Auteur | Message |
---|
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Dim 20 Avr 2008 - 2:13 | |
| Oh... Pitchounou... ça fait mal au coeur de le voir avec sa petite colerette.
J'ai connu ça aussi (enfin mes animaux) et je sais que ce n'est pas évident de les regarder comme ça, sans leur enlever.
Merci de tant le soigner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Dim 20 Avr 2008 - 15:36 | |
| ti bonhomme, c'est déjà mieux... allez encore un petit effort toulouz ! |
|
| |
la_puce Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Dim 20 Avr 2008 - 23:21 | |
| il a revomit et on arrive pas à en trouver la cause | |
|
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Lun 21 Avr 2008 - 0:44 | |
| Question bête... ça ne pourrait pas être des vers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Lun 21 Avr 2008 - 19:54 | |
| il me semble qu'il a été vermifugé , je vais demandé a sa fa | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Lun 21 Avr 2008 - 20:28 | |
| oui oui il a été vermifuger | |
|
| |
nimes Futur ami des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 155 Age : 40 J'habite : 93 Mon humeur : mauvaise comme toujours Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Lun 21 Avr 2008 - 23:43 | |
| toulouz a rendez vous demain a fre*is même si je n'y crois pas, j'espere de bonnes nouvelles, son traitement a l'interferon s'est terminé, je pense qu'il va vouloir refaire un eprise de sang, on vous tiens au courant | |
|
| |
crina31 Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 19 Age : 49 J'habite : Toulouse Job-loisirs : Ingénieur R&D Mon humeur : Aider les chats errants et abandonnés, équitation Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Mer 23 Avr 2008 - 14:32 | |
| Alors ? des nouvelles ? Comment il va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Dim 27 Avr 2008 - 11:15 | |
| il se bat On a refait une prise de sang et si l'interferon a fait effet on continue la thérapie (une injection pendant 5 jours, puis 15 jours après la première injection, on recommence , une injection pendant 5 jours ) Je trouve qu'il a perdu encore un peu de poid mais bon vu qu'il vomit la plus part ses repas s'est logique. La diarrhé est passé on croise les doigts pour que sa continue sinon c'est un amour de chat qui ronronne beacoup, il s'est frotté aux jambes de tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 40 J'habite : 93 Mon humeur : mauvaise comme toujours Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Dim 27 Avr 2008 - 23:06 | |
| oui tout a fait la véto etait tres bien, c'est pour l'instant la seule qui ne veut pas l'eutha et rien que pour ca déjà on voit qu'elle aime les animaux, bien qu'il soit tres maigre avec le poil tout moche et un peu deshydraté, elle a été surprise de le voir si plein de vie, il a fait le tour de la salle au moind 10 fois et a chaque tour il se frottait aux jambes de chacunes d'entre nous, c'est à dire claire, la_puce, la véto et moi, il n'en loupait pas une, ce chat est un amour, et la véto pense que l'interferon commence a faire effet ce qui est positif, ceci dit, les vomissement et la diarrhée, sont provoquer soit par un lymphosarcome ou une inflamation,, elle penche plutot pour une inflamation parcequ'elle ne sent pas de masse a proprement parler, elle trouve tout l'intestin inflamé, elle le revoit mercredi ou une autre prise de sang sera faite pour comparer les 2 et ou on recommencera le protocole d'interferon je ne sais pas si on arrive a bien voir l'etat de maigreur dans lequel il est! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Mer 30 Avr 2008 - 0:52 | |
| nous croisons les doigts, toulouz retourne demaain a la clinique pour refaire une prise de sang et recommencer le processus de l'interferon, pour l'instant il n'appas revomit et ca c une bonne nouvelle | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Mer 30 Avr 2008 - 19:28 | |
| Je pense à lui.
Je suis son post et les photos sont très douces.
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Mer 30 Avr 2008 - 23:58 | |
| merci alors les news il continu pour l'instant a ne pas vomir ni d'avoir de diarrhée, je ne sais si c l'interferon ou le medoc pour l'estomac ou les deux qui fait effet mais pour l'instant ca marche ;)
une autre visite aujourd'hui chez le veto et on a refait une prise de sang pour pouvoir comparer les deux et on reprend l'interferon vendredi par contre il a perdu 300 g en 10 jours il ne fait que 2.7 kg mais il mange bien à partir du moment ou sa FA est avec lui | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Jeu 1 Mai 2008 - 11:49 | |
| Merci pour les nouvelles !
Je me souviens que pour Nougat, le vétérinaire m'avait dit qu'on commençait à vraiment voir les effets de l'interféron au bout de 15 jours et pourtant il me semblait que très vite, il y avait une différence.
C'est sans doute très bon signe !
S'il mange un peu tous les jours alors ça ira. Sa FA va pouvoir le récupérer bientôt ? | |
|
| |
carolyn Camarade des orphelins positifs
Nombre de messages : 85 Age : 43 J'habite : 93450 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Ven 2 Mai 2008 - 18:16 | |
| Il n'est plus hospitalisé depuis le 20/04 (la_puce avait fait un post). ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Mar 6 Mai 2008 - 1:15 | |
| oui en effet, je susi désolée si je me suis mal exprimée mais toulouz n'est restée que 5 jours en hospitalisation, il est maintenant sortit, ce qui est mieu pour son moral, puisqu'il ne mange que quand il se sent bien nous avons eu les résultat des prises de sang pratiquéé la semaine derniere et la semaine d'avant, alors il avait en GR 4.9 millions par m² la premiere fois contre 4.6 la deuxieme et en GB on avait 21.2 millions contre 27.3 pour la derniere, ce qui indique une infection, nous avons repris l'interferon et les 5 jours se terminent demain (enfin mardi) et on refera une prise de sanq dans 10/15 jours, il n'a revomit qu'une fois, le cérenia lui a fait du bien , a part ca c'est stationnaire, il n'a pas regrossit ni même maigrit,il continue a manger à partir du moment ou on s'occupe de lui, néanmoins il devient de plus en plus difficil mais bon il a le droit lol, il est toujours aussi calin, c'est un amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Mer 14 Mai 2008 - 0:45 | |
| Tristes nouvelles Toulouz n'est pas tres bien ce soir... il est apathique et refuse de s'alimenter, il est en hypothermie, et le véto propose une transfusion, mais celle ci ne sera faite que demain Le véto pense que Toulouz est mieu avec sa FA sur bouillotte que dans une cage, elle a decider de le veiller toute la nuit, surtout si comme il le pense, c'est sa derniere nuit...... | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
Nombre de messages : 366 Age : 49 J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13) Mon humeur : Motivée!! Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Mer 14 Mai 2008 - 9:38 | |
| Pauvre Toulouz je pense bien à lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Mer 14 Mai 2008 - 10:25 | |
| C’est avec beaucoup de chagrin et un grand sentiment d’injustice que je vous annonce que notre petit Toulouz nous a quitté,
Et maintenant il laisse un grand vide a ceux qui l’ont aimé,
Il ne meritait pas ca,
Et je m’en veux parce ce que j’ai l’impression de n’avoir pas assez fait, et j’en veux a toute les personnes qui sont passées devant lui alors qu’il etait déjà malade dehors, à ceux qui l ont abandonné, ces or***** ils ne savent pas ce qu'ils ont ratés, ce chat n'etait que gentillesse et douceur, tout ce qu'ils ne seront jamais! | |
|
| |
Tomelolo Membres actifs
Nombre de messages : 366 Age : 49 J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13) Mon humeur : Motivée!! Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Mer 14 Mai 2008 - 10:41 | |
| Quelle tristesse... , je pense beaucoup à lui et à toi, ne te culpabilise pas, tu lui a permis de finir sa vie tellement mieux qu'elle n'avait commencé...Il aura au moins connu l'amour de quelqu'un tu peux être fière de ce que tu as fait pour lui... Bonne route petit Toulouz | |
|
| |
crina31 Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 19 Age : 49 J'habite : Toulouse Job-loisirs : Ingénieur R&D Mon humeur : Aider les chats errants et abandonnés, équitation Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Mer 14 Mai 2008 - 11:45 | |
| Je suis très très attristée par cete nouvelle, la vie n'est pas vraiment juste. Bonne nuit ptit Toulouse, repose en paix, tu ne meritait pas ça mais t'as eu la chance d'être entouré par des gens extraordinaires qui ont tout fait pour toit, sont juste arrivés trop tard mais ça ... De la haut veille sur les autres minous et essaye l'aleger le chagrin de ceux qui t'ont entouré ce dernier temps, ils t'aimeront toujours. Oui, moi aussi j'ai la haine contre ceux qui sont passé devant Toulouse à la rue malade sans rien faire et aussi contre ceux qui l'ont abandonné. Mais, comme la haine n'amene à rien, ne rendrera pas la vie à Toulouse et n'empechera pas d'autres cas de même style alors oublions là... autant qu'on peut. Un grand merci à nimes, ta dernière FA et tous ceux qui t'ont pris en charge, qu'ils soient tous fort pour ces moments difficils. Ils ont fait ce qu'il fallait faire, ce qu'il a été possible de faire pour toi, la vie en a voulu autrement... On t'oubliera pas doux Toulouse Cristina | |
|
| |
gavroche Copain des orphelins positifs
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Mer 14 Mai 2008 - 17:56 | |
| Je te comprends nimes...
je ressens la même chose à chaque fois que ce drame arrive, ce sentiment de haine (oui c'est un sentiment très violent )... et puis ca passe quand le sentiment d'avoir fait le max revient. | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Mer 14 Mai 2008 - 19:28 | |
| dommage bisous petit père | |
|
| |
Léonie Copain des orphelins positifs
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Mer 14 Mai 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
major_neryz Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Mer 14 Mai 2008 - 22:13 | |
| Ce pauvre petit loup ... il était si courageux, si gentil ... Il sera à jamais dans mon coeur, même si je n´ai jamais eu la chance de pouvoir le caliner en vrai Courage à Nimes, à toutes celles qui l ont entouré ... et surtout à sa FA qui s´est si gentiment occupé de lui et l´a accompagné sans jamais le laisser tomber. Cela doit être très, très dur ... Toutes mes pensées sont avec vous ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif Jeu 15 Mai 2008 - 12:24 | |
| De tout coeur avec Nimes et sa FA. C'est trop injuste. J'y croyais pourtant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouse, 2 ans double positif | |
| |
|
| |
| Toulouse, 2 ans double positif | |
|