Fév 2008 - 10:10 | |
| Il a l'air en pleine forme. Ce chat est absolument magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe roux FELV+ (dépt.80) Jeu 28 Fév 2008 - 10:49 | |
| Oui, il est en pleine forme. Il est si beau et si doux... après avoir vécu dans la rue plusieurs mois, le voilà enfin au chaud. On attend plus que des adoptants maintenant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe roux FELV+ (dépt.80) Jeu 28 Fév 2008 - 12:57 | |
| J'adore Ovide et il attend depuis longtemps ce pépère. Ce serait cool que quelqu'un craque sur lui ! |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: Superbe roux FELV+ (dépt.80) Jeu 28 Fév 2008 - 13:04 | |
| - fhornet59 a écrit:
- J'adore Ovide et il attend depuis longtemps ce pépère.
Ce serait cool que quelqu'un craque sur lui ! Ovide n'avait pas un frère ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Superbe roux FELV+ (dépt.80) Jeu 28 Fév 2008 - 14:24 | |
| Quand on a récupéré Ovide dans la rue, il était avec Poilu un mâle poils longs tigré et blanc FIV+ qui a été placé depuis. | |
|
| |
myloute Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
| Sujet: Re: Superbe roux FELV+ (dépt.80) Ven 25 Avr 2008 - 13:06 | |
| Va etre adopter avec Ponette Fiv+ et partent ce soir. | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Superbe roux FELV+ (dépt.80) Ven 25 Avr 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pantitia Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Nombre de messages : 710 Age : 43 J'habite : morbihan Job-loisirs : THQ RH Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Superbe roux FELV+ (dépt.80) Ven 25 Avr 2008 - 21:04 | |
| génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe roux FELV+ (dépt.80) | |
| |
|
| |
| Superbe roux FELV+ (dépt.80) | |
|