| renforce les défenses immunitaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jocelyne Copain des orphelins positifs
| Sujet: renforce les défenses immunitaires Ven 23 Mai 2008 - 12:35 | |
| Est-ce que quelqu'un connait ce produit ? http://www.dieti-natura.com/pl/product.pl?prd=01016&lg=fr&gclid=CO685fmHqJMCFQwUuwodvB5raw | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: renforce les défenses immunitaires Ven 23 Mai 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renforce les défenses immunitaires Sam 24 Mai 2008 - 9:54 | |
| |
|
| |
corinne Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
| Sujet: Re: renforce les défenses immunitaires Sam 24 Mai 2008 - 19:05 | |
| c est l ENGYSTOL produit homéopathique | |
|
| |
corinne Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
| Sujet: Re: renforce les défenses immunitaires Sam 24 Mai 2008 - 19:07 | |
| je donne moi meme ceci à mon chat qui est positif et qui vit très bien la maladie.Elle a quatorze ans | |
|
| |
robbyd'amour Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 3 Job-loisirs : OUI Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: des renseignements Dim 25 Mai 2008 - 19:18 | |
| Pouvez-vous me donner plus de renseignements sur ce produit, et le plus pour l'animal, merci beaucoup | |
|
| |
jocelyne Copain des orphelins positifs
| Sujet: Re: renforce les défenses immunitaires Sam 27 Juin 2009 - 22:01 | |
| Oup's, je n'avais pas vu la question Le Maïtaké renforce les défenses immunitaires. | |
|
| |
zooooo Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 2 Age : 49 J'habite : Bouche du Rhone Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: traitements Lun 29 Aoû 2011 - 12:03 | |
| bonjour à toutes et à tous J'avais déjà entendu parlé des produits Beljansky pour le cancer sur les humains!j'en ai acheté pour ma chatte de 11 ans (qui vient juste d'etre sauvé par un véto qui enfin a fait son boulot! sauvé est un bien grand mot mais elle va mieux!)problème des capsules : la taille c'est pour les humains!!! je pensais pouvoir lui mettre dans sa nourriture mais c'est imangeable !!! super amer! je cherche un conditionement ou un truc pour lui faire avaler ces pillules que j'ai fini par reconditionner ( avec difficulté dans des petites géllules plus petites mais encore trop grosses)!! au fait les 100 gélules pau peirera = 100 euros! traitement du veto= 180 euros merci de me répondre je déprime je ne sais plus quoi faire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renforce les défenses immunitaires Lun 12 Déc 2011 - 9:41 | |
| BOnjour
je ne sais pas où tu en es avec ton traitement, moi aussi j'ai été confrontée à ce problème, il y a des alternatives, tu peux trouver du Pao pereira en gélules sur d'autres sites, bien moins cher ... et il y a d'autres choses que tu peux lui donner chamitiés |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renforce les défenses immunitaires | |
| |
|
| |
| renforce les défenses immunitaires | |
|