| BEMOL, AMOUR de chat à SAUVER d'URGENCE car FIV+ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ploum Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 4 Age : 59 J'habite : YVELINES Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: BEMOL, AMOUR de chat à SAUVER d'URGENCE car FIV+ Jeu 28 Mai 2009 - 21:05 | |
|
Dernière édition par ploum le Mar 5 Jan 2010 - 19:28, édité 1 fois (Raison : BEMOL vient d'être adopté) | |
|
| |
nenete78 Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
| Sujet: Re: BEMOL, AMOUR de chat à SAUVER d'URGENCE car FIV+ Jeu 28 Mai 2009 - 21:38 | |
| Il est juste FIV ou FeLV aussi ? Car s'il n'est pas double positif, tu es dans la mauvaise rubrique ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 59 J'habite : YVELINES Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: BEMOL, AMOUR de chat à SAUVER d'URGENCE car FIV+ Jeu 28 Mai 2009 - 23:38 | |
| - nenete78 a écrit:
- Il est juste FIV ou FeLV aussi ?
Car s'il n'est pas double positif, tu es dans la mauvaise rubrique ;) il n'est que fiv+, désolée mais uis novice, dans quelle reubrique je dois le mettre? pouvez-vous faire le changement? merci | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BEMOL, AMOUR de chat à SAUVER d'URGENCE car FIV+ Ven 1 Jan 2010 - 23:07 | |
| Ploum ! des news de bemol svp | |
|
| |
| Sujet: BEMOL Dim 3 Jan 2010 - 17:07 | |
| | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: BEMOL, AMOUR de chat à SAUVER d'URGENCE car FIV+ Lun 4 Jan 2010 - 12:27 | |
| une photo peut etre ? ça aiderait à l'adption. C'est laurence de l'assoc cat&co ? | |
|
| |
| Sujet: BEMOL Mar 5 Jan 2010 - 19:27 | |
| non ce n'est pas Laurence, mais suis bénévole de son association Bémol vient d'être adopté!!! une bonne nouvelle, enfin pour lui qui attendait depuis un certain temps merci de bien vouloir retirer l'annonce meilleurs voeux pour 2010 | |
|
| |
loutte Futur ami des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 143 Age : 46 J'habite : 37 Mon humeur : bof Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BEMOL, AMOUR de chat à SAUVER d'URGENCE car FIV+ Sam 9 Jan 2010 - 16:16 | |
| Une heureuse nouvelle pour cette nouvelel année 2010 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEMOL, AMOUR de chat à SAUVER d'URGENCE car FIV+ | |
| |
|
| |
| BEMOL, AMOUR de chat à SAUVER d'URGENCE car FIV+ | |
|