L'Assistance des Chats Positifs.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nombre de messages : 42184
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ou puis je trouver de l'interferon un peu moins cher...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nimes
Futur ami des orphelins positifs ?
Futur ami des orphelins positifs ?



Nombre de messages : 155
Age : 39
J'habite : 93
Mon humeur : mauvaise comme toujours
Date d'inscription : 04/06/2006

ou puis je trouver de l'interferon un peu moins cher... Empty
MessageSujet: ou puis je trouver de l'interferon un peu moins cher...   ou puis je trouver de l'interferon un peu moins cher... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:06

Bonjour,

je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique, mais j'ai plusieurs de mes protégés qui auraient besoin d'interferon,

au vu de notre situation actuelle et le prix de l'interferon nous ne pourrons pas leur prodiguer à tous ce soin ou puis je trouver de l'interferon un peu moins cher... 9

bien evidemment si nous n'avons pas choix, nous procederons par urgence mais si quelq'un aurait une idée pour avoir de l'interferon un peu moins chez elle serait la bienvenue ou puis je trouver de l'interferon un peu moins cher... 9
Revenir en haut Aller en bas
Kristina
Fondateur
Fondateur
Kristina


Féminin Nombre de messages : 2193
Age : 54
J'habite : Auvergne - Puy de Dôme
Mon humeur : Zen
Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats
Date d'inscription : 08/05/2006

ou puis je trouver de l'interferon un peu moins cher... Empty
MessageSujet: Re: ou puis je trouver de l'interferon un peu moins cher...   ou puis je trouver de l'interferon un peu moins cher... Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:28

Le vétérinaire peut te prescrire du roféron qui est un interféron à usage humain. Le traitement est quotidien mais bien moins coûteux. Il revient à environ 25 € par mois en sachant que tu peux facilement traiter deux chats par sachet (J'en jetais toujours la moitié au bout de 3 semaines).

Je sais que les hommes se le font en injection, mais là, je ne saurais pas te renseigner.

Le vétérinaire qui s'occupe de mes positifs l'utilise souvent en particulier pour les problèmes de bouche.

Tu peux te renseigner auprès de lui.

Sinon, je crois que le refuge de Beauregard utilise aussi de l'interféron humain. Il y a une personne de ce refuge ici. Peut-être pourra-t'elle demander au vétérinaire du refuge où il se le procure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-feline.forumactif.com
 
ou puis je trouver de l'interferon un peu moins cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seymour testé FIV+, puis FIV - diarrhée et fièvre
» Néo, papy d'au moins 12 ans, FIV+ (départ. 77)
» Juliette plus ou moins 5 ans poils mi longs
» Urgent euthanasie dans moins de 15 jours chat FIV
» GOLIATH - Mâle noir - Junior (moins de 1 an ...) - FELV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assistance des Chats Positifs. :: L'Aide aux Chats menacés :: Entraide-
Sauter vers: