|
| Garry, tigré FIV+, câlin & bavard, 4 ans - 67 | |
| | Auteur | Message |
---|
SarahC Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
| Sujet: Garry, tigré FIV+, câlin & bavard, 4 ans - 67 Mar 2 Juin 2009 - 1:05 | |
| Ce chat a été sauvé de fourrière récemment. Il est en FA et avait été testé FIV+ avec un test "flash" en fourrière. Le test a été refait, par tests sanguins, et malheureusement ce chat est bien FIV+. Ce minou est une crème, il est adorable, bavaaard à souhait, c'est vraiment un gentil petit minou. Il ne présente aucun problème de santé particulier.Il est porteur, mais le FIV n'est pas déclaré.Sinon, que dire, il est castré, vacciné, et tatoué.Un placement en intérieur est souhaité, car bien qu'il soit ok chats, on ne peut risquer qu'il rencontre des chats bagarreurs, qu'il risque de contaminer.Un chat FIV peut vivre avec d'autres FIV, mais également avec des chats négatifs s'ils ne sont pas de gros bourrins bagarreurs.Le FIV+ ne se transmet que par morsure profonde (au sang) et par voie sexuelle.Un placement en Alsace/Lorraine est souhaité pour lui.Le chat sera placé sous contrat, avec visite préalable. Aucun frais demandé, un don libre, tout simplement, et une super famille, c'est tout ce que l'on recherche pour ce gentil bonhomme. Possibilité de le tester chiens. | |
| | | ^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Garry, tigré FIV+, câlin & bavard, 4 ans - 67 Jeu 4 Juin 2009 - 11:48 | |
| il a l'air bien sympathique ce petit père ! | |
| | | SarahC Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
| Sujet: Re: Garry, tigré FIV+, câlin & bavard, 4 ans - 67 Dim 17 Fév 2013 - 21:03 | |
| Oh mon pauvre chéri, je le retrouve par hasard.... Il a vécu jusqu'à l'année dernière, et il est mort.... Il causait tout le temps... Un chouchou-chat..... C'était un amour.... Pauvre chéri..... Je ne sais pas s'il y a des hommages mais si on peut l'y mettre. Il avait trouvé une solution, la FA temporaire ayant compris à travers lui que FIV, ça ne mord pas! | |
| | | Armonia Ami des orphelins positifs
Nombre de messages : 300 Age : 48 J'habite : Vosges Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Garry, tigré FIV+, câlin & bavard, 4 ans - 67 Dim 17 Fév 2013 - 21:42 | |
| Petit coeur, je découvre ton post... J'espère que tu as été heureux. Merci d'avoir ouvert les yeux à ta FA sur le FIV. | |
| | | Cécile Admin
Nombre de messages : 6839 Age : 52 J'habite : 62 Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Garry, tigré FIV+, câlin & bavard, 4 ans - 67 Dim 17 Fév 2013 - 22:45 | |
| SarahC, je vais bien sûr déplacer son post Comment s'appelait ce petit père? | |
| | | SarahC Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
| Sujet: Re: Garry, tigré FIV+, câlin & bavard, 4 ans - 67 Dim 17 Fév 2013 - 22:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garry, tigré FIV+, câlin & bavard, 4 ans - 67 | |
| |
| | | | Garry, tigré FIV+, câlin & bavard, 4 ans - 67 | |
|