L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans

+8
rivka
gavroche
Kristina
nimes
Ericc
nadsally
célineM
sapajou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

Féminin Nombre de messages : 366
J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)
Mon humeur : Motivée!!

SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:02

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et viens vous voir car je fais partie d'une association de protection de chats libres proche de Salon de Provence.

Nous avons découvert il y a peu qu'un de nos protégés malades est atteint du FIV.
Il a une stomatite très avancée avec saignement de nez etc, et la vétérinaire ne veut pas le garder en clinique pour le soigner tant qu'il saignera du nez etc...

Seulement c'est un cercle vicieux, il saigne du nez car il est malade mais dehors (nous avons été obligées de le relâcher) nous ne le voyons que très peu et impossible de lui faire prendre sa gélule même dans la nourriture.

La vétérinaire nous dit que les interférons ne marchent pas, que pour elle ce chat est en fin de vie mais nous ne voulons pas nous fier à son jugement puisque de toute façon elle eest clairement pour l'euthanasie de chats FIV même non malades...

Son assistant était prêt lui à le prendre pour le soigner, à éventuellement lui enlever des dents car il souffre beaucoup, à tenter la thérapie mais elle s'y est opposé...

Avez vous déjà eu ce cas pour un chat libre, que pensez vous de notre situation, j'ai vraiment besoin de votre aide, c'est la première fois que nous sommes confrontées à ce problème, n'avons pas de locaux et ce chat est agressif avec les autres dehors...

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://associationapate.e-monsite.com/

AuteurMessage
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:21

Webmatser s'il te plaît ?? SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 3a SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 3a

Est-ce que tu penses qu'il serait judicieux de déplacer notre Pépite dans uen autre rubrique du forum SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Thinking

Peut-être dans "les positifs au fiv" ou "votre chat positif et vous"?

merci
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

Féminin Nombre de messages : 2193
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:30

Sans souci.

Je le mets dans les adoptions, si ça te convient.
https://assistance-feline.forumactif.com
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:32

Euhhhh vivi ça me convient merci beaucoup à toi SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Victoire

Craquez sur notre Pépite il est adorable SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Cheerlea SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Cheerlea
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:15

Opération pour l'arrachage des dents repoussée à lundi, c'était l'horreur aujourd'hui à la clinique il en arrivait de partout...

Donc elle devait ouvrir lundi et bien elel fermera et s'occupera de Pépito tranquilement sans rien autour, elle veut pouvoir prendre son temps...
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:43

Ch'tiot pépère... On pensera bien fort à lui.

Moi j'adore Pépito. Il n'a que des qualités, ça se voit... Je suis une championne pour deviner les caractères des animaux sur les photos... si j'te promets ! faim
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?

J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:37

je croise les doigts pour lui p'tit coeur SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Bisous04
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:48

Webmaster a écrit:
Ch'tiot pépère... On pensera bien fort à lui.

Moi j'adore Pépito. Il n'a que des qualités, ça se voit... Je suis une championne pour deviner les caractères des animaux sur les photos... si j'te promets ! faim

Ouais ben je veux bien te croire parce que c'est le cas...On l'aime notre pépite tu sais love1 jamais on ne se sera autant battu pour un chat car jusque là on n'avait pas encore eu le cas et pour nous il sera toujours spécial love

Merci à toutes les deux, webmaster et nimes, je suis assez stressée je dois dire, je sais que c'est poru son bien et que ça se passera bien mais j'angoisse...

Il allait beaucoup mieux mais là il va de nouveau avoir mal etc et ça me fait mal au coeur...Vivement qu'il soit remis...
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:56

Oui c'est vrai que ça fait de la peine quand ils passent par toutes ces opérations.

Les laisser là-bas aussi, c'est un crêve-coeur. Mais leur qualité de vie s'en trouve tellement changée ensuite, que les peines sont vites oubliées SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Bisous04
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:11

Oui tu as raison...Là bas ma foi il a l'air d'y être bien, il ne demande même pas à sortir de sa cage tu sais...

Il nous appelle quand il nous sent ou nous entend, on y va, on ouvre la cage, on fait de gros calinoux, il sort la tête et regarde dans es cages à côté de la sienne pour voir quels sont ses voisins et puis il retourned ans la cage et re câlins...

Il ronronne comme un moteur en plus SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Animaux-

Lui était dehors alors peut-être aussi que c'est pour ça qu'on a moins de peine à le savoir au chaud etc même si ça n'est pas uen vie en soi pour lui je l'admets...

Disons qu'au moins je sais qu'il prend ses cachets tous les jours et qu'il est sous surveillance donc je suis apaisée là dessus...
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:49

Ohhhh pauvre petit choupinou... Il en a tellement bavé qu'il préfère une cage avec de l'amour que la rue dans l'ignorance.

Ca me fend le coeur !

Vous avez une petite idée pour son après-clinique ?
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:37

Pour l'instant on n'a rien...Ca va être retour dans la rue, sous surveillance et avec nos soins mais aucune possibilité d'accueil ...On cherche une FA ou un adoptant...
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 17:13

Pour une FA, il faudrait qu'elle soit impérativement vers chez vous ?
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 18:09

Non, on est prêtes à se déplacer etc si on a confiance pourvu qu'il soit heureux quoi...
Les frais de soins seraient évidemment à notre charge.

Même la présidente est d'accord avec moi sur le fait qu'il faut lui trouver uen famille.
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:02

Opération encore reportée à vendredi dernier délai cette fois, trop d'urgence hier et aujourd'hui...

Ca aura au moins eu le mérite de faire en sorte qu'il prenne sont Topica pendant un mois bien régulièrement SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Wink-176
rivka
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
rivka

J'habite : Paris

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:42

Et qui est-ce qui va l'opérer finalement ?
Ta véto habituelle ?
http://www.association-sauve.fr
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 19:46

Oui elle ne veut justement pas que qqun d'autre le fasse donc c'est pour ça qu'elle n'a pas pu jusque là...

Elle tient à le faire elle pour voir exactement ce qu'elle va trouver...
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:39

Une super nouvelle SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Yahoo-su SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Yahoo-su SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Yahoo-su SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Yahoo-su

Nous avons trouvé un accueil pour Pépito, dès qu'il sera remis de son opération, il ira dans un refuge super bien à Marseille qui prend en charge les petits +, les osigne tous les jours et les mets à l'adoption...

Il aura un vaste terrain pour s'ébattre avec ses copains et des habitations chauffées etc...

Je suis aux anges et en même temps triste de savoir la pépite en partance...

Mais c'est SA chance à notre petite Pépite; merci merci 1000 fois à Sylvie qui a de suite dit oui....

SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Offre-ro SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Iloveu-2
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:03

Des nouvelles de notre Pépito d'amour...

Il a été opéré aujorud'hui et n'a donc plus aucune dents, la vétérinaire est très contente de l'avoir fait car ses gencives étaient manifestement très abîmées...

Il est donc sous antibio pour favoriser une cicatrisation saine et doit maintenant se remettre d'aplomnb pour rejoindre quand il ira mieux son nouveau foyer.

Il est déjà identifié à son nom et nous l'avons fait vacciner également...

A très vite pour des nouvelles du petit convaescent qui nous est si cher love1
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:11

J'ai vu furtivement pépito hier en déposant une chatte trappée à la clinique, il mangeait des croquettes!!! Je n'en reviens pas de la vitesse à laquelle il se remet...Et comme il endure la douleur...SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Animaux-
gavroche
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
gavroche

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:29

que de bonnes nouvelles !
et personne ne répond !
rahh !

brave pépito ! SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Bisous04
http://bakouetcie.oldiblog.com
chatlibre sylvie
chatlibre sylvie

Féminin Nombre de messages : 28
J'habite : Région PACA
Job-loisirs : oui
Mon humeur : Bénévole à L Association du Chat Libre

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:51

Moi je suis très contente pour lui !!!chat
Bon rétablissement petite Pépite !!!love1
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:20

Merci à toutes les deux, je l'ai revu ce soir, il appelle toujours en nous voyant et si ce n'étaient les deux gros filets de bave qui lui coulent à chaque comissure des babines, on ne saurait pas qu'il vient de subir une telle intervention...

Ma brave brave petite Pépite...SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Iloveu-2
rivka
rivka

J'habite : Paris

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:56

Bon ben, bonnes nouvelles.
Comment va-t-il aujourd'hui ?
http://www.association-sauve.fr
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:33

Merci Rivka de t'en inquiéter, hier je n'ai pas été voir Pépito, je finissais trop tard et j'avais ensuite une chatte à mener dans sa F.A. et encore une tentative de trappage après.

Je vais prendre de ses nouvelles aujourd'hui et faire le point avec la véto, mais lundi elle me disait que pour elle ça allait, qu'il pouvait partir car il réagissait très bien, que c'était comme on le sentait, elle était également prête à le garder encore si on voulait.

Je vais donc voir ça aujourd'hui avec elle et je vous tiens au courant SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Yeux-fer
chatlibre sylvie
chatlibre sylvie

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:02

Alors des nouvelles de Pépito ?
J'espère qu'il se remet de mieux en mieux le chatou !!!
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:37

Alors, finalement Pépito ira au refuge le samedi 31 mai de bonne heure le matin, la date est arrêtée SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Yeux-fer

Nous l'accompagnerons toutes les trois vers sa nouvelle maison, aujourd'hui il pète la forme, se roule à mes pieds chez la vétérinaire, me donne son ventre à gratter et parle.

Pas besoin de lui donner de la pâtée, il mange très très bien les croquettes, comme s'il n'avait pas été opéré!

Il a envie de sortir maintenant de sa cage mais ce sera bientôt fait, plus qu'une petite semaine de patience Pépite et à toi les grands espaces SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Yahoo-su
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:07

Voilà, ça y est, demain matin, Pépito prendra la route avec nous vers son nouveau chez lui, Sylvie lui offre une si belle chance...

Mélange de très grande joie de savoir qu'il sera si bien et de coup de blues de se dire qu'on l'emmène "loin" de nous...

Je viens de faire un point avec la véto pour pouvoir effectuer la transmission à Sylvie au mieux demain et j'ai déjà récupéré son dossier complet...

Attention la Pépite arrive!! SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Grimaces
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:42

Voilà ça y est, Pépito a été accueilli dans son nouveau lieu de vie, au milieu des colllines et de la pinède...

Un grand coup de chapeau à ces bénévoles qui se démènent et qui ne comptent ni le temps ni l'amour qu'ils donnent à ces adorables chats love

Du fond du coeur encore un grand merci pour notre Pépito qui aura une qualité de vie tellement meilleure grâce à vous love2

Notre pépère a découvert les lieux avec un léger affolement au début, suivi de près par ses premiers fans puis il s'est posé petit à petit pour finir par se jeter sur la nourriture minicat

La preuve en images SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 3a

Code:
SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 P5310010
Code:

Code:
SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 P5310011
Code:

Code:
SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 P5310012
Code:

Code:
SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 P5310013
Code:

Code:
SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 P5310014
Code:

Code:
SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 P5310015
Code:

Code:
SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 P5310016
Code:

Code:
SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 P5310017
Code:

Au revoir petite Pépite de notre coeur, longue vie à toi auprès de tes nouveaux protecteurs, on continue à veiller sur toi de "loin"...love1
chatlibre sylvie
chatlibre sylvie

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:22

Merci Tomelolo c'est gentil.SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Baiser-v
Quand je suis partie cette après midi Monsieur Pépito était allongé de tout son long dans l'herbe du jardin.chat
Quand je l'ai appelé il a lévé la tête d'un air de dire "c'est à moi que tu parles ?"et il s'est re-allongé de tout son long pour faire la sieste !!!
D'autres nouvelles plus tard.minicat
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 21:16

SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Cheerlea SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Copains- merci
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats

Féminin Nombre de messages : 988
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 23:22

il a l'air super sympa il aurait pu vivre une vie en famille... peut etre que le refuge replace dans ce cas... y'a une mamie ici qui descendait y'a des annees des positifs sur marseille... c'est peut etre le meme lieu d'accueil !!
en tt cas il est mieux la que dans la rue seul avec ses dangers.
http://www.nosamisleschats.com
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:44

Oui nous l'avons amené là-bàs justement car il sera placé à l'adoption également...

Mais qu'en attendant d'être placé il sera surveillé et soigné comme nous l'avons fait jusqu'ici mais surtout aura la possibilité de passer ses hivers au chaud, ce que nous ne pouvions pas lui offrir, nous asso de protection de chats libres sans locaux.

Il sera sous surveillance constante, sans risque de disparaître plusieurs jours comme il lui arrivait de le faire avec nous avant...

Cependant il n'est pas sorti d'affaire pour autant, j'aurais bien aimé que tu le laisses dans la rubrique des poitifs au FIV justement car il attend d'être adopté maintenant:A29: et que le laisser dans cette rubrique pouvais aider à son placement...

Ou alors je refais une annonce? Qu'en penses-tu?
^..^nosamisleschats
^..^nosamisleschats

Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:01

je pense que le mieux est de refaire un post
en mettant dedans le lien vers cette page
je te laisse faire
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:07

Ok, maintenant il appartient au refuge où il est de le faire, Sylvie saura ce qu'elle veut exactement pour lui donc je la laisse maître du jeu...SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Wink-176
chatlibre sylvie
chatlibre sylvie

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:52

C'est vrai maintenant il est au refuge,mais il restera notre protégé à toutes "les 4" tant qu'il ne sera pas adopté.
On peut toujours faire un post pour l'adoption quand il sera pret.
De toute les façon il faut le mettre dans tous les sites et les forums pour lui donner un maximum de chance.
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 19:05

Ah, dans notre coeur c'est sûr qu'il est à jamais "notre protégé" SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Wink-176 mais si nous avons passé le relais c'est que nous savons que tu es et seras au top pour lui SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Offre-ro
chatlibre sylvie
chatlibre sylvie

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:25

Des nouvelles de Pépito.
Il va très bien ,profite beaucoup du jardin et taquine de temps en temps les autres chats de l'enclos.
Il fait le petit craintif ,mais dès qu'on s'approche avec de la bonne paté il vient dessuite et se laisse caresser pendant qu'il mange.
Preuve que lorsqu'il veut il n'a pas vraiment peur de nous.
Je crois que c'est un petit coquinou!!!
Des nouvelles samedi prochain.
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 23:06

SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 3a SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 3a Elle est démasquée notre tite Pépite minicat Pas folle la guêpe hein SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Rire-200

Des années dan sla rue lui ont appris les ruses infaillibles mais ne t'inquiète pas, c'est ainsi qu'il a procédé avec nous au début et puis c'est venu tout seul par la suite...

Bientôt il viendra lui même te demander des câlins SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Copains-

merci encore pour lui...SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Baiser-v
jagroux
Admin
Admin
jagroux

Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:57

Je viens de lire
SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 0059

Je suis contente pour Pépito, belle histoire SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Baiser-v
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:42

Oui, Belle histoire car belel rencontre que celle de Sylvie est des autres bénévoles du refuge...

Enorme générosité pour sauver un chat dont elle ne savait rien...

SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Animaux-
chatlibre sylvie
chatlibre sylvie

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 15:51

Merci beaucoup, mais quand on peut et malheureusement on peut pas toujours car le refuge a ses limites, on essaie de rendre le plus possible tous ces chats heureux qu'ils soient positifs ou pas.
Hier samedi Pépito allait très bien.
Il est devenu moins craintif et accepte les calins le matin bon heure et sans nourriture !!! C'est un grand progrès pour lui.
C'est un chat vraiment gentil et qui va devenir de plus en plus calin.
Dès qu'il acceptera de se laisser approcher et caresser à n'importe qu'el moment de la journée ,on le mettra à l'adoption pour qu'il trouve vite une famille.
J'ai encore oublié mon appareil photo ,mais si j'y pense samedi prochain je vous envoie des photos du beau Pépito allongé dans l'herbe !!!
chatlibre sylvie
chatlibre sylvie

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:17

Alors avec un peu de retard voilà des nouvelles de Pépito.minicat
Hier il m'a boudé et n'a pas voulu s'approcher de moi ,il s'est contenté de me regarder de loin de ses beaux yeux .SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 0006
Faut dire que lundi on l'a amené faire le rappel du vaccin et le petit séjour dans la caisse de transport ne lui a pas plu du tout.SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Sorry-97
Depuis il se méfie un peu de nous au cas ou ça nous reprendrait !!!SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Wink-176
Je suis sure qu'il va vite oublier et que nous redeviendrons copains.
Suite au prochain numéro !!SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Copains-
^..^nosamisleschats
^..^nosamisleschats

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:20

il n'a pas de site web ce refuge ?
il y a suffisament de sous pour entretenir les positifs ?
chatlibre sylvie
chatlibre sylvie

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 20:51

Non nous avons fait le choix de ne pas avoir de site web ,car après un essai décevant nous nous sommes rendu compte que les gens nous contactaient uniquement pour les abandons et non pour les adoptions.
Pour les sous nous sommes comme les autres ,nous faisons vivre le refuge uniquement par des dons.Nous n'avons aucune autre aide.
Là aussi nous avons fait le choix d'avoir un enclos (même s'il est limité)de positifs .Nous les soignons si ils en ont besoin jusqu'a la fin de leur vie.
C'est vrai que c'est un budjet très lourd, mais nous l'assumons et avons une comptabilité très rigoureuse qui nous permet de nous en sortir au mieux.
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:20

Sacrée pépite de mon coeur...Quel coquin celui-là, mais il fait le rancunier alors qu'il ne l'est pas, c'est un petit pépère qui veut qui a besoin d'être rassuré sous ses airs de gros baroudeur...

Le fait qu'il fasse la tête peu importe, il a eu son rappel de vaccin et ça c'est le plus important, merci pour lui encore Sylvie...

Et bientôt j'en suis sûre il vous fera d'énormes câlins comme à nous SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Yahoo-su

Nuxe m'a envoyé sa photo est elle magnifique, je ne me lasse pas de la regarder sur mon fond d'écran SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Animaux-

Merciiiiiiiiiiiiiiii SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Copains-
^..^nosamisleschats
^..^nosamisleschats

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:29

chatlibre sylvie a écrit:
Non nous avons fait le choix de ne pas avoir de site web ,car après un essai décevant nous nous sommes rendu compte que les gens nous contactaient uniquement pour les abandons et non pour les adoptions.
Pour les sous nous sommes comme les autres ,nous faisons vivre le refuge uniquement par des dons.Nous n'avons aucune autre aide.
Là aussi nous avons fait le choix d'avoir un enclos (même s'il est limité)de positifs .Nous les soignons si ils en ont besoin jusqu'a la fin de leur vie.
C'est vrai que c'est un budjet très lourd, mais nous l'assumons et avons une comptabilité très rigoureuse qui nous permet de nous en sortir au mieux.

je ne critique pas ce choix de l'enclos bien au contraire SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Victoire
si vs avez la possibilité de communiquer en dehors du web tant mieux... je demandais parceque de mon coté je trouve que c'est une bonne chose pour une assoc - j'ai mon propre site adoptions/abandons - eh oui ça me permet d'en placer et aussi d'en sauver dont je n'aurais pas eu echos sans le web et ça meme dans ma ville.
Bisous au blacki
chatlibre sylvie
chatlibre sylvie

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:38

Je n'ai pas du tout pris ça pour une critique,je comprends ce que tu voulait dire.
Nous n'avons plus de site qui nous est propre,mais une bénévole de notre assoc a elle un site internet où elle met tous nos chats à l'adoption.
ça nous permet en passant par ce site de faire pas mal d'adoptions sans les mauvais côtés.
Nous mettons aussi des photos sur les forums.
Il faut que je prenne le temps mais je mettrais aussi sur ce forum les photos de nos chats positifs et qui peuvent être mis à l'adoption.
En tout cas merci pour votre site qui permet aux gens de mieux connaitre le problème des chats fiv ou leucose.
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:04

Et moi je mets la très belle photo que Nuxe a prise de the beast!!

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=81&u=11477944][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/79/44/pepito10.jpg[/img][/url]

SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Animaux- SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Animaux-
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:05

Code:
SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Pepito10
Code:
jagroux
Admin
Admin
jagroux

Féminin Nombre de messages : 190
J'habite : 44

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:23

Tomelolo a écrit:
Et moi je mets la très belle photo que Nuxe a prise de the beast!!

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=81&u=11477944][img]http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/79/44/pepito10.jpg[/img][/url]

SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Animaux- SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Animaux-

Ce ne sont pas tes copines les photos ? SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Rire-200 SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Rire-200

Qu'il est beau ce matou. La couleur de l'herbe est assortie à ses yeux love1 love1 love1
http://forum-cccp.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans   SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans - Page 3 Icon_minitime

SOS Besoin de vos lumières pour chat FIV très malade 10 ans
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant