L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Néo, papy d'au moins 12 ans, FIV+ (départ. 77)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinou
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...



Féminin Nombre de messages : 29
Age : 58
J'habite : Seine et Marne
Job-loisirs : technicienne
Mon humeur : animaux, jardinage
Date d'inscription : 08/05/2008

Néo, papy d'au moins 12 ans, FIV+ (départ. 77) Empty
MessageSujet: Néo, papy d'au moins 12 ans, FIV+ (départ. 77)   Néo, papy d'au moins 12 ans, FIV+ (départ. 77) Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:03

Ce pauvre minou errait depuis plusieurs jours dans un des bâtiments de la société où je travaille (à Champs-sur-Marne), quand il est entré dans une douche et n'a plus voulu en sortir, probablement épuisé par la fatigue et la faim.
Quand un collègue m'a téléphoné pour me prévenir, j'ai découvers un amour de chat ronronnant sous les caresses, mais terriblement maigre.
Il n'était donc pas question de le remettre à la rue.
Le pépère était castré mais non identifié.
Un bilan sanguin a montré que ses constantes étaient bonnes mais qu'il était FIV +.
Après qu'il se soit remplumé un peu, je l'ai fait tatouer, détartrer, primo vacciner et retester par PCR.
Malheureusement, le dernier test a confirmé le premier.
Mais Néo n'a pas déclaré la maladie !
C'est un amour de chat, très calme, qui ne demande que des câlins et des caresses.
Le problème, c'est que j'ai 6 autres matous dont 2 dominants qui ne l'acceptent pas et qui me pissent partout.
Ce matin, mon homme a fait une terrible crise car un de mes chats a arrosé le mur du salon fraîchement enduit ...
Il était hors de lui, a dit qu'il allait se barrer car c'était devenu la maison des chats et non plus la sienne, qu'il voulait que je mette Néo à la SPA, bref, c'était l'horreur.Néo, papy d'au moins 12 ans, FIV+ (départ. 77) Triste6
Mon pauvre petit père est donc isolé dans une pièce, lui qui a tant besoin de présence et d'amour.
Je cherche donc de toute urgence une famille d'accueil pour lui, à défaut d'adoptants, sachant que je prendrai à ma charge tous les frais vétérinaires.
Néo mérite de finir les quelques années qui lui restent entouré d'amour et de sérénité, pas enfermé seul 24 h/24.
Regardez-moi cet amour.
Néo, papy d'au moins 12 ans, FIV+ (départ. 77) Smiley_2
Aidez-moi à lui trouver un foyer svp !Néo, papy d'au moins 12 ans, FIV+ (départ. 77) Help-sos
Néo, papy d'au moins 12 ans, FIV+ (départ. 77) P1060210
Néo, papy d'au moins 12 ans, FIV+ (départ. 77) P1060211
Néo, papy d'au moins 12 ans, FIV+ (départ. 77) P1060212
Revenir en haut Aller en bas
 
Néo, papy d'au moins 12 ans, FIV+ (départ. 77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette plus ou moins 5 ans poils mi longs
» ou puis je trouver de l'interferon un peu moins cher...
» GOLIATH - Mâle noir - Junior (moins de 1 an ...) - FELV+
» Urgent euthanasie dans moins de 15 jours chat FIV
» SOS pour Maïko FIV+ (départ 22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: Ils ont été sauvés ou euthanasiés :: Les "adoptés" ou les "sortis d'affaire"-
Sauter vers: