Auteur | Message |
---|
Tomelolo Membres actifs
Nombre de messages : 366 Age : 49 J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13) Mon humeur : Motivée!! Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Jeu 8 Mai 2008 - 18:21 | |
| Webmatser s'il te plaît ?? Est-ce que tu penses qu'il serait judicieux de déplacer notre Pépite dans uen autre rubrique du forum Peut-être dans "les positifs au fiv" ou "votre chat positif et vous"? | |
|
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Jeu 8 Mai 2008 - 18:30 | |
| Sans souci.
Je le mets dans les adoptions, si ça te convient. | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
Nombre de messages : 366 Age : 49 J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13) Mon humeur : Motivée!! Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Ven 9 Mai 2008 - 22:15 | |
| Opération pour l'arrachage des dents repoussée à lundi, c'était l'horreur aujourd'hui à la clinique il en arrivait de partout...
Donc elle devait ouvrir lundi et bien elel fermera et s'occupera de Pépito tranquilement sans rien autour, elle veut pouvoir prendre son temps... | |
|
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Ven 9 Mai 2008 - 23:43 | |
| Ch'tiot pépère... On pensera bien fort à lui. Moi j'adore Pépito. Il n'a que des qualités, ça se voit... Je suis une championne pour deviner les caractères des animaux sur les photos... si j'te promets ! | |
|
| |
nimes Futur ami des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 155 Age : 40 J'habite : 93 Mon humeur : mauvaise comme toujours Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Sam 10 Mai 2008 - 0:37 | |
| je croise les doigts pour lui p'tit coeur | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Sam 10 Mai 2008 - 11:48 | |
| - Webmaster a écrit:
- Ch'tiot pépère... On pensera bien fort à lui.
Moi j'adore Pépito. Il n'a que des qualités, ça se voit... Je suis une championne pour deviner les caractères des animaux sur les photos... si j'te promets ! Ouais ben je veux bien te croire parce que c'est le cas...On l'aime notre pépite tu sais jamais on ne se sera autant battu pour un chat car jusque là on n'avait pas encore eu le cas et pour nous il sera toujours spécial Merci à toutes les deux, webmaster et nimes, je suis assez stressée je dois dire, je sais que c'est poru son bien et que ça se passera bien mais j'angoisse... Il allait beaucoup mieux mais là il va de nouveau avoir mal etc et ça me fait mal au coeur...Vivement qu'il soit remis... | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Sam 10 Mai 2008 - 11:56 | |
| Oui c'est vrai que ça fait de la peine quand ils passent par toutes ces opérations. Les laisser là-bas aussi, c'est un crêve-coeur. Mais leur qualité de vie s'en trouve tellement changée ensuite, que les peines sont vites oubliées | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Sam 10 Mai 2008 - 12:11 | |
| Oui tu as raison...Là bas ma foi il a l'air d'y être bien, il ne demande même pas à sortir de sa cage tu sais... Il nous appelle quand il nous sent ou nous entend, on y va, on ouvre la cage, on fait de gros calinoux, il sort la tête et regarde dans es cages à côté de la sienne pour voir quels sont ses voisins et puis il retourned ans la cage et re câlins... Il ronronne comme un moteur en plus Lui était dehors alors peut-être aussi que c'est pour ça qu'on a moins de peine à le savoir au chaud etc même si ça n'est pas uen vie en soi pour lui je l'admets... Disons qu'au moins je sais qu'il prend ses cachets tous les jours et qu'il est sous surveillance donc je suis apaisée là dessus... | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Sam 10 Mai 2008 - 13:49 | |
| Ohhhh pauvre petit choupinou... Il en a tellement bavé qu'il préfère une cage avec de l'amour que la rue dans l'ignorance.
Ca me fend le coeur !
Vous avez une petite idée pour son après-clinique ? | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Sam 10 Mai 2008 - 15:37 | |
| Pour l'instant on n'a rien...Ca va être retour dans la rue, sous surveillance et avec nos soins mais aucune possibilité d'accueil ...On cherche une FA ou un adoptant... | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Sam 10 Mai 2008 - 17:13 | |
| Pour une FA, il faudrait qu'elle soit impérativement vers chez vous ? | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Sam 10 Mai 2008 - 18:09 | |
| Non, on est prêtes à se déplacer etc si on a confiance pourvu qu'il soit heureux quoi... Les frais de soins seraient évidemment à notre charge.
Même la présidente est d'accord avec moi sur le fait qu'il faut lui trouver uen famille. | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Mar 13 Mai 2008 - 19:02 | |
| Opération encore reportée à vendredi dernier délai cette fois, trop d'urgence hier et aujourd'hui... Ca aura au moins eu le mérite de faire en sorte qu'il prenne sont Topica pendant un mois bien régulièrement | |
|
| |
rivka Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 40 J'habite : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Mar 13 Mai 2008 - 19:42 | |
| Et qui est-ce qui va l'opérer finalement ? Ta véto habituelle ? | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Mar 13 Mai 2008 - 19:46 | |
| Oui elle ne veut justement pas que qqun d'autre le fasse donc c'est pour ça qu'elle n'a pas pu jusque là...
Elle tient à le faire elle pour voir exactement ce qu'elle va trouver... | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Mer 14 Mai 2008 - 18:39 | |
| Une super nouvelle Nous avons trouvé un accueil pour Pépito, dès qu'il sera remis de son opération, il ira dans un refuge super bien à Marseille qui prend en charge les petits +, les osigne tous les jours et les mets à l'adoption... Il aura un vaste terrain pour s'ébattre avec ses copains et des habitations chauffées etc... Je suis aux anges et en même temps triste de savoir la pépite en partance... Mais c'est SA chance à notre petite Pépite; merci merci 1000 fois à Sylvie qui a de suite dit oui.... | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Ven 16 Mai 2008 - 19:03 | |
| Des nouvelles de notre Pépito d'amour... Il a été opéré aujorud'hui et n'a donc plus aucune dents, la vétérinaire est très contente de l'avoir fait car ses gencives étaient manifestement très abîmées... Il est donc sous antibio pour favoriser une cicatrisation saine et doit maintenant se remettre d'aplomnb pour rejoindre quand il ira mieux son nouveau foyer. Il est déjà identifié à son nom et nous l'avons fait vacciner également... A très vite pour des nouvelles du petit convaescent qui nous est si cher | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Lun 19 Mai 2008 - 17:11 | |
| J'ai vu furtivement pépito hier en déposant une chatte trappée à la clinique, il mangeait des croquettes!!! Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle il se remet...Et comme il endure la douleur... | |
|
| |
gavroche Copain des orphelins positifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Lun 19 Mai 2008 - 17:29 | |
| que de bonnes nouvelles ! et personne ne répond ! rahh ! brave pépito ! | |
|
| |
chatlibre sylvie Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 28 Age : 68 J'habite : Région PACA Job-loisirs : oui Mon humeur : Bénévole à L Association du Chat Libre Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Lun 19 Mai 2008 - 18:51 | |
| Moi je suis très contente pour lui !!! Bon rétablissement petite Pépite !!! | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Lun 19 Mai 2008 - 20:20 | |
| Merci à toutes les deux, je l'ai revu ce soir, il appelle toujours en nous voyant et si ce n'étaient les deux gros filets de bave qui lui coulent à chaque comissure des babines, on ne saurait pas qu'il vient de subir une telle intervention... Ma brave brave petite Pépite... | |
|
| |
rivka Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 40 J'habite : Paris Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Mar 20 Mai 2008 - 20:56 | |
| Bon ben, bonnes nouvelles. Comment va-t-il aujourd'hui ? | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Mer 21 Mai 2008 - 9:33 | |
| Merci Rivka de t'en inquiéter, hier je n'ai pas été voir Pépito, je finissais trop tard et j'avais ensuite une chatte à mener dans sa F.A. et encore une tentative de trappage après. Je vais prendre de ses nouvelles aujourd'hui et faire le point avec la véto, mais lundi elle me disait que pour elle ça allait, qu'il pouvait partir car il réagissait très bien, que c'était comme on le sentait, elle était également prête à le garder encore si on voulait. Je vais donc voir ça aujourd'hui avec elle et je vous tiens au courant | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 68 J'habite : Région PACA Job-loisirs : oui Mon humeur : Bénévole à L Association du Chat Libre Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Mer 21 Mai 2008 - 20:02 | |
| Alors des nouvelles de Pépito ? J'espère qu'il se remet de mieux en mieux le chatou !!! | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Jeu 22 Mai 2008 - 20:37 | |
| Alors, finalement Pépito ira au refuge le samedi 31 mai de bonne heure le matin, la date est arrêtée Nous l'accompagnerons toutes les trois vers sa nouvelle maison, aujourd'hui il pète la forme, se roule à mes pieds chez la vétérinaire, me donne son ventre à gratter et parle. Pas besoin de lui donner de la pâtée, il mange très très bien les croquettes, comme s'il n'avait pas été opéré! Il a envie de sortir maintenant de sa cage mais ce sera bientôt fait, plus qu'une petite semaine de patience Pépite et à toi les grands espaces | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Ven 30 Mai 2008 - 16:07 | |
| Voilà, ça y est, demain matin, Pépito prendra la route avec nous vers son nouveau chez lui, Sylvie lui offre une si belle chance... Mélange de très grande joie de savoir qu'il sera si bien et de coup de blues de se dire qu'on l'emmène "loin" de nous... Je viens de faire un point avec la véto pour pouvoir effectuer la transmission à Sylvie au mieux demain et j'ai déjà récupéré son dossier complet... Attention la Pépite arrive!! | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Sam 31 Mai 2008 - 19:42 | |
| Voilà ça y est, Pépito a été accueilli dans son nouveau lieu de vie, au milieu des colllines et de la pinède... Un grand coup de chapeau à ces bénévoles qui se démènent et qui ne comptent ni le temps ni l'amour qu'ils donnent à ces adorables chats Du fond du coeur encore un grand pour notre Pépito qui aura une qualité de vie tellement meilleure grâce à vous Notre pépère a découvert les lieux avec un léger affolement au début, suivi de près par ses premiers fans puis il s'est posé petit à petit pour finir par se jeter sur la nourriture La preuve en images - Code:
-
- Code:
-
- Code:
-
- Code:
-
- Code:
-
- Code:
-
- Code:
-
- Code:
-
- Code:
-
- Code:
-
- Code:
-
- Code:
-
- Code:
-
- Code:
-
- Code:
-
- Code:
-
Au revoir petite Pépite de notre coeur, longue vie à toi auprès de tes nouveaux protecteurs, on continue à veiller sur toi de "loin"... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Sam 31 Mai 2008 - 20:22 | |
| Merci Tomelolo c'est gentil. Quand je suis partie cette après midi Monsieur Pépito était allongé de tout son long dans l'herbe du jardin. Quand je l'ai appelé il a lévé la tête d'un air de dire "c'est à moi que tu parles ?"et il s'est re-allongé de tout son long pour faire la sieste !!! D'autres nouvelles plus tard. | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Sam 31 Mai 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Sam 31 Mai 2008 - 23:22 | |
| il a l'air super sympa il aurait pu vivre une vie en famille... peut etre que le refuge replace dans ce cas... y'a une mamie ici qui descendait y'a des annees des positifs sur marseille... c'est peut etre le meme lieu d'accueil !! en tt cas il est mieux la que dans la rue seul avec ses dangers. | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Dim 1 Juin 2008 - 10:44 | |
| Oui nous l'avons amené là-bàs justement car il sera placé à l'adoption également...
Mais qu'en attendant d'être placé il sera surveillé et soigné comme nous l'avons fait jusqu'ici mais surtout aura la possibilité de passer ses hivers au chaud, ce que nous ne pouvions pas lui offrir, nous asso de protection de chats libres sans locaux.
Il sera sous surveillance constante, sans risque de disparaître plusieurs jours comme il lui arrivait de le faire avec nous avant...
Cependant il n'est pas sorti d'affaire pour autant, j'aurais bien aimé que tu le laisses dans la rubrique des poitifs au FIV justement car il attend d'être adopté maintenant:A29: et que le laisser dans cette rubrique pouvais aider à son placement...
Ou alors je refais une annonce? Qu'en penses-tu? | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Lun 2 Juin 2008 - 11:01 | |
| je pense que le mieux est de refaire un post en mettant dedans le lien vers cette page je te laisse faire | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Lun 2 Juin 2008 - 16:07 | |
| Ok, maintenant il appartient au refuge où il est de le faire, Sylvie saura ce qu'elle veut exactement pour lui donc je la laisse maître du jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Lun 2 Juin 2008 - 16:52 | |
| C'est vrai maintenant il est au refuge,mais il restera notre protégé à toutes "les 4" tant qu'il ne sera pas adopté. On peut toujours faire un post pour l'adoption quand il sera pret. De toute les façon il faut le mettre dans tous les sites et les forums pour lui donner un maximum de chance. | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Lun 2 Juin 2008 - 19:05 | |
| Ah, dans notre coeur c'est sûr qu'il est à jamais "notre protégé" mais si nous avons passé le relais c'est que nous savons que tu es et seras au top pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Sam 7 Juin 2008 - 15:25 | |
| Des nouvelles de Pépito. Il va très bien ,profite beaucoup du jardin et taquine de temps en temps les autres chats de l'enclos. Il fait le petit craintif ,mais dès qu'on s'approche avec de la bonne paté il vient dessuite et se laisse caresser pendant qu'il mange. Preuve que lorsqu'il veut il n'a pas vraiment peur de nous. Je crois que c'est un petit coquinou!!! Des nouvelles samedi prochain. | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| |
| |
jagroux Admin
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Dim 8 Juin 2008 - 9:57 | |
| Je viens de lire Je suis contente pour Pépito, belle histoire | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Dim 8 Juin 2008 - 21:42 | |
| Oui, Belle histoire car belel rencontre que celle de Sylvie est des autres bénévoles du refuge... Enorme générosité pour sauver un chat dont elle ne savait rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Dim 15 Juin 2008 - 15:51 | |
| Merci beaucoup, mais quand on peut et malheureusement on peut pas toujours car le refuge a ses limites, on essaie de rendre le plus possible tous ces chats heureux qu'ils soient positifs ou pas. Hier samedi Pépito allait très bien. Il est devenu moins craintif et accepte les calins le matin bon heure et sans nourriture !!! C'est un grand progrès pour lui. C'est un chat vraiment gentil et qui va devenir de plus en plus calin. Dès qu'il acceptera de se laisser approcher et caresser à n'importe qu'el moment de la journée ,on le mettra à l'adoption pour qu'il trouve vite une famille. J'ai encore oublié mon appareil photo ,mais si j'y pense samedi prochain je vous envoie des photos du beau Pépito allongé dans l'herbe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Dim 22 Juin 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Dim 22 Juin 2008 - 20:20 | |
| il n'a pas de site web ce refuge ? il y a suffisament de sous pour entretenir les positifs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Dim 22 Juin 2008 - 20:51 | |
| Non nous avons fait le choix de ne pas avoir de site web ,car après un essai décevant nous nous sommes rendu compte que les gens nous contactaient uniquement pour les abandons et non pour les adoptions. Pour les sous nous sommes comme les autres ,nous faisons vivre le refuge uniquement par des dons.Nous n'avons aucune autre aide. Là aussi nous avons fait le choix d'avoir un enclos (même s'il est limité)de positifs .Nous les soignons si ils en ont besoin jusqu'a la fin de leur vie. C'est vrai que c'est un budjet très lourd, mais nous l'assumons et avons une comptabilité très rigoureuse qui nous permet de nous en sortir au mieux. | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Lun 23 Juin 2008 - 17:20 | |
| Sacrée pépite de mon coeur...Quel coquin celui-là, mais il fait le rancunier alors qu'il ne l'est pas, c'est un petit pépère qui veut qui a besoin d'être rassuré sous ses airs de gros baroudeur... Le fait qu'il fasse la tête peu importe, il a eu son rappel de vaccin et ça c'est le plus important, merci pour lui encore Sylvie... Et bientôt j'en suis sûre il vous fera d'énormes câlins comme à nous Nuxe m'a envoyé sa photo est elle magnifique, je ne me lasse pas de la regarder sur mon fond d'écran Merciiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Lun 23 Juin 2008 - 17:29 | |
| - chatlibre sylvie a écrit:
- Non nous avons fait le choix de ne pas avoir de site web ,car après un essai décevant nous nous sommes rendu compte que les gens nous contactaient uniquement pour les abandons et non pour les adoptions.
Pour les sous nous sommes comme les autres ,nous faisons vivre le refuge uniquement par des dons.Nous n'avons aucune autre aide. Là aussi nous avons fait le choix d'avoir un enclos (même s'il est limité)de positifs .Nous les soignons si ils en ont besoin jusqu'a la fin de leur vie. C'est vrai que c'est un budjet très lourd, mais nous l'assumons et avons une comptabilité très rigoureuse qui nous permet de nous en sortir au mieux. je ne critique pas ce choix de l'enclos bien au contraire si vs avez la possibilité de communiquer en dehors du web tant mieux... je demandais parceque de mon coté je trouve que c'est une bonne chose pour une assoc - j'ai mon propre site adoptions/abandons - eh oui ça me permet d'en placer et aussi d'en sauver dont je n'aurais pas eu echos sans le web et ça meme dans ma ville. Bisous au blacki | |
|
| |
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Lun 23 Juin 2008 - 19:38 | |
| Je n'ai pas du tout pris ça pour une critique,je comprends ce que tu voulait dire. Nous n'avons plus de site qui nous est propre,mais une bénévole de notre assoc a elle un site internet où elle met tous nos chats à l'adoption. ça nous permet en passant par ce site de faire pas mal d'adoptions sans les mauvais côtés. Nous mettons aussi des photos sur les forums. Il faut que je prenne le temps mais je mettrais aussi sur ce forum les photos de nos chats positifs et qui peuvent être mis à l'adoption. En tout cas merci pour votre site qui permet aux gens de mieux connaitre le problème des chats fiv ou leucose. | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Jeu 26 Juin 2008 - 22:04 | |
| Et moi je mets la très belle photo que Nuxe a prise de the beast!! - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=81&u=11477944][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/79/44/pepito10.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Jeu 26 Juin 2008 - 22:05 | |
| - Code:
-
- Code:
-
| |
|
| |
jagroux Admin
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans Jeu 26 Juin 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans | |
| |
|
| |
| SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans | |
|