L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 donne 2 flacons d'interféron Virbagen congelé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cocopilou
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/06/2007

donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Empty
MessageSujet: donne 2 flacons d'interféron Virbagen congelé   donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:48

Bonjour

J'ai utilisé de l'interféron Virbagen qui a grandement aidé mon chat .Mais étant donné que mes chats sont morts j'ai congelé deux flacons ouvert et ils sont encore valable mais à utilser rapidement après décongélation.
Je les donne ,il y a de quoi faire une série de 5 jours selon le poids du chat.
Par contre ,vu la conservation congelée ou au frigo ,il faut que la personne vienne le prendre chez moi.
Je suis en région parisienne dans le 94 .
L'interféron congelé ne se conserve que 6 mois .
Revenir en haut Aller en bas
cocopilou
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/06/2007

donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Empty
MessageSujet: Re: donne 2 flacons d'interféron Virbagen congelé   donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:17

Comment se fait il que ça n'amène mêm pas une réponse sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Empty
MessageSujet: Re: donne 2 flacons d'interféron Virbagen congelé   donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:13

ben moi non plus je n'avais pas vu ce message.
ça se fait de congelé et decongelé ce type de produit !

moi je suis sur le 93 à l'opposé.
je n'en ai pas besoin actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
banou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2008

donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Empty
MessageSujet: Re: donne 2 flacons d'interféron Virbagen congelé   donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:25

bonsoir
je viens de voir votre message et par la même occasion faire connaissance de ce site . Mon petit cyrano est positif au felv et traite au virbagen , domage j'habite dans l'isère (38) j'adore les chats et je suis très touchépar ce site merci
Revenir en haut Aller en bas
tihert
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2008

donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Empty
MessageSujet: Re: donne 2 flacons d'interféron Virbagen congelé   donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 16:03

Bonjour!

Peut-etre vous etes mon sauveur!
ma mère devrait soigner son chat contre un herpes de calcivirus qui lui enflamme completement la bouche et l'empeche de manger, les annalyses de sang montre une grande immunodepression, le veto à conseillé l'interferon virbac, on voulais commencer le traitement après avoir contracter les economies necessaires car ma mère n'a pas de retraite et doit s'occupper seule de ses trois chats recueillis dans la rue.
Est-ce que vous avez encore vos flacons d'interferon à donner ?
Biensur je viendrais les chercher ! Le veto dit que le traitement est pareil que pour le felv, donc 5 jours en sc, puis 14 après puis annalyse et si resultat 60 jours après. La chatonne fait 4 kg 100.
Peut-etre avec votre aide nous pourront faire ce traitement et soulager la petite.
Merci pour votre réponsedonne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé 604540
donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé 81990
Revenir en haut Aller en bas
Tomelolo
Membres actifs
Tomelolo


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 48
J'habite : Proche de Salon de Provence dans les Alpilles (13)
Mon humeur : Motivée!!
Date d'inscription : 20/02/2008

donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Empty
MessageSujet: Re: donne 2 flacons d'interféron Virbagen congelé   donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:39

Vous auriez plus de chances de la contacter en envoyant un message privé, au moins elle recevra une alerte sur son mail perso donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Wink-176
Revenir en haut Aller en bas
http://associationapate.e-monsite.com/
^..^nosamisleschats
Touche pas à mes potes positifs !
Touche pas à mes potes positifs !
^..^nosamisleschats


Féminin Nombre de messages : 988
Age : 58
J'habite : Neuf trois
Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx
Date d'inscription : 04/11/2007

donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Empty
MessageSujet: Re: donne 2 flacons d'interféron Virbagen congelé   donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:43

je lui adresse un email
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamisleschats.com
cocopilou
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/06/2007

donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Empty
MessageSujet: ai   donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:10

Je viens de savoir que j'avais des réponses par l'e-mail de valerie sinon je n'ai pas été prévenue et comme je n'avais aucune réponse ,je regardais plus .
Malheureusement pour thibert ,je dois donner tout l'interféron à une personne qui vient lundi et m'a contacté de façon indirecte.
Par contre je pourrais à priori vous aider à en avoir au moins cher par ma pharmacienne ,par laquelle je commandais pour mon chat et le circuit était rodé à la longue .Si ça peut vous aider ,moi ça m'avait bien aidé pour soigner .
Je regrette de ne pouvoir faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
cocopilou
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 24/06/2007

donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Empty
MessageSujet: Re: donne 2 flacons d'interféron Virbagen congelé   donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 23:36

L'interféron a été donné lundi dernier et mon dernier flacon non entamé qui avait encore un an d'avance de validité ,racheté par la même personne .
Si j'en ai besoin de nouveau ,j'en rachèterais même si ce doit être cet automne .
Tihert ne m' ayant pas contacté directement ,je crois que l'on peut clore ce post qui n'a guère motivé même dans ce forum...malgré la grande utilité et efficacité du virbagen .
Je suis juste contente d'avoir pu aider au moins un autre chat par mon don .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Empty
MessageSujet: Re: donne 2 flacons d'interféron Virbagen congelé   donne  2 flacons d'interféron Virbagen congelé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donne 2 flacons d'interféron Virbagen congelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix interféron Virbagen félin et autre question
» en VENDEE donne cabane-niche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Vos Compagnons et Vous :: Votre Chat positif et Vous-
Sauter vers: