| Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) | |
|
+3Kristina renarde47 ^..^nosamisleschats 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rescue-Normandie Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
Nombre de messages : 12 Age : 39 J'habite : Orne Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Dim 26 Sep 2010 - 13:26 | |
| Bonjour à vous Nous vous présentons, Dalton, un beau chat Roux et Blanc sortit d'un sauvetage de 14 chats en Mayenne. Nous l'avons prit en charge avec 4 autres de ses copains, mais il s'avère que notre petit Dalton est positif au FIV. Dalton a été castré et identifié par puce électronique la semaine dernière, et il attend donc désormais une famille d'adoption qui lui donnera amour et câlins Il sera placé sous l'association Rescue-Normandie et les frais d'adoption sont de 90 euros. Si vous souhaitez adopter Dalton, ou pour des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à joindre l'association au 06.19.68.37.10 ou par email : rescue_normandie@yahoo.fr Vous disposez également d'un site internet : www.rescue-normandie.fr.gd En espérant que Dalton fera chavirer des coeurs... | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 39 J'habite : Orne Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Mer 29 Sep 2010 - 19:16 | |
| Si Dalton n'est pas adopté rapidement, il va passer l'hiver au froid car il est dans un "entrepôt" non isolé... Une Famille d'Accueil qui pourrait lui offrir la chaleur d'un foyer serait la bienvenue... | |
|
| |
^..^nosamisleschats Touche pas à mes potes positifs !
Nombre de messages : 988 Age : 59 J'habite : Neuf trois Mon humeur : Triste, Tigrette, Braise, Brazil, lilou, Biscotte et Happy mes fiv+ et felv+ sont partis au ciel les uns après les autres Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : chatxxxxxx Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Lun 4 Oct 2010 - 14:42 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Lun 8 Nov 2010 - 11:18 | |
| Il est très beau. Toujours dans son entrepôt ? Comment va-t-il en ce moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Lun 8 Nov 2010 - 18:53 | |
| Il n'est plus dans l'entrepôt car ses copines étant négatives, on ne pouvait pas les mettre ensemble... Dalton a donc atteri dans une caravane. Il y fait un peu plus "chaud", mais ce n'est pas une vie rêvée... A part çà, Dalton va super bien Il est toujours aussi câlin. Une personne présente lui ferait beaucoup plaisir je pense | |
|
| |
renarde47 Futur ami des orphelins positifs ?
Nombre de messages : 135 Age : 47 J'habite : lot et garonne Job-loisirs : agent de sécurité/bénévole refuge, asso de chat libre, fa chat pour une asso et déléguée pour molosse lover's Mon humeur : l'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Jeu 24 Mar 2011 - 12:16 | |
| Nouvelles vue sur le fofo chats de mon coeur :
"L'association Rescue-Normandie est prête à baisser le tarif d'adoption si ca peut l'aider à trouver famille, l'important étant qu'il soit aimé et au chaud au sein d'un foyer
Témoignage de Virginie, sa FA : "il aimerait une maison et pouvoir profiter des câlins régulier et dormir avec ses maîtres. Toujours là dans ma caravane, il ne vas pas vivre comme ça toute sa vie, il est si câlin qu'il serait vraiment mieux dans une famille, depuis qu'il a atterri dans la caravane il est moins nerveux. La solitude devait lui peser, il nous entends et on lui rend visite le plus souvent mais parfois on est presser et le fait de ne pas vivre dans la même caravane il est encore un peu seul. Dalton vas passer son 7ème mois dans ma caravane, il ne vas pas finir ses jours dedans ? ma maison que je rénove n'a aucune pièce fermé dans le rez de chaussée et l'étage ne sera pas fini tout de suite, on espère avoir au moins le rez de chaussée pour le mois de septembre, mais que vas devenir Dalton. Il lui faut des adoptants ou une nouvelle FA en plus il s'ennuie si c'est 3 copines étaient adoptés il pourrait aller dans l'autre bâtiment et voir la lumière du jour. Ce n'est pas une vie pour lui
mail de contact : virginie.bahu24@orange.fr
Je rajoute ce petit mot que m'a écris Virginie et qui m'a touché : "je te remercie de te préoccuper de Dalton, tu es bien la seule car depuis que je l'ai en FA ainsi que ses 3 copines, je me sens un peu seule au niveau de la mobilisation et diffusion pour eux, surtout que vu ma situation j'avais bien précisé que c'était pour aider mais que je ne pourrais pas les garder longtemps et là ça va faire 7 mois." Elle mérite notre aide pour la diffusion et Dalton, bien que choyé, mérite aussi de vivre au sein d'un foyer." | |
|
| |
coch Copain des orphelins positifs
Nombre de messages : 258 Age : 58 J'habite : Paris XIII Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Dim 17 Avr 2011 - 0:03 | |
| ça commence à faire trop longtemps qu'il est seul dans son bout de caravane.... si seulement j'étais seul je le prendrai tout de suite.....ça me rend très triste. c'est fou quand même, pourquoi il n'y a personne pour lui ? | |
|
| |
Kristina Fondateur
Nombre de messages : 2193 Age : 55 J'habite : Auvergne - Puy de Dôme Mon humeur : Zen Avez vous des animaux ? (si oui précisez) : 2 chiens, 6 chats Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Lun 25 Avr 2011 - 1:18 | |
| Il y avait certainement des photos de Dalton puisque j'ai sa mignature...
En auriez-vous une grand format à mettre sur son post ?
Dalton est très beau et ce n'est que le manque d'information de sa maladie qui font qu'il n'est pas encore adopté. Mais il suffit d'une seule personne pour que tout change pour lui.
Espérons encore... | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 58 J'habite : Paris XIII Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Lun 25 Avr 2011 - 1:55 | |
| j'ai Dalton en signature aussi mais c'est sur rescue, c'est là je crois qu'on retrouve ses photos, j'hésite car il a aussi un post sur rescue-normandie.... | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Lun 25 Avr 2011 - 2:01 | |
| En principe je ne prends pas de photos qui n'ont pas été mises ici. Mais il y a certainement une explication à tout ça. Peut-être me suis-je mélangée les pinceaux ! Je travaille trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Lun 25 Avr 2011 - 2:19 | |
| oui, j'ai revérifié son post sur Rescue est là : http://rescue.forumactif.com/t298723-dalton-chat-male-roux-blanc-fiv-de-2-ans-53 et il est sur Rescue-normandie ici : http://www.rescue-normandie.fr.gd/Nos-chats.htm
plus son post ici même j'aurai eu tandance à penser qu'il a bénéficié d'un large spectre de diffusion, pourtant pas de maison pour lui.... ça me rend triste, il est comme tout autre chat et mérite son adoption définitive, moi-même je l'aurai pris mais je suis dans des conditions très défavorables en ville, en apparte, pas chez moi, des parents allergiques, bref... je dois absolument déménager d'abord et avant de pouvoir acceuillir un animal dans des conditions correctes et acceptables, même mon Roberto en avatar n'habite pas chez moi !!!! le comble !!! il est acceuilli en pavillon de banlieue en attendant car c'est un chat qui doit sortir pour sa promenade sinon il dépérit en appartement...alors que faire.... | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Lun 25 Avr 2011 - 10:19 | |
| L'allergie aux chats, c'est terrible. Quand je vivais en appartement, mon jeune voisin du dessous devenait rouge vif avant de boursoufler dès qu'un chat passait près de lui. On avait sécurisé le balcon pour ça. Votre chat Roberto est magnifique ! J'espère que vous avez l'occasion d'être près de lui de temps en temps.
Je suis allée voir pour Dalton. C'est un chat facile et je regrettre qu'on ne le voit pas plus.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Lun 25 Avr 2011 - 12:11 | |
| oui, pour les allergies c'est difficile de savoir comment ça ce développe, car il y a eu mes premiers chats qui sont restés longtemps chez mes parents, 15 ans pour gribouille un trigré gris DCD en 2003, puis ma mère a gardé des chats des voisins dans la tour, et c'est là que les allergies sont apparues, elle gonfle des mains et du visage avec les yeux rouges et ça disparait rapidement après que le chat reparte dans son appartement, elle est agée maintenant aussi. J'ai quand même laissé une possibilité à ce que un chat positif issu d'un sauvetage ou d'un SOS sur RP vienne ici dans la chambre fermée que j'occupe si c'est temporaire et que c'est l'unique et dernière solution pour un sauvetage avant eutha, mais c'est juste pour dépanner quelques jours ou une semaine ou deux la temps d'avoir une FA qui se libèrerait, c'est mieux qu'une cage et la piqûre en fourrière mais c'est pas une vie de chat et jene suis pas tout le temps là non plus, il faut bien entrer changer la litière et donner à manger et voir si il n'y pas des soins ou une visite du véto à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Ven 27 Mai 2011 - 1:57 | |
| alors voilà je suis parrain pour le mois de Juin : je voudrai mettre deux fotos de Dalton ici, il est si cool mais je le trouve triste au fond des yeux dites-moi si vous pensez pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Ven 27 Mai 2011 - 7:16 | |
| Ce n'est vraiment pas une vie d'être enfermé dans une caravane... petit Dalton tu es pourtant magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Lun 27 Juin 2011 - 1:07 | |
| sa gentille FA a un coup de dépression, il faudrait de l'aide pour relayer un peu, si vous avez des idées.....merci. - virginie2424 a écrit:
- j'ai proposé mon aide, je ne mettrais aucun chat dehors mais coté temps c'est chaud car on doit avancer la maison le plus vite possible pour ne pas passer un 3èmes hivers en caravane, on a récupéré 4 chatons et ce n'était pas prévu bref ils sont là mais là sa commence à faire beaucoup, je veux aider mais je ne pensais pas si longtemps, c'est comme ça mais c'est vrai qu'une FA relais ça ferais du bien pour nous et pour dalton, je laisse la lumière allumé dans la caravane depuis septembre dernier, ça consomme alors qu'elle serait éteinte la plupart du temps, financièrement on est vraiment restreinte car pour que tout le monde soit nourris c'est moi qui me prive et parfois j'en ai marre
désolé du coup de gueule mais se soir je suis fatigué de plein de chose, une chose est sûr, après le placement de tout ce petit monde je ne serais plus FA pendant un long moment même si les chat en fourrière me fendent le coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Lun 27 Juin 2011 - 1:16 | |
| voici le lien du nouveau forum rescue où j'ai mis la bannière de Dalton à jour :
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=28&t=298723
j'espère que maintenant la chance va tourner en sa faveur, il le faut !!!!! | |
|
| |
Kristina Fondateur
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Mer 29 Juin 2011 - 11:08 | |
| Dalton me touche depuis longtemps. Il doit s'ennuyer à mourir. Je vais aller voir son post sur Rescue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Sam 2 Juil 2011 - 11:24 | |
| Les news du côté de chez Daton..... IL y a eu invasion de puces dans la caravane de Dalton, virginie2424 a été mordue et a eu une infection !!!! pourtant Dalton est traité ainsi que les autres amis de Virginie2424.....Heureusement elle est équipée contre ça (anti-puces en flacon etc..). Dalton est depuis si longtemps à l'étroit dans sa caravane qu'une aoption en appatement avec des amis humains qui le bichonnent tous les jours lui ferait le plus grand bien, il n'est pas malade, il n'a pas de soins spécifiques ou de traitement à prendre, il n'a pas besoin de jadin pour sortir, bref Dalton est un chat parfait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Ven 12 Aoû 2011 - 1:15 | |
| bien, toujours pas de famille pour Dalton !!! par contre une deuxième vague de puces a réinfesté la caravane !!!!! c'est l'enfer elles résistent au produit en bombe je crois... si quelqu'un a déjà eu un truc pareil et s'en est débarassé je prends tous conseils merci pour Dalton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Ven 16 Sep 2011 - 13:54 | |
| Bonjour à tous Merci Coch d'avoir fait un peu le relais durant ces derniers temps. Je suis extrêmement prise ces derniers temps et c'est un peu dur d'être partout à la fois... Donc, comme le disait Coch un peu plus haut, la FA actuelle de Dalton ne souhaite plus le garder... du tout... Nous nous retrouvons donc avec 4 chats adultes à replacer au plus vite... Nous avons peut être une piste d'adoption pour Dalton, mais absolument rien de confirmer à ce jour... Donc, si une bonne âme passe par là et souhaite adopter ou accueillir en FA Dalton, n'hésitez pas à vous faire connaître | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Ven 16 Sep 2011 - 14:17 | |
| oui merci je croise les doigts pour que la piste d'octobre se concrétise.... il faut que ça marche, en effet Virginie, pour des raisons personnelles ne peut plus garder Dalton, cette fois malheureusement il faut une famille qui prenne le relais sérieusement dans le sens où nous n'avons plus le choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Dim 25 Sep 2011 - 12:29 | |
| Des nouvelles pour Dalton ? est ce que c'est bon pour son adoption ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Dim 25 Sep 2011 - 12:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Dim 25 Sep 2011 - 14:14 | |
| Malheureusement, aucune nouvelle de la personne qui nous avait dit vouloir adopter Dalton... Du coup, nous en revenons au point de départ pour lui, c'est déprimant | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Dim 25 Sep 2011 - 14:41 | |
| honon ! M**** !!!! espérons que ce soit juste à cause du déménagement, je suis plus très sûr mais je croyais que la personne devais changer de logement puis dès que c'est fait courant octobre il me semblait....revenir au contact pour régler les détails avec Rescue-Normandie....disons que c'est ce que j'avais gardé en mémoire en attendant des nouvelles...par rapport à ça on peut espérer que à un moment la personne est en plein déménagement l'espèce de trou noir où on n'a presque plus rien d'un côté et pas encore grand chose de l'autre.... | |
|
| |
Karine94 Etre tout beau pour quand on viendra m'adopter...
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Mar 8 Nov 2011 - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Mar 8 Nov 2011 - 19:50 | |
| SUPER ! les photos sont très émouvantes car on voit bien que ça va....vivement une future adoption !!! merci beaucoup pour les nouvelles !!!! on peut toujours un peu aider je suis encore parrain.....(en MP). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Mer 9 Nov 2011 - 7:43 | |
| Oh merci Karine94, je pensais souvent à Dalton, depuis le temps qu'il attendait, et chez toi, c'est le paradis, au moins, il n'est plus dans la caravane ! mille mercis |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Ven 11 Nov 2011 - 11:06 | |
| Oh oui, un IMMENSE merci à Karine de son accueil et amour pour Dalton !! Il est magnifique sur ces photos Je n'ai pas précisé ici (j'ai un peu de mal à être partout en ce moment lol), les frais d'adoptions de Dalton sont désormais en DON LIBRE. Pourquoi ? Parce que ca fait plus d'un an maintenant qu'il attend SA famille, alors voilà, on préfère sacrifier la trésorerie de l'association plutôt que la vie de Dalton... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Lun 14 Nov 2011 - 10:59 | |
| Fhornet, chez moi, ce n'est pas le paradis pour tout le monde car ils sont nombreux, mais en tout cas, pour Dalton, ça semble lui convenir parfaitement et c'est le principal. Le we prochain, ils pourront avoir accès au jardin, la sécurisation sera complètement terminée. Je vous enverrai des photos du loulou dehors . Je pense qu'il sera content de sortir car quand j'ouvre la fenêtre du séjour (sécurisée), il met ses pattes avant sur le radiateur et va humer l'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Lun 26 Déc 2011 - 2:05 | |
| bonjour !!! alors quellles nouvelles de Dalton ? il avait l'air de bien s'intégrer d'emblé, c'est confirmé ? il est sorti au jardin ? tout ça quoi..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Lun 26 Déc 2011 - 9:49 | |
| Dalton n'a pas la pêche... Cela fait plus de deux semaines qu'il refuse de manger, Karine le nourrit par gavage mais ce n'est pas suffisant Dans la semaine, nous devrons prendre la décision de le soulager si il refuse toujours de manger... C'est pas la joie du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Lun 26 Déc 2011 - 10:09 | |
| Hooo zut ! le pauvre bouchon !!!! quelle nouvelle.....je fait un MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Mar 27 Déc 2011 - 11:15 | |
| Dalton fait une grosse jaunisse (de cheval) si quelqu'un a des idées c'est bienvenu il va falloir faire vite car son état est très préoccupant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Mar 27 Déc 2011 - 11:49 | |
| que peut-on donner à Dalton pour booster son système sans trop peser sur son foie ? des vitamines par injection ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Mar 27 Déc 2011 - 12:29 | |
| J'ai posé la question de l'interféron, mais ça ne servirait à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Mer 28 Déc 2011 - 2:51 | |
| petite visite au chevet de DALTON aujourd'hui.... je crois sincèrement qu'il veut se battre aller DALTON !!!!! courage il faut récupérer des forces !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Mer 28 Déc 2011 - 7:32 | |
| Je croise les doigts Karine, je pense tant à lui et à toi.. |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Mer 28 Déc 2011 - 9:10 | |
| Ce soir, grâce à Coch qui est arrivé avec 200 € pour Dalton, nous allons à la clinique pour tenter de faire des analyses plus poussées.
Hier, en arrivant à la maison, j'étais contente car on l'a trouvé en train de boire tout seul, mais cela ne s'est pas reproduit et ce matin, il ne mangeait toujours pas seul.
Il bave moins quand je le gave, mais il en a vraiment ras le bol et se rebiffe de plus en plus.
Donc, j'espère que Coch n'aura pas cassé sa tirelire pour rien et qu'on finira par lui trouver ce qu'il a ...
Merci beaucoup Coch, une fois de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Jeu 29 Déc 2011 - 0:21 | |
| petite visite pour dire que les nouvelles analyses ne sont pas trop mauvaises, le foie fonctionne, n'est pas gonflé, pas de fiv déclaré, numération stable, taux corrects, les transaminases seront à revérifier si tout va bien dans 10 jours, changement de nouriture avec de "l'épato plus" en sus des A/D et Recovery.... j'ajoute que son état ne permet de faire la biopsie, trop de risques, donc reste la possibilité que ce soit : - une hépatite - un lynphome diffus en gros nous voici à la fois rassurés et pas vraiment avencés...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Jeu 29 Déc 2011 - 7:15 | |
| si on avance car des examens ont été faits grâce à toi Coch ! il faut qu'il mange, c'est important. Est ce qu'il remange un peu de lui même ou Karine tu le gaves toujours ? |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Jeu 29 Déc 2011 - 9:55 | |
| Coch a très bien résumé les résultats d'hier Maintenant, pour en savoir plus, ce devrait être la biopsie mais son état ne lui permettra pas de la supporter . Donc, on mise sur le fait qu'il se remettra à manger (ce qui n'est toujours pas le cas). Il ne remange pas de lui même. Par contre, ce matin, le gavage a été beaucoup plus facile. Je lui ai donné du Proplan Délicate et il a semblé apprécier par rapport au Recovery. Il a voulu que je stoppe le gavage à la 18ième seringue mais j'ai poussé jusque 20. Avec cette petite boite là, il n'a quasiment pas bavé, donc rien perdu et ça correspond à quasiment toute la boite de 85g. En une fois, il a avalé pratiquement le max de seringues que j'ai jamais pu lui donner (28/j). Du coup, puisqu'il semble aimer le Proplan ou simplement le changement, je vais aller acheter d'autres variétés de boites. La véto me dit que je peux lui donner n'importe quoi du moment qu'il avale mais je préfère rester sur de la bonne boite malgré tout (puis faut que ça passe dans la séringue !). On arrive au we, j'ai bon espoir de pouvoir le passer à 3 boites par jour (en gavant moins par séance mais plus souvent) et comme je suis en congés pour 10j à compter de Mercredi, je pourrai m'occuper correctement de lui. Le véto l'a trouvé plus vif et pas en état d'être un chat en bout de course à euthanasier, gros point positif, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Jeu 29 Déc 2011 - 17:59 | |
| et voici une idée de ses analyses : | |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Ven 30 Déc 2011 - 10:24 | |
| Aujourd'hui, toujours pareil pour le loulou. Il se laisse toujours gaver. Ce matin, presque une boite de Proplan Délicate. Il doit en rester 20 % alors je n'ai pas insister car aujourd'hui, je rentre plus tôt et pourrai m'occuper de lui de manière plus régulière. | |
|
| |
saffron Copain des orphelins positifs
Nombre de messages : 233 Age : 40 J'habite : toulouse Job-loisirs : esclave des chats Mon humeur : euh... Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Ven 30 Déc 2011 - 13:09 | |
| Il y'a quelques années, une amie a eu son chat qui a fait une lipidose hépatique. Donc c'était pareil que pour Dalton : gavages, etc... Son véto lui avait prescrit du valium (ou un truc approchant, je sais plus exactement, mais je me souviens qu'on avait parlé du valium) pour stimuler l'appétit de son chat, histoire de l'aider à remanger seul. Peut-être voir avec le véto s'il n'y aurait pas un truc du genre à lui donner? Après, sur un chat FIV+, je ne sais pas c'est indiqué ou non.
Peut-être aussi (si ce n'est déjà fait), proposer à Dalton des nourritures assez appétentes : saumon, poisson, thon, poulet, etc... Il réagira peut-être à quelque chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Ven 30 Déc 2011 - 13:58 | |
| Ma véto m'avait aussi prescrit du valium (1/4 de cachet par jour) pour mon felv en fin de vie... car oui çà stimule l'appétit apparemment. |
|
| |
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Ven 30 Déc 2011 - 15:00 | |
| Dalton ne mange toujours pas seul mais maintenant il remachouille sa nouriture entre deux seringues (le proplan est moins liquide que le recovery), il ne bave plus et ne recrache pas ni ne vomis après coup....il roucoule de nouveau pour appeller ses potes (il est nourri seul dans la pièce)et gratte à la porte....nouvelle visite chez le véto après le WE... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) Ven 30 Déc 2011 - 15:56 | |
| oh c'est une amélioration çà, moi j'y crois très fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dalton, mâle Roux/Blanc 2 ans (53) | |
| |
|
| |