L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42171
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Toulouse, 2 ans double positif

Aller en bas 
+7
crina31
Tomelolo
nimes
carolyn
Kristina
la_puce
nadsally
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carolyn
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 42
J'habite : 93450
Date d'inscription : 19/03/2008

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:30

Rappel du premier message :

Ceci est une extrême urgence !
Nous avons été contactés pour un chat qui se trouve actuellement chez un vétérinaire qui souhaite l'euthanasier ! ce chat a été déposé là-bas, et les tests l'ont révélé positif au Fiv et au Felv.

Le pauvre loulou n'est pas bien gros, mais il mange et ne souhaite pas mourir, c'est pourquoi l'association Challange veut tout faire pour lui donner sa chance.

Aidez-nous !

C'est extrêmement urgent, il nous faut une FA au plus vite en région parisienne, tous les frais vétérinaires seront pris en charge par l'association Challange.

Contactez-moi par mp d'urgence ou sur mon mail : caroherr@voila.fr

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://unpasverstoiadoptions.unblog.fr/

AuteurMessage
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 2:13

Oh... Pitchounou... ça fait mal au coeur de le voir avec sa petite colerette.

J'ai connu ça aussi (enfin mes animaux) et je sais que ce n'est pas évident de les regarder comme ça, sans leur enlever.

Merci de tant le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
Invité
Invité




Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 15:36

ti bonhomme, c'est déjà mieux... allez encore un petit effort toulouz ! Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
la_puce


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2008

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:21

il a revomit
et on arrive pas à en trouver la cause
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:44

Question bête... ça ne pourrait pas être des vers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
la_puce
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
la_puce


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2008

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 19:54

il me semble qu'il a été vermifugé , je vais demandé a sa fa
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
la_puce


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2008

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:28

oui oui il a été vermifuger
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:43

toulouz a rendez vous demain a fre*is

même si je n'y crois pas, j'espere de bonnes nouvelles,

son traitement a l'interferon s'est terminé, je pense qu'il va vouloir refaire un eprise de sang,

on vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
crina31
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 49
J'habite : Toulouse
Job-loisirs : Ingénieur R&D
Mon humeur : Aider les chats errants et abandonnés, équitation
Date d'inscription : 14/04/2008

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:32

Alors ? des nouvelles ? Comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
la_puce


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2008

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:15

il se bat love1

On a refait une prise de sang et si l'interferon a fait effet on continue la thérapie
(une injection pendant 5 jours, puis 15 jours après la première injection, on recommence , une injection pendant 5 jours )

Je trouve qu'il a perdu encore un peu de poid mais bon vu qu'il vomit la plus part ses repas s'est logique. La diarrhé est passé on croise les doigts pour que sa continue


sinon c'est un amour de chat qui ronronne beacoup, il s'est frotté aux jambes de tout le monde love1
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:06

oui tout a fait la véto etait tres bien, c'est pour l'instant la seule qui ne veut pas l'eutha et rien que pour ca déjà on voit qu'elle aime les animaux,
bien qu'il soit tres maigre avec le poil tout moche et un peu deshydraté, elle a été surprise de le voir si plein de vie, il a fait le tour de la salle au moind 10 fois et a chaque tour il se frottait aux jambes de chacunes d'entre nous, c'est à dire claire, la_puce, la véto et moi, il n'en loupait pas une,

ce chat est un amour, et la véto pense que l'interferon commence a faire effet ce qui est positif,

ceci dit, les vomissement et la diarrhée, sont provoquer soit par un lymphosarcome ou une inflamation,, elle penche plutot pour une inflamation parcequ'elle ne sent pas de masse a proprement parler, elle trouve tout l'intestin inflamé,
elle le revoit mercredi ou une autre prise de sang sera faite pour comparer les 2 et ou on recommencera le protocole d'interferon

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Photo_27

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Photo_28
Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Photo_29
Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Photo_31
Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Photo_32
je ne sais pas si on arrive a bien voir l'etat de maigreur dans lequel il est!
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:52

nous croisons les doigts,

toulouz retourne demaain a la clinique pour refaire une prise de sang et recommencer le processus de l'interferon,

pour l'instant il n'appas revomit et ca c une bonne nouvelle love1
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:28

Je pense à lui.

Je suis son post et les photos sont très douces.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:58

merci

alors les news

il continu pour l'instant a ne pas vomir ni d'avoir de diarrhée,
je ne sais si c l'interferon ou le medoc pour l'estomac ou les deux qui fait effet mais pour l'instant ca marche ;)

une autre visite aujourd'hui chez le veto et on a refait une prise de sang pour pouvoir comparer les deux
et on reprend l'interferon vendredi

par contre il a perdu 300 g en 10 jours il ne fait que 2.7 kg mais il mange bien à partir du moment ou sa FA est avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:49

Merci pour les nouvelles !

Je me souviens que pour Nougat, le vétérinaire m'avait dit qu'on commençait à vraiment voir les effets de l'interféron au bout de 15 jours et pourtant il me semblait que très vite, il y avait une différence.

C'est sans doute très bon signe !

S'il mange un peu tous les jours alors ça ira. Sa FA va pouvoir le récupérer bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
carolyn
Camarade des orphelins positifs
Camarade des orphelins positifs
carolyn


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 42
J'habite : 93450
Date d'inscription : 19/03/2008

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:16

Il n'est plus hospitalisé depuis le 20/04 (la_puce avait fait un post). ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://unpasverstoiadoptions.unblog.fr/
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 1:15

oui en effet, je susi désolée si je me suis mal exprimée Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 9

mais toulouz n'est restée que 5 jours en hospitalisation, il est maintenant sortit, ce qui est mieu pour son moral, puisqu'il ne mange que quand il se sent bien

nous avons eu les résultat des prises de sang pratiquéé la semaine derniere et la semaine d'avant,

alors il avait en GR 4.9 millions par m² la premiere fois contre 4.6 la deuxieme

et en GB on avait 21.2 millions contre 27.3 pour la derniere, ce qui indique une infection,

nous avons repris l'interferon et les 5 jours se terminent demain (enfin mardi) et on refera une prise de sanq dans 10/15 jours,

il n'a revomit qu'une fois, le cérenia lui a fait du bien ,

a part ca c'est stationnaire, il n'a pas regrossit ni même maigrit,il continue a manger à partir du moment ou on s'occupe de lui, néanmoins il devient de plus en plus difficil mais bon il a le droit lol, il est toujours aussi calin, c'est un amour
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:45

Tristes nouvelles

Toulouz n'est pas tres bien ce soir... il est apathique et refuse de s'alimenter, il est en hypothermie, et le véto propose une transfusion, mais celle ci ne sera faite que demain

Le véto pense que Toulouz est mieu avec sa FA sur bouillotte que dans une cage, elle a decider de le veiller toute la nuit, surtout si comme il le pense, c'est sa derniere nuit......
Revenir en haut Aller en bas
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 48
J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)
Mon humeur : Motivée!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 9:38

Pauvre Toulouz Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Triste6 je pense bien à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://associationapate.e-monsite.com/
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:25

C’est avec beaucoup de chagrin et un grand sentiment d’injustice que je vous annonce que notre petit Toulouz nous a quitté,



Et maintenant il laisse un grand vide a ceux qui l’ont aimé,



Il ne meritait pas ca,






Et je m’en veux parce ce que j’ai l’impression de n’avoir pas assez fait, et j’en veux a toute les personnes qui sont passées devant lui alors qu’il etait déjà malade dehors, à ceux qui l ont abandonné, ces or*****


ils ne savent pas ce qu'ils ont ratés, ce chat n'etait que gentillesse et douceur, tout ce qu'ils ne seront jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 48
J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)
Mon humeur : Motivée!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 10:41

Quelle tristesse...Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Triste6, je pense beaucoup à lui et à toi, ne te culpabilise pas, tu lui a permis de finir sa vie tellement mieux qu'elle n'avait commencé...Il aura au moins connu l'amour de quelqu'un tu peux être fière de ce que tu as fait pour lui...

Bonne route petit Toulouz ange
Revenir en haut Aller en bas
http://associationapate.e-monsite.com/
crina31
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 19
Age : 49
J'habite : Toulouse
Job-loisirs : Ingénieur R&D
Mon humeur : Aider les chats errants et abandonnés, équitation
Date d'inscription : 14/04/2008

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:45

Je suis très très attristée par cete nouvelle, la vie n'est pas vraiment juste.
Bonne nuit ptit Toulouse, repose en paix, tu ne meritait pas ça mais t'as eu la chance d'être entouré par des gens extraordinaires qui ont tout fait pour toit, sont juste arrivés trop tard mais ça ... De la haut veille sur les autres minous et essaye l'aleger le chagrin de ceux qui t'ont entouré ce dernier temps, ils t'aimeront toujours.
Oui, moi aussi j'ai la haine contre ceux qui sont passé devant Toulouse à la rue malade sans rien faire et aussi contre ceux qui l'ont abandonné. Mais, comme la haine n'amene à rien, ne rendrera pas la vie à Toulouse et n'empechera pas d'autres cas de même style alors oublions là... autant qu'on peut.
Un grand merci à nimes, ta dernière FA et tous ceux qui t'ont pris en charge, qu'ils soient tous fort pour ces moments difficils. Ils ont fait ce qu'il fallait faire, ce qu'il a été possible de faire pour toi, la vie en a voulu autrement...
On t'oubliera pas doux Toulouse Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Pleure-m Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Pleure-m Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Pleure-m
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
gavroche


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 20/05/2006

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:56

Je te comprends nimes...

je ressens la même chose à chaque fois que ce drame arrive, ce sentiment de haine (oui c'est un sentiment très violent )...
et puis ca passe quand le sentiment d'avoir fait le max revient.
Revenir en haut Aller en bas
http://bakouetcie.oldiblog.com
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:28

ange dommage
bisous petit père
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
Léonie
Copain des orphelins positifs
Copain des orphelins positifs
Léonie


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 23/12/2007

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:07

mince...Sad
ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
http://spasaverne67.free.fr
major_neryz
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
major_neryz


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/05/2008

Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 22:13

Ce pauvre petit loup ... il était si courageux, si gentil ...Sad

Il sera à jamais dans mon coeur, même si je n´ai jamais eu la chance de pouvoir le caliner en vrai No Sad

Courage à Nimes, à toutes celles qui l ont entouré ... et surtout à sa FA qui s´est si gentiment occupé de lui et l´a accompagné sans jamais le laisser tomber. Cela doit être très, très dur ...

Toutes mes pensées sont avec vous ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:24

De tout coeur avec Nimes et sa FA.
C'est trop injuste. J'y croyais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif   Toulouse, 2 ans double positif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse, 2 ans double positif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ben Hur, adorable double positif en Bretagne
» LISOU Europ 2 ans DOUBLE POSITIF Chamayrat 19
» chat double positif sur le 47 eutha imminente!!!
» URGENCE pour Grigri, DOUBLE POSITIF, DEHORS faute de FA - 76
» Besoin de parain/ don poru Toulouz double positif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Hommage-
Sauter vers: