| Pscihtt, chat associable devenu pot-de-colle...! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marymandine Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 30 Age : 37 J'habite : Croix d'Hins (33) Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Pscihtt, chat associable devenu pot-de-colle...! Sam 8 Mai 2010 - 22:36 | |
| Nom : PschittRace : européen Inscrit au LOF : Non Lieu : Poitiers N° identification : GYX 836Sexe : mâle date de naissance/Age : 2001Castré/stérilisée : oui Vaccins/passeport à jour: oui Chiens catégorisés évaluation faite si oui quel niveau: Taille : normal Poids : normal mais commence à prendre un peu de ventre Handicape : FIV+ Caractère : un amour , sociable, câlin,... Enfants : Oui Chiens : pas testé Chats : Oui Historique / Cause de l'abandon : trouvé errant sur la voie publique en début 2009 Covoiturage : Oui pour les départements suivants: 36,37,16,17,79,87 et 49.FA : Non Autres éléments importants : devra vivre en appartement du fait de son FIV+. C'est mon chouchou donc je m'occuperais personnellement de son adoption. Contacts : Refuge SPA de Poitiers La Grange des Prés 86000 POITIERS
05.49.88.94.57Pour toute proposition sérieuse, me contacter par MP. | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 37 J'habite : Croix d'Hins (33) Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Pscihtt, chat associable devenu pot-de-colle...! Dim 9 Mai 2010 - 22:17 | |
| | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Pscihtt, chat associable devenu pot-de-colle...! Lun 24 Mai 2010 - 11:37 | |
| une bonne bouille ! des news ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pscihtt, chat associable devenu pot-de-colle...! Lun 24 Mai 2010 - 13:33 | |
| Désolée j'ai de gros soucis avec internet. Il va bien même s'il a quelques soucis avec ses dents. Il est toujours aussi câlin et ronronne tout le temps. C'est un peu mon chouchou et je l'adore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pscihtt, chat associable devenu pot-de-colle...! Mar 25 Mai 2010 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pscihtt, chat associable devenu pot-de-colle...! Mer 26 Mai 2010 - 12:25 | |
| Il est magnifique |
|
| |
marinadu86 Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 9 Age : 32 J'habite : Poitiers Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Pscihtt, chat associable devenu pot-de-colle...! Sam 26 Fév 2011 - 10:37 | |
| Pschitt a été adopté par moi même en Aout 2010, il se porte à merveille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pscihtt, chat associable devenu pot-de-colle...! Sam 26 Fév 2011 - 18:44 | |
| génial |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Pscihtt, chat associable devenu pot-de-colle...! Dim 27 Fév 2011 - 12:51 | |
| | |
|
| |
virchat Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 31 Age : 49 J'habite : soupir (aisne-02) Job-loisirs : professeur des écoles Mon humeur : noire Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Pscihtt, chat associable devenu pot-de-colle...! Mer 2 Mar 2011 - 20:48 | |
| Bonne nouvelle !
J'aimerais en lire davantage, des comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pscihtt, chat associable devenu pot-de-colle...! | |
| |
|
| |
| Pscihtt, chat associable devenu pot-de-colle...! | |
|