| stimuler défenses immunitaires de mon chaton par l'aloe vera | |
|
|
Auteur | Message |
---|
geronimo Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 3 Age : 34 J'habite : paris Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: stimuler défenses immunitaires de mon chaton par l'aloe vera Ven 8 Oct 2010 - 13:58 | |
| Bonjour à tous, je viens d'apprendre que mon chaton agé de 5 mois est positif :'( Ce sida affaiblirait les défenses immunitaires laissant passer davantage de maladies. Or je sais que l'aloe vera stimule beaucoup les défenses chez l'homme, et ma question est donc la suivante : En est-il de même chez les chats? Je ferai tout pour l'aider à lutter contre cette maladie bien moche... Merci de m'éclairer | |
|
| |
pantitia Vite ! A la rescousse des orphelins en danger !
Nombre de messages : 710 Age : 43 J'habite : morbihan Job-loisirs : THQ RH Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: stimuler défenses immunitaires de mon chaton par l'aloe vera Mar 12 Oct 2010 - 6:41 | |
| il a 5 mois, je referais le test d'ici quelques mois pour être sûre.. je pense que tout ce qui peut renforcer leurs défenses est à prendre.. | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: stimuler défenses immunitaires de mon chaton par l'aloe vera Mar 19 Oct 2010 - 10:14 | |
| oui j'ai vu des associations en donner à leur positif mais je ne connais pas les dosages ! | |
|
| |
gene33 Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 8 Age : 59 J'habite : saint ciers d'abzac (33) Job-loisirs : nature-gros matous-bergers allemands-animaux-moto-voyages Mon humeur : selon mes mimis Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: stimuler défenses immunitaires de mon chaton par l'aloe vera Jeu 11 Nov 2010 - 13:13 | |
| Bonjour, J'ai recours sur un de mes chats à l'aloé véra suite aux recommandations d'un véto osthéopathe,acupuncteur et exercant la medecine énergétique . Le dosage quotidien pour une chatte de 3 kgs est de 2 à 3 ml . Au début , je l'administrer avec une pipette et maintenant je mets le produit dans un récipiant et ma minette le prend spontanément . L'aloa véra renforce les défenses immunitaires et traite les problèmes de digestion . | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: stimuler défenses immunitaires de mon chaton par l'aloe vera Jeu 11 Nov 2010 - 13:58 | |
| j'en ai acheté pour le calcivirus ! avec du pvb special bouche on verra | |
|
| |
geronimo Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 3 Age : 34 J'habite : paris Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: stimuler défenses immunitaires de mon chaton par l'aloe vera Ven 19 Nov 2010 - 18:41 | |
| ok merci pour vos informations ! Gene33: ou trouve ton aloe vera? Chez un véto? | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 59 J'habite : saint ciers d'abzac (33) Job-loisirs : nature-gros matous-bergers allemands-animaux-moto-voyages Mon humeur : selon mes mimis Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: stimuler défenses immunitaires de mon chaton par l'aloe vera Ven 19 Nov 2010 - 19:43 | |
| Bonjour,
Le véto m'a fourni une petite bouteille pour démarrer le traitement . J'en ai commandé sur un site "dieti natura"ils ont une offre promo gel aloé vera bio 2x500ml +1 x 500ml = 19 euros+frais d'envoi ou 9 euros la bouteille de 500ml. J'ai pris la promo car j'en donne à tout le monde:chiens,chats et mari ! Il faut faire attention à la qualité car bcq d'arnaques avec complement eau . J'ai trouvé un autre site mais j'en commanderai quand les bouteilles seront vides (site aloé vera) Le produit est pris spontanément par ma minette qui est très difficile et surtout méfiante .Je lui mets dans une coupelle proche de sa fontaine à eau et la ,sans pb ! | |
|
| |
| Sujet: Re: stimuler défenses immunitaires de mon chaton par l'aloe vera Ven 19 Nov 2010 - 19:46 | |
| geromino,
je vois que tu habites paris.Tu peux en trouver dans une boutique bio .J'en ai vu chez biocoop mais ce n'est pas le meme prix meme pour du bio . | |
|
| |
| Sujet: Re: stimuler défenses immunitaires de mon chaton par l'aloe vera Ven 19 Nov 2010 - 20:41 | |
| perso j'en ai acheté chez naturalia et le we dernier à marjolaine il y en avait sous toute les formes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stimuler défenses immunitaires de mon chaton par l'aloe vera | |
| |
|
| |
| stimuler défenses immunitaires de mon chaton par l'aloe vera | |
|